Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

MACH ONE TEAM

Démarré par KICK, 22 Janvier 2015 à 23:17:14

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ge999

Oui tu as raison, le moteur de la GT et celui de la Mach1 n'ayant pas exactement le même positionnement du moteur il faut juste prévoir des étriers spécifiques sous le support du shaker :
[attach=1]

CrazyRider85

Ok, beau projet. Hâte de la voir finie! Tu reçois ça bientôt ?
315 Chevaux sous le capot, un Âne au volant... :)

ge999

Merci. Les pièces d'origine (occasion) sont déjà arrivées en Bretagne, j'espère pouvoir aller les chercher en janvier car j'attends aussi les jantes de Mach1 pour ne faire qu'un aller-retour (elles ne sont pas encore arrivées en France).

CrazyRider85

Tu as commandé aussi les jantes? Excellent! Difficile à trouver toutes ces pièces là! Dans tes recherches aurais tu vu des silent bloc de shaker?
315 Chevaux sous le capot, un Âne au volant... :)

ge999

Paré pour les Classic Days !
[attach=1]

Tuiky


KICK

Ouahhouu!  superbe la 2003 !  ap:lo ap:lo ap:lo
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

ge999

Citation de: KICK le 11 Avril 2016 à 22:39:30
Ouahhouu!  superbe la 2003 !  ap:lo ap:lo ap:lo

Merci  :v: Pas mal de travail réalisé dessus et beaucoup de pièces... de mach1   bien1

[attach=1]

Mumu78

Salut la team, je voudrais compléter votre équipe, possible ?

KICK

Yes, you can !!!  ;D wlkm
BIENVENUE A MUMU78 DANS LA MACH ONE TEAM
nous sommes très contents de voir arriver dans nos rangs une magnifique "Black Mach one"!  ap:lo ap:lo
Si tu as jeté un oeil sur la présentation, tu pourrais nous indiquer 2-3 renseignements à insérer dans le tableau .
Je vais dès ce soir intégrer la photo de ta beauté à la collection,....Mais... y a quand même ... un problème...: c'est pas toi qui conduit!  LOL LOL LOL Blague à part, cette photo de pro est magnifique!  bien1
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Mumu78

Mumu78   1969  351w 4v   fmx.  9" standard 4 tambours    raven black

KICK

ça y est, t'es de la Mach one Team Mumu78!  bien1 voir en première page!  ;D
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

THE ZUKE

Citation de: Mumu78 le 25 Janvier 2017 à 21:24:41
Mumu78   1969  351w 4v   fmx.  9" standard 4 tambours    raven black

Sois le bienvenu dans la team avec une belle black. bien1

4 tambours pour le freinage, par moments ça doit être chaud.  peur1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

KICK

Chaud? non je ne trouve pas, il suffit juste de connaître ses freins! D'ailleurs, ceux qui ont des problèmes de frein, c'est plus souvent des disques que des tambours!   benvoyon   il suffit simplement de conduire  son ancienne... comme à l'ancienne..!   :)  rien de plus simple!  ;D Et s'il nous prenait envie de faire un truc qui s'appelle, je crois, du "pilotage", on essaie avec par exemple une FORD mais "Focus RS" ou tant d'autres pareilles...
Ah ! oui, excusez-moi, je dois dire que je roule plus souvent en vélo qu'en Mustang! et croyez moi, ça déforme la vision du risque!  >:D et en plus, ça entretient bien l'humilité sur la voie publique! Mais je ne suis vraiment pas sur qu'on me comprenne en ces temps modernes, ou tout le monde est pressé!  ^-^
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Ice-cream

Quatre freins tambours = anticipation a chaque instant !!!!!!  evl2
traffic.gif

Mumu78

Et oui les tambours c'est chaud mais bon c'est juste une question d'habitude.
Mais merci de vous proposer pour venir installer le kit disques si je l'achète.  ap:lo LOL

Vroum73mach1

Voilà une belle initiative.
J'arrive avec un nouveau membre de 1973.

Vroum73mach1


Ice-cream

Elle a de la gueule cette 73´ !!!!!! lovu
traffic.gif

Vroum73mach1

> Année du model 1973
> Véhicule Matching Number
> Motorisé par un V8 351 CI ( 5,7 L) de type CLEVELAND
> Alimenté par un Carburateur EDELBROCK 4 corps
> Equipé d'une Boite Automatique
> Freins a Disque
> Direction Assisté
> Vitre Electrique
> Climatisation
Pour les stats. et renseignements sur ma Vroummobile. (oui suis un peu gaga depuis trois jours et lui ai donné un petit nom)  ex1t

🡱 🡳