Concours photo 2020

Partenaires

Sur Facebook

avatar_SimMust

Les Mustang à partir de 2006 ont droit à la pastille verte !

Démarré par SimMust, 02 juin 2015 à 16:08:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SimMust

Hello,

Le retour à la pastille verte approche. Les mumu à partir du 1er janvier 2006 auront du vert clair, puis foncé à partir de 2011  smk

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/feu-vert-de-segolene-royal-pour-le-retour-des-pastilles-ecolos_1685321.html

Les différences techniques étant énormes entre une 2006 et une 2005, ces dernières n'auront droit qu'à du orange  sbhy

Bref, encore une mesure bien réfléchie  !!!


Maxou

Mais pourquoi elle ne se cantonne pas à faire du tricot celle-là ?

SERGIO 52

 ;) Même au tricot elle ne serait  pas le faire sans conneries  LOL LOL LOL LOL LOL

jimmy conway


Sex, mustang and rock'n'roll

serguei81

moi ce qui me fait marré c'est que quand il y aura des pics de pollution, on pourra sortir nos cheres mumus, car comme segolene le dit, elle sont moins polluantes que des diesel de la même année , ENORME !!!

Fmaxii

Perso, moi aussi je trouve ça ridicule cette pastille, mais...

Elle n'aura pas un caractère obligatoire, mais seulement basée sur le volontariat.. ::)
Elle sera fournie gratuitement lors de la creation d'une carte grise

Ben avec ces 2 points, je comprends plus...

Pourquoi mettre en place un truc qu'est pas obligatoire, mais d'un autre coté, c'est très bien que ce soit pas obligatoire

Ensuite, celui qui voudrait cette vignette, mais qui a deja une carte grise, il pourra en avoir une, en échange de 5 euros  sbhy

Moi je comprends plus rien à tous ces choix politiques... Mais je suis bien content que ca reste sur la base du volontariat !  ap:lo

SimMust

Et puis il y aura les véhicules à DEUX pastilles du genre un diesel de 1999 : La verte d'origine pour dire qu'il ne pollue pas et la nouvelle rouge foncée pour dire qu'il pollue  gné:

Fmaxii

Heureusement que non... sbhy

La pastille verte d'avant 2000, elle est obsolète depuis qu'elle a été mise en place ;)

Ça risque de faire pareil avec celle là  ;D ;D bien1

SimMust

Citation de: Fmaxii le 03 juin 2015 à 09:35:44
Heureusement que non... sbhy

La pastille verte d'avant 2000, elle est obsolète depuis qu'elle a été mise en place ;)

Ça risque de faire pareil avec celle là  ;D ;D bien1

En attendant la pastille 64 couleurs de 2025  craz1

SwissCoco


->->->-> Mustang Addict  <-<-<

scal

Sur les anciennes, la pastille grise ne suffit pas, on peut les mettre toutes ??  evl2

Tano

C'est partout pareil en fait....

Hormis que chez nous ils te collerait cette mesure à la con, et ensuite un autre politicien du même partit 2-3ans plus tard te dira que :
    1°  la pastille qui était facultative devient obligatoire
    2° elle ne coute plus 5€ mais 500€
    3° majorer la taxe de circulation pour les pastille non verte, en gros, si tu n'as pas une pastille verte... tu vas raquer sévère
    4° ta pastille verte... elle n'est plus verte, faut passer à l'administration chercher une nouvelle pastille (Orange/Rouge ou pire et payer 500€)
    5° interdira la circulation dans les grandes agglomération aux pastilles non verte
    6° tralalaa tsoin tsoin

On va vers ça... faut pas s'leurrer !!!

Actuellement chez nous ils nous font le coup avec la taxe kilométrique, ils installent des portiques de scannage de plaque un peu partout en justifiant que ce n'est que pour les camions....
En effet, les accord gouvernementaux disent clairement, camions 2016 et voitures 2020...
Pourtant on paie une taxe pour l'utilisation de nos routes (taxes bien cher), on paie des taxes sévère sur le carburant (une sorte de taxe écologique, qui consomme et pollue bcp paie plus vu qu'il passe plus souvent à la pompe :p), mais pourtant ils vont en rajouter... car ils en ont jamais assez!!!

Profitez de vos Mustang messieurs pour un usage quotidien, car leur temps est bien malheureusement compté...

desmo78

Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

Maxou


SwissCoco

Oui mais si ce sont des français, et non pas des italiens qui démontent les portiques, ça fera moins de chômeurs en France.
Faut voir le bon côté des choses  ;D

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

jimmy conway

Hors sujet: à propos, que faisait-elle là hier sur les champs à côté du président pour accueillir le roi d'Espagne ???

Sex, mustang and rock'n'roll

Maxou


assurancetourix25

Ce dont je me souviens de la première mesure mise en place par Dominique Voynet et sa pastille verte, c 'est que cela coutait de mémoire 3500000 francs par an, et que cette mesure n' a jamais servi à rien ( sauf peut être une fois et qu 'en région parisienne ).

Ségolène Royal et ses services ne doivent  pas avoir grand chose à faire pour mettre en place un remake d 'un truc qui n 'a pas fait ses preuves et  qui a été abandonné une première fois.

Cela a peut être permis de créer des commissions pour occuper des gens ( et les rémunérer bien sur )qui ont passé leur temps à étudier et nous pondre cette mesure dont on peut imaginer qu 'elle ne servira pas à grand chose.

Ségolène Royal c 'est son truc les commissions...elle n 'a d 'avis personnel sur rien alors elle créé des commissions...c 'était son letmotiv en 2007 quand elle s 'est présentée aux élections présidentielles. Quand on lui posait une question sa réponse était " il faut creer une commission "! Et bien ça y est enfin , elle y est arrivée .

BOONS

Ben moi juste pour le plaisir d'avoir une pastille verte sur MUMU je suis prêt à payer 5 euros.
Imaginez la tête des propriétaires de  clio et autres 208 diesel en pastille orange que je vais croiser et qui me demandent tous combien elle consomme. Question à laquelle je réponds toujours "entre 20 et 25 litres au cent" juste pour entretenir la légende !!!!

Pensée du jour : Quand un règlement est complétement con , il faut jamais hésiter à l'appliquer à la lettre !

SimMust

Citation de: BOONS le 19 juin 2015 à 09:57:21
Imaginez la tête des propriétaires de  clio et autres 208 diesel en pastille orange que je vais croiser et qui me demandent tous combien elle consomme.

Et tu leur diras ça tout en mangeant un grand pot de Nutella   smk

Sujets Similaires (5)