Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vous avez fait quoi aujourd'hui ou hier sur votre Mustang ?

Démarré par sevy63, 18 Décembre 2019 à 17:35:18

3 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Jeff/38

Oui ! Je partage ton avis, je trouve aussi que l'inter des fog semble bien serré...
je vais regarder ton emplacement le week-end prochain.

PHIL76

Pour répondre au sujet....
Moi j'ai roulé ce matin....😆
Plutôt bien non ?? 🤣
Cabriolet  V6  3.7 /305cv ..cuir noir capote noire ! basique en somme mais ...discrète !!
et quelques autres pas américaines ...!!

Alcheringa

Citation de: PHIL76 le 07 Mai 2024 à 14:23:11Pour répondre au sujet....
Moi j'ai roulé ce matin....😆
Plutôt bien non ?? 🤣

Tiens pareil que toi début de cet après-midi ! ;D J'ai fait toutes les courses que j'avais prévu d'étaler en principe sur 2 jours bien1
We're lighter, faster, and if that doesn't work, we're badass – Carroll Shelby

GrisCarbonV8

bonjour à tous, alors que je viens pas souvent j'ai fait beaucoup de choses sur ma gt 2016 depuis 1 an ! intérieur tout carbone et il y a 15 jrs dernières finitions carbone, le diffuseur arrière ! prévu pour les modèles US (hé oui le pare-choc arrière est différent des européennes et j'en ai bavé pour l'adapter (même un super carrossier a refusé de le faire, mais moi je suis très tétû fallait q bave1 ue cela aille) et prises air lunette arrière carbone
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Jeff/38

Toujours utile les stikers pour des petits messages personnels !  LOL

darde

Citation de: GrisCarbonV8 le 07 Mai 2024 à 18:21:59bonjour à tous, alors que je viens pas souvent j'ai fait beaucoup de choses sur ma gt 2016 depuis 1 an ! intérieur tout carbone et il y a 15 jrs dernières finitions carbone, le diffuseur arrière ! prévu pour les modèles US (hé oui le pare-choc arrière est différent des européennes et j'en ai bavé pour l'adapter (même un super carrossier a refusé de le faire, mais moi je suis très tétû fallait q bave1 ue cela aille) et prises air lunette arrière carbone
BRAVO!

Alcheringa

Gros gros nettoyage dans les moindres recoins - intérieur, extérieur et sous le capot (une vraie chambre funéraire à insectes là-dessous !) me voilà "lessivée" par tant d'efforts mais au moins mon insectivore est propre comme un sou neuf...
We're lighter, faster, and if that doesn't work, we're badass – Carroll Shelby

PHIL76

Citation de: GrisCarbonV8 le 07 Mai 2024 à 18:21:59le diffuseur arrière ! prévu pour les modèles US (hé oui le pare-choc arrière est différent des européennes et j'en ai bavé pour l'adapter (même un super carrossier a refusé de le faire, mais moi je suis très tétû fallait q bave1 ue cela aille) et prises air lunette arrière carbone

tu as coupé le parechoc ?? ou juste démonter l'origine ?
celui que tu as posé est vissé de l'extérieur  ??
Cabriolet  V6  3.7 /305cv ..cuir noir capote noire ! basique en somme mais ...discrète !!
et quelques autres pas américaines ...!!

CORTEX8199

Hello aujourd hui changement des ampoule xenon 25w par des leds , y a plus  qu a tester de nuit  ;D
led ali

sevy63

Citation de: CORTEX8199 le 19 Mai 2024 à 14:11:49Hello aujourd hui changement des ampoule xenon 25w par des leds , y a plus  qu a tester de nuit  ;D
led ali
Pas de soucis j'ai des leds Ali montées depuis quelques années :v: va marche.
.                                                                        On ne fait pas l'amour, c'est l'amour qui nous fait.

sevy63

Citation de: sevy63 le 19 Mai 2024 à 18:24:02
Citation de: CORTEX8199 le 19 Mai 2024 à 14:11:49Hello aujourd hui changement des ampoule xenon 25w par des leds , y a plus  qu a tester de nuit  ;D
led ali
Pas de soucis j'ai des leds Ali montées depuis quelques années :v: ça marche.
.                                                                        On ne fait pas l'amour, c'est l'amour qui nous fait.

GrisCarbonV8

Citation de: PHIL76 le 13 Mai 2024 à 14:41:55
Citation de: GrisCarbonV8 le 07 Mai 2024 à 18:21:59le diffuseur arrière ! prévu pour les modèles US (hé oui le pare-choc arrière est différent des européennes et j'en ai bavé pour l'adapter (même un super carrossier a refusé de le faire, mais moi je suis très tétû fallait q bave1 ue cela aille) et prises air lunette arrière carbone

tu as coupé le parechoc ?? ou juste démonter l'origine ?
celui que tu as posé est vissé de l'extérieur  ??

j'ai découpé le parechoc à la dimension exacte du nouveau diffuseur et boulonné le nouveau avec des écrous pour plus de solidité
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

GrisCarbonV8

Citation de: darde le 15 Mars 2024 à 11:33:07Bonjour,j'ai reçu il y a quelques jours de faux évents de custodes et fausses aérations d'ailes arrières  gen 6 commandées en noir brillant.Mais comme je voulais être certain qu'il n'y ait pas de différence de couleur,je les ai poncées,repeintes et vernies avec un pistolet à la couleur exacte(black shadow)de la voiture et le résultat est,je pense, plutôt satisfaisant.Je n'ai plus qu'à poncer légèrement au 3000 et lustrer pour éliminer 2 ou 3 petites poussières venues se coller parce que je n'ai pas de cabine,je le fais en plein air dans ma cour.Dimanche si tout va bien,je les installerai.
super j'ai mis les mêmes prises air doubles type cervini's mais aspect carbone !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

🡱 🡳