Concours photo 2020

Partenaires

Sur Facebook

Photoshop

Démarré par MaLdito, 12 décembre 2010 à 20:23:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MaLdito

Un petit photoshop réalisé par mes soins cette aprem, j'avais l'habitude d'en faire pas mal sur les Corvette, mais pour la Mustang c'est une première!




Jantes Foose 20", calandre sans sigle, pc avant modifié, cligno blanc! Peu de modifs, les Stang sont déja très belle d'origine!
:)

Ps: si quelqu'un a un projet en tête avec la sienne (moderne où ancienne) et que je peux l'aider à travers un visuel virtuel, ça sera avec plaisir  ;)

SwissCoco

j'aime bcp les couleurs  ap:lo

mais dommage d'avoir enlevé le sigle...

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

Perso j'aime beaucoup ce look épuré. Bravo pour ce montage. ap:lo
Mon autre passion:
Photographie

boss-302


lestat

Très belle manipulation.  ap:lo ap:lo


Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

fleau-fox


Eric40th

Mustang Gt S/C 40th convertible Orange compétition!!!

geoffrey

elle est vraiment magnifique, bon boulot !

Misterjack


pims

jolie meme si comme Swiss j'aime bien le logo qui signe quand meme la mustang ap:lo

tipro974


MaLdito

Merçi!  :)

Je vais m'essayer sur des modèles plus anciens aussi sans allez dans le tuning foireux, du sobre c'est la valeur la plus sûr!

... et puis j'enleverai pas les emblèmes promis ...  LOL

Thierry

Pourquoi pas? Une fastback 68 Bullitt sans embleme, c'est beau aussi. ;D
Mon autre passion:
Photographie

MaLdito

Allez une petite ancienne pour continuer la serie!





Lissage complet, Orange color, jantes GFG Falluga 20"  :)

.................... et toujours pas d'embleme  LOL

Thierry

Superbe! rnr

Par contre j'aurais poussé le lissage un peu plus loin en supprimant les décos alu des bas de caisse et fausses ouies derriere les portes. ;D
Mon autre passion:
Photographie

pims

en plus t'as encore viré le logo!!! lol

Misterjack

Je crois que ce jeune homme a un souci avec les logos  ap:lo ap:lo Très sympa sinon ! rnr

fleau-fox

Un très jolie réalisation encore une fois !

SwissCoco

-1 !!   on veut des logos !!!  >:(

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

Dis, tu pourrais restaurer cette Mustang avec Photoshop en gardant les logos pour que tout le monde puisse etre content. LOL

Mon autre passion:
Photographie

Sujets Similaires (2)