Concours photo 2020

Partenaires

Sur Facebook

Salut à toutes et à tous!!

Démarré par Acromust., 16 novembre 2010 à 21:43:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Acromust.

C'est juste super que je soit tombé sur ce forum!... je vous lis et relis pendant des heures!!... je me présente,   il y a quelques mois - 4 - je ne connaissais même pas l'existance des Ford mustangs! (désolé pour les passionés de longue date). C'est par pur hasard, sur internet, que je suis tombé, directement, sur la nouvelle Ford mustang GT 500 Shelby 2011... une révélation, que dis-je, un flash, une explosion, enfin, une grosse claque quoi! Depuis, je ne pense qu'à ça!! J'en veus une, j'en veus une... peut être pour l'année prochaine, la mustang GT, si l'état de mes finances me le permet.  En tous les cas, vos remarques et autres nombreux posts m'ont beaucoup appris, notamment pour les importateurs! D'ailleurs, je viens de rentrer en contact avec M.Fouchet d'Américan Collection! Enfin voila, l'aventure est lancé quoi.
En attendant de vous lire,   ciao à tous.

Fmaxii

Bonsoir et bienvenue  ap:lo ap:lo

Ouais, ça fait ça la Mumu... Une bonne grosse claque, et encore, je sais pas ce que c'est que d'en avoir une...

Bonne recherche

Dearborn67

[attachimg=1]
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   


I listen to;  http://www.wpcv.com/

Scott


boss-302


fleau-fox

Tout d'abord bienvenue à toi.

Comme tu dis, la Mumu, c'est une claque. Pour ma part j'étais intéressé on va dire, et au fur et à mesure tu en tombes amoureux... C'est un virus qui te vole ton esprit ainsi que ton cœur!

Acromust.

ça ouaip, elle m'a tout volé mon esprit...!

fleau-fox

Je dirais que c'est plus qu'une voiture, c'est tout !!

Waya Na

on se demande bien pourquoi d'ailleurs on aime de + en + nos belles ... et la marque ...
ça tiens pas la route, c'est un gouffre en carburant, c'est un truc à te faire piquer les points sur le permis, il n'y a pas de coffre si tu prends l'option bi-carburant, tu peux difficilement mettre des personnes à l'arrière ... enfin, wui on se demande bien pourquoi ...

moi JE LOVE la mienne de + en + ... et je vous dis pas quand elle aura fait son lifting et séjour à l'hosto !!!


bon quand même
dans la vie, on n'a jamais rien sans rien
si tu n'as pas ce que tu aimes
aimes ce que tu as

SERGIO 52

 :D   rnr              BIENVENUE    smk2

Thierry

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ton futur projet. rnr
Mon autre passion:
Photographie

André 62


Membre des Sons of NanarCh'ti

marcel54

Nothing moves like a Mustang !

azantac

bienvenue  smk
le virus a encore frappé  ex1t ex1t

Memphis.R


pims

t'as fait le bon choix avec la mustang et ce forum ap:lo
Shelby 2010 pour un debut tu mets la barre tres haute.J'espere que t'as prevu une autre caisse pour tous les jours.
en tout cas bienvenu

Snow Globe

Salut et bonsoir Acromust.

Je me revois 25 ans en arrière  ex1t

Ca va être pour la vie ça !!

Welcome Man !

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti

@sonsofnanarchti

sober86

Citation de: Waya Na le 17 novembre 2010 à 05:59:36
on se demande bien pourquoi d'ailleurs on aime de + en + nos belles ... et la marque ...
ça tiens pas la route, c'est un gouffre en carburant, c'est un truc à te faire piquer les points sur le permis, il n'y a pas de coffre si tu prends l'option bi-carburant, tu peux difficilement mettre des personnes à l'arrière ... enfin, wui on se demande bien pourquoi .


si si ca tiens la route ( en ligne droite ;D) le reservoir contient 60 ou 70 litres comme sur les autres voitures ( ok ok on va peu etre plus souvent a la pompe... ;D) pour les points... c'est pas vrai ( qd tu n a plus de point, on ne peu plus t en piquer ;D) pour les personnes a l arriere, pas vrai( y zon qu a se serrer merde... ;D) et on les aimes parce qu elle te foute une claque ...oui mais surtout un gros coup d'pied au cul quand tu appuis sur l accelerateur, que le son du v8 qui glougloutte a bas regime et qui hurle qd tu montes ds les tours te file des frissons et parcequelles ont une gueule...de folie...voila pourquoi on les aimes ( et pis ...on peu bien etre de mauvaise foie de temps en temps)
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

Scott

Citation de: sober86 le 24 novembre 2010 à 10:03:53
Citation de: Waya Na le 17 novembre 2010 à 05:59:36
on se demande bien pourquoi d'ailleurs on aime de + en + nos belles ... et la marque ...
ça tiens pas la route, c'est un gouffre en carburant, c'est un truc à te faire piquer les points sur le permis, il n'y a pas de coffre si tu prends l'option bi-carburant, tu peux difficilement mettre des personnes à l'arrière ... enfin, wui on se demande bien pourquoi .


si si ca tiens la route ( en ligne droite ;D) le reservoir contient 60 ou 70 litres comme sur les autres voitures ( ok ok on va peu etre plus souvent a la pompe... ;D) pour les points... c'est pas vrai ( qd tu n a plus de point, on ne peu plus t en piquer ;D) pour les personnes a l arriere, pas vrai( y zon qu a se serrer merde... ;D) et on les aimes parce qu elle te foute une claque ...oui mais surtout un gros coup d'pied au cul quand tu appuis sur l accelerateur, que le son du v8 qui glougloutte a bas regime et qui hurle qd tu montes ds les tours te file des frissons et parcequelles ont une gueule...de folie...voila pourquoi on les aimes ( et pis ...on peu bien etre de mauvaise foie de temps en temps)
O0

Bien dit Sober! rnr rnr rnr