Concours photo

Partenaires

Sur Facebook

1 ERE SORTIE AVEC REPAS ET BALADE POUR LES AUVERGNATS LE 30 MAI 2015

Démarré par THE ZUKE, 14 Novembre 2014 à 22:38:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THE ZUKE

Bonjour à toutes et tous et surtout aux Auvergnats.  ;)

Me basant sur une idée de l'ami Babass lors d'un échange sur le fofo en région RA ;).

Il serait sympa de se rencontrer entre Auvergnats autour d'un repas.

La balle est dans votre camp, à vous de jouer en vous mettant en avant pour essayer de faire vivre cette proposition.

:v:

Liste des participants :

1. Jimmy Conway + sa femme.
2. jc63 (validé seul ou accompagné)+ 1 copain avec une Mustang mamie (En attente de validation).
4. Cobra Snake 63 + sa femme.
5. Luc 63 + sa femme+ une autre personne.
6. jeromeayrton + sa femme.
7. 1 personne en Corvette c6.
8. 1 personne en Viper.
9. THE ZUKE + sa femme.

La date retenue sera le samedi 30 Mai ou 06 Juin (En secours si pluie le 30 Mai) , le resto retenu sera le Sixties diner à AUBIERE.  msk

Le parking devant le resto nous sera réservé ainsi que les 2 places côté cuisine + celles ci besoin côté clôture ;)).

DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS POUR LE REPAS : SAMEDI 23 MAI.
         

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912

https://www.youtube.com/watch?v=b5jSprnGzgg

Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Babass

Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la bannière) ==>

THE ZUKE

1ere tentative, y aura t'il une suite ? Qui vivra verra.  ;)
         

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912

https://www.youtube.com/watch?v=b5jSprnGzgg

Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Babass

il y aura une suite, c'est le 1er pas le plus dur et après, ce n'est que du bonheur !!!

Allez les Auvergnats !! un resto entre poto dans votre région ça ne se refuse pas  ap:lo coca1
Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la bannière) ==>

THE ZUKE

Pour le choix du resto, je verrai bien le SIXTIES DINER à AUBIERE (resto ambiance des années 50/60 d'un copain possesseur d'une jaguar type D en réplique entre autres véhicules).
         

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912

https://www.youtube.com/watch?v=b5jSprnGzgg

Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

chloso69

moi suis d'origine auvergnate  ;D haute loire et ma femme besse ! mais bon ça fait loin  smk

THE ZUKE

C'est certain que la Haute-Loire est un peu loin car pour aller y bosser de temps en temps, je te confirme que je suis d'accord avec toi.  ;)

Maintenant tout dépend ou en Haute-Loire ?  Sinon probablement un jour lors d'un rasso.  rnr
         

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912

https://www.youtube.com/watch?v=b5jSprnGzgg

Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

chloso69


jimmy conway

Voilà une bien belle idée the zuke  ap:lo  Et comme j'aime bien mettre les pieds sous la table je suis partant ;) ( tu devais t'en douter). Aprés, au sixties dinner, c'est super mais le seul truc qui me gêne c'est le manque de parking pour se garer. La dernière fois que j'y suis allé je me suis garé plus loin sur un autre parking. Pas très grave avec une autre voiture mais avec ma mumu et tous les zozos qui traînent dans le quartier  non1

Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Citation de: jimmy conway le 16 Novembre 2014 à 07:32:20
Voilà une bien belle idée the zuke  ap:lo  Et comme j'aime bien mettre les pieds sous la table je suis partant ;) ( tu devais t'en douter). Aprés, au sixties dinner, c'est super mais le seul truc qui me gêne c'est le manque de parking pour se garer. La dernière fois que j'y suis allé je me suis garé plus loin sur un autre parking. Pas très grave avec une autre voiture mais avec ma mumu et tous les zozos qui traînent dans le quartier  non1


Bruno effectivement je m'en doutais un peu de ta présence.  ;)

Pour le parking devant le Sixty il ne devrait pas y avoir de problème car le proprio est un pote. ;D Il suffirait que je lui demande aimablement  gaffe1 de réserver quelques places, sachant qu'il est lui-même Fana de voitures anciennes (Pour les connaisseurs il possède plusieurs mamies dont une réplique de Jaguar type D).

Le problème essentiel sera à mon avis le manque de participants car sur le fofo nous ne sommes que peu d'Auvergnats.  :'(
         

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912

https://www.youtube.com/watch?v=b5jSprnGzgg

Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

         

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912

https://www.youtube.com/watch?v=b5jSprnGzgg

Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

Nous sommes certes pas nombreux mais quand même de quoi faire une tablée sympathique, le probléme au demeurant est que les autres membres auvergnats ne font que de tres brèves apparitions :-\ Allez les auvergnats !! Montrez-vous!! Pour une fois que quelqu'un propose quelque chose msk

Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway

Un petit aperçu de l'ambiance dans ce restaurant hier soir avec 2h30 de bon vieux rock par blacksmith, super groupe clermontois hr0

Sex, mustang and rock'n'roll

jimmy conway


Sex, mustang and rock'n'roll

chloso69


armazeus

bonne idée mais dépêcher vous sinon bientot ça sera en Rhône-Alpes !!!  LOL LOL LOL LOL

bley bley bley

Babass

Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la bannière) ==>

THE ZUKE

Citation de: Babass le 22 Novembre 2014 à 11:01:36
Ca à l'air très sympa cette endroit  rck ap:lo ap:lo


Babass, je te confirme que l'endroit est super original avec une déco impressionnante.  :o

Le lien :  http://www.sixtiesdiner.fr/

Hier soir, il y avait un groupe de folie qui a joué en Live pendant près de 3 heures du AC/DC, SUPERTRAMP, BEATLES, QUEEN, MUSE, etc.. nous avons vraiment passé un très bon moment avec pleins de souvenirs qui resteront dans la boîte à souvenirs.   luvn
         

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912

https://www.youtube.com/watch?v=b5jSprnGzgg

Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

jimmy conway

Et j'ajouterai qu l'idée de THE ZUKE est excellente car il y a de quoi tenir pas mal de mustangers  msk Et en plus la Bud se laisse bien boire einh eric? coupain3

Sex, mustang and rock'n'roll

THE ZUKE

Citation de: jimmy conway le 22 Novembre 2014 à 19:29:51
Et j'ajouterai qu l'idée de THE ZUKE est excellente car il y a de quoi tenir pas mal de mustangers  msk Et en plus la Bud se laisse bien boire einh eric? coupain3


Commentttt  craz1
         

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912

https://www.youtube.com/watch?v=b5jSprnGzgg

Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.