Concours photo 2020

Partenaires

Sur Facebook

ça y est j 'ai récupéré ma Shelby...................

Démarré par Hells17, 28 janvier 2011 à 12:03:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hells17

ça y est j ai réccupéré ma shelby...............................mais avec l'option puzzle
vraiment ce sont des enfoirés, avoir démonté toute la voiture pour juste controler une culasse.................bonjour le professionnalisme

juste un conseil aux acheteurs de véhicules américains, avant de vouis engager avec un importateur, essayez de savoir si deja ils ont une bonne rputation et si ils ont une bonne assise financiere car sinon lorsque il y a un gros pepin, il n y a plus personne.
savoir si il y a longtemps qu'ils excercent atteste peut etre ausside leur serieux

je viens de recupérer ma voiture, mais j ai engagé une procedure à leur encontre pour faire annuler la vente. ça fait deja un an que ma voiture etait dans leur locaux. premierement, elle n'est toujours pas réparée; elle n'avait pas tous ses cheveaux et n'est toujours pas homologuée. ça commence à faire beaucoup........
je pense que la procédure va encore durer 1 an......

geoffrey

eh bin, c'est pas des supers nouvelles !! Bon courage, tu vas en avoir encore besoin  >:(

fleau-fox

Ouch... Ça fait jamais plaisir de voir un tel monstre dans un tel état...

Bon courage!

Dearborn67

Ca fait un drole de puzle !  :o

Mais pourquoi avoir sortie la boite ?
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   


I listen to;  http://www.wpcv.com/

Misterjack

Oh la vache, punaise ça fati mal au coeur pour toi !!! :o :o >:(

Quelle bande de gougnafiers, c'est inqualifiable.............  :-\ :-\

Bon courage à toi Hells17, tu vas en avoir besoin c'est sûr  rnr rnr

Thierry

Bon courage et bonne chance pour la suite du proces.  :-\
Mon autre passion:
Photographie

sid


Aubi-One 21

Quelle bande de .... Putain mais pourquoi l'avoir desossée ?

Si t'as encore un peu de budget fait la remontée et fait en revanche un constat d'huissier avant...

RWMADMAX

Il y ont été un peut fort. pour une vérif de culasse les cochons.

Perso j'ai un mecano qui aura déja eu une expérience similaire de remontage. Si besoin, il est dans le 44.

Et perso j'ai de bon rapport avec lethal performance pour avoir des pieces.
On peut surement a deux organiser le remontage de ton joujou.

Sinon, elle sont vraiment super tes alcoas en 20".


RedCoyotte2.3l

mais ce sont des ASSASSINS ces gros c....rds !!! ptain les boules !!! ça mérite la peine de mort ça !
courage !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 6 mustang (4 gt, 1 V6, et 1 écoboost,, me revoilà en  Ecoboost premium 2016 gris magnétic

jpdeladrome

Désolé pour toi. Ca fait mal au coeur.
Bon courage dans tes démarches.
JP :-[

christ 27

et moi qui petais les plombs car je l'ai attendu 6 mois  :-\

courage a toi ,je pense que nous seront nombreux a te soutenir deja moralement puis profite peut etre

de l offre de RWMADMAX qui je pense a l'air d'avoir de bon pistons pour toi "si j puis dire!!".

donne nous des news en esperant que ca avance dans le bon sens .

re re bon courage  rnr


ma 2 eme femme

Hells17

Citation de: RWMADMAX le 28 janvier 2011 à 19:11:06
Il y ont été un peut fort. pour une vérif de culasse les cochons.

Perso j'ai un mecano qui aura déja eu une expérience similaire de remontage. Si besoin, il est dans le 44.

Et perso j'ai de bon rapport avec lethal performance pour avoir des pieces.
On peut surement a deux organiser le remontage de ton joujou.

Sinon, elle sont vraiment super tes alcoas en 20".
je te remercie
car j'ai un doute sur la solvabilité de mon importateur, donc je ne suis pas certain qu'ils puissent me rembourser la voiture
ce qui fait que je serais certainement obligé de la garder et donc la remonter , à ce moment la, je te recontacterais, surtout que le 44 ça ne fait pas tres loin de la rochelle

sergio34

Ce ne sont pas des sauvages ces gars là.......
Ceux qui t'ont fait çà et ont tout laissé en "plan" se sont comportés comme des GRANDS MALADES......

Courage
GOD BLESS MUSTANG

Freeride02

Ca fait mal au coeur de voir une telle auto dans cet état...

Bon courage pour la suite en éspèrant que tu ais gain de cause.

Yellowmustang


SERGIO 52


Yellowmustang

A mon avis , mieux vaut la faire remonter car le remboursement ,  je n y crois pas , surtout que c est plutôt d sert en ce moment su Bordeaux !!

Scott

Y'a vraiment de ces baltringues!!! >:( >:( >:(

Quelle que soit la suite, bon courage à toi!! rnr

assurancetourix25JR

Elle est trés belle de l' exterieur mais trés vide de l' interieur  LOL LOL

En tout cas bonne chance . ;)
---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

Sujets Similaires (5)