Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Concours photo 2021

Fastback 1965 289 de Filou96

Démarré par filou96, 07 Mai 2019 à 21:43:16

2 Membres et 30 Invités sur ce sujet

toine10

repeint le ! assorti avec la mustang ! (et en plus ça te fera un rappel et un petit boulot en plus LOL)
Si je dis une connerie, c'est que je l'ai pas dite exprès, mais si je dis quelque chose d'intelligent, c'est peut être une connerie ! - antoine

- en vente -
https://www.mustangv8.com/fr/restaurations/restauration-coupe-1967/

halftracks

Citation de: filou96 le 13 Mai 2022 à 18:08:42Ca me fait tout bizarre , j'ai épluché ma to do list voir si y avait pas de truc à vérifier/serrer etc ... non rien

juste de faire le plein de temps en temps tu n'en avais pas vraiment l'habitude

magnifique, profites !  Dieu que c'est bon de refaire le plein  bien1  bien1

olive82

Je suis vraiment pas fan du vélo derrière , mais bon , c'est ton plaisir  bien1  bien1

filou96

Tu sais qu'il s'enlève quand même ;D le VTT + chien c'est 2 fois par semaine  ;)

Moi non plus je suis pas fan , c'est moche , mais c'est moche sur toutes les voitures , seulement c'est utile ( pour moi ) et j'ai pu faire ça sans dénaturer la Mustang , c'est invisible démonté , alors ...`Sans compter que pour partir en vacances pareil coffre sur boule ou vélo c'est bien utile ;)

olive82

Oui je sais bien que c'est pour le coté utile  bien1

loran

Superbe  ap:lo  bien1
Oui le vélo en rouge ça serait mieux  :v:

Jean-Yves 26

Et....
Peindre le chien en rouge avec les pattes et la queue chromé ?  smk

La dissimulation de l'attelage est absolument parfaite  ;)

j.mi

Vu la cavalerie, va falloir renforcer le porte vélo, il va plier smk
Je plaisante, superbe et t'a pas fini d'en voir des pouces levés ap:lo
traffic.gif

Jeff/38

Je ne peux plus voir les nouveaux posts depuis une semaine sbhy  sbhy
Mais ça fait plaisir de voir ton Fastback prêt à écumer nos belles routes ... rck
Pour moi, je trouve que tu as bien joué pour le porte-vélo  bien1 Tu l'as quand c'est nécessaire mais c'est vrai que c'est totalement discret en mode "sans".

filou96

Ouais, c'était le but  ;)

Ajd j'ai fait 80 km sans pb , clim marche bien , j'ai resserré un peu le collier d'une durite du radia léger suintement tout de suite tari , amortos Koni super bons, les ralentisseurs passent mieux qu'avec la Zoé LOL

75 mph sur l'autoroute , un rail aucune vibration et ça ronronne à 3000 rpm RAS , AFR super bien 14,5 - 15 en cruise 13.5 au ralenti.

La direction assistée électrique , mais alors quel bonheur +++

Pour le moment , je croise les doigts tout va bien  :D

olive82

Pas de rodage pour ton moteur ?

filou96

What do you mean  ?
Ca rode là
Campagne petites routes etc ? changement de charge et de régime

J'ai pas fait 80 km à 3000 rpm sur l'autoroute LOL , c'était un passage sur 1 ou 2 km ;D

olive82

Tu prévois combien de km pour ton rodage ?

filou96

environ 1500 km

Je vais essayer d'en faire 50 par jour , je pars en vacances début juillet , je prendrais les petites routes

Cet AM, grace à des amis et au terme de ma virée , j'ai vu , senti , touché :  une peugeot 203 Darlmat  coupé constantin exemplaire unique avec un 2 ème moteur à compresseur  :D
Une SM Miammmm, une Porsche 356 avec la Cox à coté , normal même base de motorisation, une Alfa Montreal remiammmmm , une Ferrari 308 je pense ??? suis nul en Ferrari , une CLio Williams, une renault Spider ( oui ça existe homologué route en plus ) , une Mustang 66 coupé full options avec un  ATTELAGE d'époque, une 4 cv des 2 cv , une traction 11 BL , Une Fiat 500 Abarth signée Ferrari numérotée, un vraie Fiat 500 ancienne, un vieille Rolls, plus la 10zaine d'autres qui m'échappent , pas fait de photos , collectionneur privé venu voir la Mustang.
Pleins les yeux , un petit faible pour l'alfa Montréal qui est vraiment merveilleuse  :D

Toutes ces voitures en parfait état ( y compris la Mustang  ) et qui sortent tous les mois pour 50 km. Contrairement à la mienne qui a quelques disgressions mais rien d'irréversible , elles sont toutes en état d'origine.

olive82

Dommage pour les photos, on aurait bien aimé voir aussi

filou96

Oui je m'en doute pour les photos , je pouvais pas  ;)

Bien bossé aujourd'hui

Vérif dessous , je resserré le carter d'huile alu de la boite , qques suintements , y avait des vis à resserrer, sinon RAS.

J'ai monté le pneu de la roue de secours qd même , on sait jamais  ;D c'est con de l'avoir en kit dans le garage qd on crève LOL

traffic.gif


Puis je me suis attaqué à cette @&§(*** d'aile passager pour refaire les trous des emblèmes à la bonne place , bande de sagouins  sbhy  sbhy

Application et patron en carton pour les perçages ça va, j'ai décapé les mauvais trous pour les reboucher au MIG

traffic.gif

traffic.gif


J'ai remonté le MIG dans le garage ... Galère ... cette aile me gavait et j'ai tout rebouché avec quelques feux de Blackson LOL ( éponge et seau d'eau ) et un coup de bombe blackson après le travail
Un coup de disqueuse discret et, le peintre finira , ouffffffff , une aile déja peinte à faire repeindre une  ::)

traffic.gif

traffic.gif



Jean-Yves 26

Arfff, ça me fait mal au bide !!  ;)
Mais bon, c'était une nécessité manifestement.. ;)

olive82

Ce qui compte c'est que ça se voit pas à la fin  bien1

filou96

Oui je reviens de chez le peintre là , suis allé lui montrer tout ça , RAS il la prend un WE au garage , on a bien discuté , y avait tous les voisins dans l'allée LOL

Tout le monde est d'accord , je pouvais pas laisser ça comme ça  ::)

GT66 FRENCH

Très belle auto  bien1  bon pour le porte vélo je suis pas fan non plus mais sinon rien à redire  ap:lo

GT66 FRENCH