BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!

Concours photo

Partenaires

GIRL Power ! parce que nous le valons bien

Démarré par Petit Cheval, 14 Octobre 2017 à 02:38:26

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Alexis-RTR

En parlant de petites choses fragiles....vous êtes oú les filles!?  LOL
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Entrain de faire la vaisselle ou de pendre le linge...  123cache  LOL

4T074

Citation de: Ice-cream le 11 Octobre 2018 à 21:21:28
Et en plus y'a du foot à la télé ce soir...

Le foot, la Corse, les Mopar ... t'as eu une enfance malheureuse toi ou quoi  LOL

Adeleandre

Citation de: Ice-cream le 11 Octobre 2018 à 21:32:48
Bon aller va au dodo , j'arrive pour te raconter une histoire...  LOL


non1 non1 non1 je ne veux pas te voir dans ma chambre toi .... On ne sais pas de quoi tu es capable

Adeleandre

Citation de: Alexis-RTR le 11 Octobre 2018 à 21:33:13
En parlant de petites choses fragiles....vous êtes oú les filles!?  LOL


Elles doivent lire nos conneries en se disant bande de nazes et quelque part elles n'ont pas tord ....

Adeleandre

Citation de: 4T074 le 11 Octobre 2018 à 21:35:01
Citation de: Ice-cream le 11 Octobre 2018 à 21:21:28
Et en plus y'a du foot à la télé ce soir...

Le foot, la Corse, les Mopar ... t'as eu une enfance malheureuse toi ou quoi  LOL


Il n'a pas du être aide le pauvre enfant .... :'(

Alexis-RTR

Bon Bernard et bianca arrêtez de polluer le post des gonzesses filles  LOL
J'aime le son du V8 au petit matin

Ice-cream

Citation de: 4T074 le 11 Octobre 2018 à 21:35:01
Citation de: Ice-cream le 11 Octobre 2018 à 21:21:28
Et en plus y'a du foot à la télé ce soir...

Le foot, la Corse, les Mopar ... t'as eu une enfance malheureuse toi ou quoi  LOL


Que du bon... Tu sais pas ce que tu rates...  ;D  LOL



Adeleandre

Citation de: Alexis-RTR le 11 Octobre 2018 à 21:40:01
Bon Bernard et bianca arrêtez de polluer le post des gonzesses filles  LOL


Toi tu vas avoir des problèmes .... N'oublie pas ce pauvre cheval ...

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

sofy

Citation de: Adeleandre le 11 Octobre 2018 à 21:36:34
Citation de: Alexis-RTR le 11 Octobre 2018 à 21:33:13
En parlant de petites choses fragiles....vous êtes oú les filles!?  LOL


Elles doivent lire nos conneries en se disant bande de nazes et quelque part elles n'ont pas tord ....

Carrement... C la pub alors je zieute MDR... Aller je retourne sur TFX "total recall" c'est bien mieux que le foot ;D
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:


Ice-cream

On la boit à quelle heure la bière sinon ?  rnr  LOL

Alexis-RTR

Citation de: sofy le 11 Octobre 2018 à 21:45:20
Citation de: Adeleandre le 11 Octobre 2018 à 21:36:34
Citation de: Alexis-RTR le 11 Octobre 2018 à 21:33:13
En parlant de petites choses fragiles....vous êtes oú les filles!?  LOL


Elles doivent lire nos conneries en se disant bande de nazes et quelque part elles n'ont pas tord ....

Carrement... C la pub alors je zieute MDR... Aller je retourne sur TFX "total recall" c'est bien mieux que le foot ;D


Une pâle copie de l'original  :v:
J'aime le son du V8 au petit matin

sofy

Citation de: Alexis-RTR le 11 Octobre 2018 à 21:50:08
Citation de: sofy le 11 Octobre 2018 à 21:45:20
Citation de: Adeleandre le 11 Octobre 2018 à 21:36:34
Citation de: Alexis-RTR le 11 Octobre 2018 à 21:33:13
En parlant de petites choses fragiles....vous êtes oú les filles!?  LOL


Elles doivent lire nos conneries en se disant bande de nazes et quelque part elles n'ont pas tord ....

Carrement... C la pub alors je zieute MDR... Aller je retourne sur TFX "total recall" c'est bien mieux que le foot ;D


Une pâle copie de l'original  :v:

t'as raison malgre le beau Collin Farrel c nul
hr0
JE SUIS UNE DIABLESSE...
J'AIME FAIRE RUGIR MON V8...
         ex1t ex1t ex1t
                   :v:


Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Blackjake

Ok !!!!!!!
moi je ne suis pas d'accord pour que ma femme brule son soutif !
Quoi que ..... JE ferais office de soutif apres  hr0 hr0 hr0 hr0
Qu'il est bon d'être méchant !

Maki


Petit Cheval

 wlkm à toi Maki

Ben voilà, je tourne le dos une journée et c'est le dawa ici
Les Muppets vous allez retourner dans votre cage, il va être l'heure de partir à la clinique  evl2 evl2 evl2
N'ayez pas peur, le monsieur en vert vous fera une piqure et vous ne sentirez rien.
Et puis n'oubliez pas qu'après il y a une cure de pommes  ;D ;D ;D

Citation de: Tuiky le 11 Octobre 2018 à 21:03:02
Si je lui demande à mon Petit Cheval Adoré, elle m'invitera  belebele

toi tu sais parler aux femmes  1010note

Adeleandre

Citation de: petit cheval le 12 Octobre 2018 à 18:43:19
wlkm à toi Maki

Ben voilà, je tourne le dos une journée et c'est le dawa ici
Les Muppets vous allez retourner dans votre cage, il va être l'heure de partir à la clinique  evl2 evl2 evl2
N'ayez pas peur, le monsieur en vert vous fera une piqure et vous ne sentirez rien.
Et puis n'oubliez pas qu'après il y a une cure de pommes  ;D ;D ;D

Citation de: Tuiky le 11 Octobre 2018 à 21:03:02
Si je lui demande à mon Petit Cheval Adoré, elle m'invitera  belebele

toi tu sais parler aux femmes  1010note


Ca marche en plus la fayotterie ....

Petit Cheval

Liste  maj
J'ai la grande joie de vous annoncer que le GIRL Power ! compte aujourd'hui 15 membres 
:v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v:

Ça m'aurait donné soif tout ça, je vais me descendre une petite bière coupain1 coupain1 coupain1
Je reviens plus tard vous causer lingerie et feu de camp   ;D ;D ;D