Annonces

Concours photo mars
Gagnant concours photo mars

Produits Forum Mustang
Boutique du forum

Montres Forum Mustang
Montres Forum Mustang

Auteur Sujet: Gang des V6  (Lu 124157 fois)

Tári Pallanèn

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 757
  • Remercié: 8 fois
  • Sexe: Femme
  • Esclave de corps, d’esprit libre
  • Lieu: Suisse
  • Millésime Mustang: 2015
  • Motorisation: 6 cylindres
  • Transmission: BA 6V
Re : Gang des V6
« Réponse #7620 le: 14 novembre 2017, 13:19:39 pm »
OUaaaaaaaiiiiiis JP !!

Je me sentirais moins seule avec mon V6...

 bien1
***********************************************
 

4T074

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4313
  • Remercié: 443 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Liège Belgium
  • Millésime Mustang: GT500 2008
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: N.R.
Re : Gang des V6
« Réponse #7621 le: 14 novembre 2017, 13:31:33 pm »
Perso, je n’ai pas prévu d’y aller du tout,  mais si j’ai reçu mon Ram, il est possible que j’y descende pour le tester, mais ce sera incognito hè hè
  • Stock !!
 

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1919
  • Remercié: 60 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche 27/78
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Re : Gang des V6
« Réponse #7622 le: 14 novembre 2017, 14:50:32 pm »
Perso, je n’ai pas prévu d’y aller du tout,  mais si j’ai reçu mon Ram, il est possible que j’y descende pour le tester, mais ce sera incognito hè hè

Ouais, un Ram avec une plaque belge. C'est sur que c'est pas facile à identifier... ;D

OUaaaaaaaiiiiiis JP !!

Je me sentirais moins seule avec mon V6...

 bien1

Ho mais y'en aura d'autres va!...
Je vais me faire faire un tee-shirt avec Gang des V6 devant et V8'Killer derrière... LOL LOL LOL

  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en 5sec. et bientôt moins encore...
 

Tári Pallanèn

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 757
  • Remercié: 8 fois
  • Sexe: Femme
  • Esclave de corps, d’esprit libre
  • Lieu: Suisse
  • Millésime Mustang: 2015
  • Motorisation: 6 cylindres
  • Transmission: BA 6V
Re : Re : Re : Gang des V6
« Réponse #7623 le: 14 novembre 2017, 14:56:01 pm »
Perso, je n’ai pas prévu d’y aller du tout,  mais si j’ai reçu mon Ram, il est possible que j’y descende pour le tester, mais ce sera incognito hè hè

Ouais, un Ram avec une plaque belge. C'est sur que c'est pas facile à identifier... ;D

OUaaaaaaaiiiiiis JP !!

Je me sentirais moins seule avec mon V6...

 bien1

Ho mais y'en aura d'autres va!...
Je vais me faire faire un tee-shirt avec Gang des V6 devant et V8'Killer derrière... LOL LOL LOL

Oh je vais faire un aussi... mais derrière je mettrais « Ice-cream’killer »... J’ai décidé que ça allait devenir personnel contre lui... pourquoi, je sais pas... mais lui il va comprendre... XD
***********************************************
 

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1919
  • Remercié: 60 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche 27/78
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Gang des V6
« Réponse #7624 le: 14 novembre 2017, 15:02:38 pm »
Ha bah, tu l'aimes bien à ce que je vois... gaffe1 gaffe1 gaffe1
  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en 5sec. et bientôt moins encore...
 

Tári Pallanèn

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 757
  • Remercié: 8 fois
  • Sexe: Femme
  • Esclave de corps, d’esprit libre
  • Lieu: Suisse
  • Millésime Mustang: 2015
  • Motorisation: 6 cylindres
  • Transmission: BA 6V
Re : Re : Gang des V6
« Réponse #7625 le: 14 novembre 2017, 15:14:40 pm »
Ha bah, tu l'aimes bien à ce que je vois... gaffe1 gaffe1 gaffe1

Non non... il me vanne, je me venge... c’est aussi sinon simple que ça... et pis bon, je préfère m’en prendre à quelqu’un de mon âge que des vieux croulants comme Topper... LOL
***********************************************
 

4T074

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4313
  • Remercié: 443 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Liège Belgium
  • Millésime Mustang: GT500 2008
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: N.R.
Re : Re : Re : Gang des V6
« Réponse #7626 le: 14 novembre 2017, 15:19:41 pm »
... je préfère m’en prendre à quelqu’un de mon âge que des vieux croulants comme Topper... LOL
LOL LOL
 lol èh ''jprider'' c'est a ce moment précis que tu te la remets sur l'oreille, et que tu paies un verre en sortant  LOL LOL
  • Stock !!
 

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1919
  • Remercié: 60 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche 27/78
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Gang des V6
« Réponse #7627 le: 14 novembre 2017, 15:32:55 pm »
... je préfère m’en prendre à quelqu’un de mon âge que des vieux croulants comme Topper... LOL
LOL LOL
 lol èh ''jprider'' c'est a ce moment précis que tu te la remets sur l'oreille, et que tu paies un verre en sortant  LOL LOL

Je vais ressortir mon 12 là..  ;D
Nan mais moi j'ai passé le stade de vieux croulant. Je suis un magnifique vestige des jours heureux ou l'on pouvait tracer à plus de 200 sur l'autoroute sans risquer grand chose.
Vous savez ce que c'est vous de rouler comme ça pendant des bornes et des bornes ?
C'est mort pour vous... ;D
'tain, y'a plus de respect !  ::)
  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en 5sec. et bientôt moins encore...
 

4T074

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4313
  • Remercié: 443 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Liège Belgium
  • Millésime Mustang: GT500 2008
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: N.R.
Re : Re : Gang des V6
« Réponse #7628 le: 14 novembre 2017, 15:38:20 pm »


Nan mais moi j'ai passé le stade de vieux croulant. Je suis un magnifique vestige des jours heureux ou l'on pouvait tracer à plus de 200 sur l'autoroute...
éh ''jprider'' te fatigues pas, j'ai 50 balais aussi hein   hr0 hr0 hr0
  • Stock !!
 

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1919
  • Remercié: 60 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche 27/78
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Gang des V6
« Réponse #7629 le: 14 novembre 2017, 15:45:51 pm »
Et ben toi aussi t'as connu un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre  ;D ;D ;D
  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en 5sec. et bientôt moins encore...
 

4T074

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4313
  • Remercié: 443 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Liège Belgium
  • Millésime Mustang: GT500 2008
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: N.R.
Re : Re : Gang des V6
« Réponse #7630 le: 14 novembre 2017, 15:48:11 pm »
Et ben toi aussi t'as connu un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre  ;D ;D ;D
Oui, mais j'ai jamais roulé aussi vite qu'aujourd'hui    hr0 hr0 hr0
  • Stock !!
 

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1919
  • Remercié: 60 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche 27/78
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Gang des V6
« Réponse #7631 le: 14 novembre 2017, 15:53:43 pm »
Bah pas moi...
Se taper un aller Paris Toulouse en 5 heures avec une Sierra Cossworth avec des pointes à 250.
Un aller Paris sud Portugal en 17 heures en roulant à 180 jusqu'à Bayonne et à plus de 200 en Espagne. Et à l'époque, il y avait 1/4 de nationale. Maintenant, il y a 100% d'autoroute et si on met 20 heures, c'est déjà bien.
Bon, je sais, c'est pas bien ce que je dis. C'est de l'incitation à la vitesse et c'est interdit... >:D
Je me suis fait piquer à 180 dans le 78 une fois. Bilan 1500FF d'amende et 15 jours de retrait avec sursis car j'étais commercial. C'est fini tout ça... ;D
  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en 5sec. et bientôt moins encore...
 

Mustang_flht

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6687
  • Remercié: 235 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Gard Provençal
  • Millésime Mustang: 2010 Red Candy - 4.0L Premium
  • Motorisation: 6 cylindres
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Fastback
Re : Gang des V6
« Réponse #7632 le: 14 novembre 2017, 18:09:29 pm »
Bon, le vieux cassé : il aura des plaques belges et des bandes bleues sur un beau RAM blanc    lol


Le gag serait qu'il le prenne en V6    LOL
  • Red Candy - V6 4.0L Premium - filtre K&N - double ligne Flowmaster - Jantes Saphire
 

4T074

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4313
  • Remercié: 443 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Liège Belgium
  • Millésime Mustang: GT500 2008
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: N.R.
Re : Re : Gang des V6
« Réponse #7633 le: 14 novembre 2017, 18:30:54 pm »
Bon, le vieux cassé : il aura des plaques belges et des bandes bleues sur un beau RAM blanc    lol


Le gag serait qu'il le prenne en V6    LOL
Je ne suis plus cassé  ex1t
Si il y a Ram, il sera blanc sans bande, je ne parviens pas ( pour mon compte) a concevoir des bandes si c'est pas une option d'origine constructeur, et pour l'immat, je suis en train de voir,mais pour l'heure pas sur qu'il le soit en Belgique... faut voir, c'est notamment ce que j'attends

Et ben toi aussi t'as connu un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre  ;D ;D ;D

Oui, je suis d'accord c'est frustrant, mais ce qui est vraiment devenu insupportable de mon point de vue, c'est pas trop la répression (a part l'alcootest  ;D), mais c'est la quantité de voitures partout partout partout,y'en a des paquets partout! pour un rien, c'est bloqué ou ça bouchonne aux abords de la moindre ville... sbhy et ils n'auront pas ma peau, ils peuvent se pousser les transports en communs là ou vous savez  :-X
  • Stock !!
 

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1919
  • Remercié: 60 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche 27/78
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Gang des V6
« Réponse #7634 le: 14 novembre 2017, 20:12:52 pm »
Les transports en commun... Attend un peu, j'essaie de me souvenir  heu:
Ça y est j'y suis. Je les prends à chaque que je vais chercher une bagnole, plus particulièrement en Belgique d'ailleurs, tout les 2 ou 3 ans... ;D
J"en ai tellement l'habitude que les gens me regardent comme un extraterrestre parce je rame pour acheter un billet ou pour savoir ou le mettre à chaque portique.
Non franchement, être entassé comme des poussins de batterie, je peux pas.
Et puis vu mon job de commercial, ma voiture c'était mon outil, mon bureau et mon territoire TOUT SEUL sans personne pour me faire c....  ;D
  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en 5sec. et bientôt moins encore...
 

Mustang_flht

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6687
  • Remercié: 235 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Gard Provençal
  • Millésime Mustang: 2010 Red Candy - 4.0L Premium
  • Motorisation: 6 cylindres
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Fastback
Re : Gang des V6
« Réponse #7635 le: 14 novembre 2017, 20:51:05 pm »
Il n'a pas tout de suite démenti et dit qu'il achetait le vhuitre, donc je pense que j'ai bon : bienvenu dans le Gang, 4x4 TT


 ;D
  • Red Candy - V6 4.0L Premium - filtre K&N - double ligne Flowmaster - Jantes Saphire
 

4T074

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4313
  • Remercié: 443 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Liège Belgium
  • Millésime Mustang: GT500 2008
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: N.R.
Re : Gang des V6
« Réponse #7636 le: 14 novembre 2017, 21:30:23 pm »
 
Les transports en commun... Attend un peu...
LOL  bien1

Il n'a pas tout de suite démenti et dit qu'il achetait le vhuitre, donc je pense que j'ai bon : bienvenu dans le Gang, 4x4 TT


 ;D
non1 ici c'est un forum Mustang, pas de camion 4X4, l'évoquer c'est une chose, en parler en est une autre  :P
  • Stock !!
 

Ice-cream

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2019
  • Remercié: 96 fois
  • Sexe: Homme
  • On the road everyday !!!!!!!
  • Lieu: Lorraine
  • Motorisation: 8 cylindres
  • Transmission: BA 3V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Re : Re : Re : Gang des V6
« Réponse #7637 le: 14 novembre 2017, 23:22:07 pm »
Perso, je n’ai pas prévu d’y aller du tout,  mais si j’ai reçu mon Ram, il est possible que j’y descende pour le tester, mais ce sera incognito hè hè

Ouais, un Ram avec une plaque belge. C'est sur que c'est pas facile à identifier... ;D

OUaaaaaaaiiiiiis JP !!

Je me sentirais moins seule avec mon V6...

 bien1

Ho mais y'en aura d'autres va!...
Je vais me faire faire un tee-shirt avec Gang des V6 devant et V8'Killer derrière... LOL LOL LOL

Oh je vais faire un aussi... mais derrière je mettrais « Ice-cream’killer »... J’ai décidé que ça allait devenir personnel contre lui... pourquoi, je sais pas... mais lui il va comprendre... XD

Comment ?! Pardon ?!! Moi ?! J'ai rien fait , c'est pas moi... J'ai rien dit ou si j'ai dit c'est qu'on ma forcer...
Pourquoi tant de haine ?!  LOL  LOL  LOL
Non mais les V6 aux Classic Days il vont morfler , c'est un rasso voiture de prestige et autre... Mais en aucun cas de charrette a pédales !!!!!! Faut pas déconner quand même.  evl2  pctnt  LOL
  • Mustang 66' , V8 4,7L 289ci , ça c'était avant... Maintenant Dodge Challenger 72' , V8 5,6L 340ci !!!!!
 

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1919
  • Remercié: 60 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche 27/78
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Gang des V6
« Réponse #7638 le: 14 novembre 2017, 23:55:15 pm »
La charrette à pédale, tu auras juste le droit de respirer ses gaz d'échappements mon p'tit loup... ;D ;D ;D
  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en 5sec. et bientôt moins encore...
 

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1919
  • Remercié: 60 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche 27/78
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Re : Gang des V6
« Réponse #7639 le: 14 novembre 2017, 23:57:21 pm »
Il n'a pas tout de suite démenti et dit qu'il achetait le vhuitre, donc je pense que j'ai bon : bienvenu dans le Gang, 4x4 TT


 ;D

J'avais remarqué mais je me suis dit que non, pas possible voyons !  ;D
V6 Pentastar 305cv boite 8, très bon choix !  bien1
  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en 5sec. et bientôt moins encore...
 

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
25 Réponses
6385 Vues
Dernier message 10 septembre 2017, 21:31:01 pm
par 4T074
10 Réponses
1915 Vues
Dernier message 15 juillet 2010, 22:22:14 pm
par stang85
10 Réponses
2408 Vues
Dernier message 07 septembre 2011, 13:38:59 pm
par El Pierro
21 Réponses
2443 Vues
Dernier message 20 janvier 2012, 19:36:45 pm
par will33
8 Réponses
1962 Vues
Dernier message 02 juin 2012, 17:52:36 pm
par olive54
20 Réponses
1795 Vues
Dernier message 18 mai 2012, 08:56:47 am
par Scott
15 Réponses
1096 Vues
Dernier message 26 mars 2014, 19:34:36 pm
par Picpic
22 Réponses
1078 Vues
Dernier message 12 janvier 2016, 00:03:48 am
par Alphaleader117
0 Réponses
291 Vues
Dernier message 03 septembre 2015, 15:29:42 pm
par Thierry

Concours photo

Concours photo

Gagnant 2017

Concours photo 2017

Partenaires




REMLER Auto, Import, homologation, pieces et personnalisation Mustang




Pièces détachées voitures Américaines - Ford Mustang, Chevrolet, Corvette, Camaro - ARS Shop




Recherche Expertise Achat Exportation / Importation clé en main




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang




Spécialiste Ford Mustang Achat Vente Entretien Pièce et Shop Restauration Moteur Reparation




Nettoyage automobile




Le camping des Mustangers




Sur Facebook

Powered by EzPortal