Concours photo 2020

Partenaires

Sur Facebook

Ma Blackette : un peu de modifs

Démarré par jojo78500, 02 février 2015 à 19:49:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jojo78500

Salut!



Comme ma belle et chez moi depuis un peut plus d'une semaine je me permet d'ouvrir un sujet un peut plus abouti pour parlez de ma blackette!!!


Voici les photos




























































elle et toute nikel!!



la première modif ça sera des capteur de recul pour la rentré plus facilement dans le box!!
ensuite viendendrons des plaquette les actuel sont pas super  voire même vraiment nul!


manu51

Bienvenue à la belle black, tu peux rejoindre la black team...

jojo78500

j'ai déjà postuler a la black team!

Babass

elle est superbe ta black  ex1t ap:lo ap:lo ap:lo

autoamore

Proprette ta blackette.
Moi j'ai un peu de mal avec le cuir rouge, mais bon il paraît que les ricains aiment ça.
Félicitations pour l'acquisition.

ledaim

C'est led plus belles !!!  ex1t

manu51

Citation de: autoamore le 05 février 2015 à 07:16:07
Proprette ta blackette.
Moi j'ai un peu de mal avec le cuir rouge, mais bon il paraît que les ricains aiment ça.
Félicitations pour l'acquisition.

ça fait moins rouge en vrai...plus foncé...

jojo78500

pas spécialement plus foncer c'est un cuire rouge pas bordeaux ;)

jojo78500

bon bah ma belle et bloqué au box le temp d'avoir la carte grise :(   .....

jls38

C'est sympa une sellerie rouge dans une voiture noire bien1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

jojo78500

salut les gents




Je commence a regarder se qu'il se fais en échappement et mon choix se porte sur du ford raçing, je souhaite avoir juste plus de glouglou du V8 pas des pot a se ruiner tympan!!!

il y'a le choix avec plusieurs model


http://www.fordracingparts.com/parts/part_details.asp?PartKeyField=9950
ou
http://www.fordracingparts.com/parts/part_details.asp?PartKeyField=9872

mais le dernier je pense risque de faire trop de bruit pour moi (par la suite je changerais le filtre air)

j'ai regarder plusieurs vidéo déjà le dernier et sympa certes mais ne fait'il pas trop de drowning?

jojo78500

Aller c'est la saint valentin j'ai donc offert quelle cadeau a ma blackette



OHHHHHHHHHHh mais c'est un beau colis ça!!!





mamamia elle va être contente avec ça!!




en faite nan elle et pas contente elle m'a fais une misère...... :'(



ça été réparer j'avais dans mon stock de la durite j'ai donc remplacer ce tube (si qu'elequ'un sais a quoi il sert je suis preneur, il va du cache culbuteur gauche au tube de l'admi, on dirais un retour de vapeur d'huile ou une dépression)

aller gooooooooo




;D ;D







en revanche je n'est pas remis le "hydrocarbon trap" j'ai fais quelle borne avec mumu pour la remettre au box et RAS pas de voyant allumé rien!! ça "glougloutte" un peut plus elle semble un peu plus nerveuse.....

Mustang_flht

Sympa tout ça  bien1


ap:lo pour la réparation


Et le combo peinture black + cuir rouge : j'adore   lovu


:v:

jojo78500

merci  :) je suis fan du noir et rouge!! pourtant j'ai eu des réticence et quand je l'est vue pour la premiere fois.... lovu  luvn

Maxou

Belle bête ! Tu l'as conduit sur la neige ou ce sont de photos d'ailleurs ?

Sinon, une petite photo de ma première Mumu...Cela pourra peut-être te donner des idées de motifs...

jojo78500

les photo sont celle envoyer par daniel de ***** je ne l'est pas conduite sous la neige juste sous la pluie!!


merci maxou pour t'as photo elle étais sympa la tienne aussi, mais là actuellement je préfère faire les vidange de tout les circuits,monter les radars de manœuvre trouver pot sympa et pas trop chère, ensuite freinage, et rabaissement!!


y'a tellement de chose a faire sur nos mustang qu'il y'a l'embarras du choix!

Maxou

C'est ça qui est chouette !

jojo78500

   ça j'aime bien!!!! oui le 2éme plans!! le premier aussi mais c'est une autre histoire!

Krist50

Et niveau deco exterieur, tu compte la laisser tel quel ou tu va rajouter des bandes ou autres?

jojo78500

alors là!!!! trés bonne question!! j'aime bien les bande mais avec la loover scoop je trouve ça "spécial"!



carte grise reçu aujourd'hui reste a lui monté des plaques... mon PC avant n'étant a priori pas percé ça me fais chi** de lui faire des troue  a voire si je ne peut pas monter la plaque sur équerre en bas...