Concours photo

Partenaires

Sur Facebook

dimension garage

Démarré par chloso69, 11 Janvier 2011 à 12:13:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chloso69

hello tous

Je vais prendre un garage pour mettre ma belle mumu 2007 ,mais quelle largeur minimale faut il avoir pour sortir de sa caisse sans gros soucis ??

fleau-fox

En largeur elle fait quasiment 190cm...

Donc pour être tranquille, et vu que les portes sont assez longues, considère au moins 4 m de large, c'est ce que j'ai pour ma Mercedes, et c'est bien.

chloso69

Oula c'est pas un garage ca ,c'est un hangar !?

mais tu ouvre les portes des deux cotés là ?

fleau-fox

Oui mdr!

Sinon, tu peux aller sur du 3m ça devrait le faire!!

titiz

faudrait prendre la mesure de l'envergure de la mumu avec toutes portes ouverte

pims

fais gaffes à la largeur de la porte du garage car les retros sont fixes >:(

Samsam

J'ai eu la même frayeur avant de recevoir ma voiture. Au final, mon C8 est plus large avec les rétros déployé.
C'est juste le passage de la porte qui est un peu chaud.

pims

oui mais sur le C8 tu peux rabattre les retros avant de rentrer

chloso69

ben je savais po que les retros etaient fixes !! pas cool,c'est une option?

chloso69

avec des portes lambo ca doit prendre moins de place .

loulou-mustang

Dans mon allée qui fait 3 mètres, je ne peut pas ouvrir la porte  entièrement en étant collé à droite. :-\   
Il n'y a pas d'age pour vivre sa passion.

chloso69


boss-302

Citation de: chloso69 le 11 Janvier 2011 à 22:56:15
ben je savais po que les retros etaient fixes !! pas cool,c'est une option?



non, ils sont inamovible tout court  8)

SwissCoco

Citation de: boss-302 le 12 Janvier 2011 à 02:09:02
Citation de: chloso69 le 11 Janvier 2011 à 22:56:15
ben je savais po que les retros etaient fixes !! pas cool,c'est une option?



non, ils sont inamovible tout court  8)


Bah... en forçant bien ... LOL LOL LOL

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Scott

Citation de: boss-302 le 12 Janvier 2011 à 02:09:02
Citation de: chloso69 le 11 Janvier 2011 à 22:56:15
ben je savais po que les retros etaient fixes !! pas cool,c'est une option?



non, ils sont inamovible tout court  8)

Si je ne m'abuse aux USA les rétros sont prévus pour casser en cas de choc (platine en Zamac) plutôt que de se rabattre. smk2

chloso69

pffff  ya bien des fois ou ils sont a la traine les amerlocs !!! >:(

Thierry

Avec la largeur des rues et la taille des parkings ou garage en Amérique du Nord, qui a besoin de rabattre ses rétros chez eux? ;D
Mon autre passion:
Photographie

berurier

pense aussi qu'il faut une fois la mustang garé que tu en sorte  LOL LOL LOL ne prevois pas en largeur qu'un 1,80 m  LOL
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

loulou-mustang

Dites aussi que je suis gros ???, bien sur que je sort de la voiture, mais il faut faire attention que la porte ne cogne pas le mur. ;D
Il n'y a pas d'age pour vivre sa passion.

fleau-fox

Dans le garage j'ai apposé une lame de 30cm de hauteur sur la longueur du garage, c'est un caoutchouc très épais, et que j'ai installé a hauteur de portière... Jamais de "pet" sur les portières!

Sujets similaires (4)