Concours photo 2020

Partenaires

Sur Facebook

probleme bridage sur mustang v6

Démarré par patrick0385, 31 janvier 2009 à 15:51:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yellowmustang

pour éviter de se taper un tour en smart  LOL

minutes 3 et 3'45

pour ceux qui ne connaissent pas le circuit de  Pau, faut dire que c'est un circuit a l'ancienne , avec des vibreurs comme des trottoirs, ds montées et descentes mais très agréable pour les gens prudents

Shiva

Bah, une GT avec le même type de prépa, ça doit être sympa aussi :)

Pour ma part, j'ai poussé qu'une fois la Stang à plus de 180 (avant j'ai tenté mais j'avais des soucis de capot au delà ^^), j'étais à plus de 220, je suis pas plus précis parce que j'étais pas à l'aise et que j'ai juste jeté un coups d'oeil, la vitesse c'est pas pour moi, on retourne en Allemagne dans une semaine et demi en passant sur autoroute non limitée, je ne crois pas que j'appuyerai, j'en vois pas l'intérêt en fait, et je crois au final que cette auto me correspond bien, parce que elle comme moi, c'est l'accélération qu'on préfère :)

Pour la M3, déjà, comme dit Thierry, elle devait avoir subit une préparation pour te battre sur la VMax, parce que sinon c'est que 2kph d'écart. Et au pire, tu peux te consoler en te disant que t'as payé trois fois moins cher que lui pour une auto devant laquelle les gens se retournent plus souvent :)


Yellowmustang


R-Geiz

+1,y'a rien d'autre à ajouter après ça

Th€ Bo$$


Shiva

550 cv, VMax à 340, le 0 à 100 en moins de 4 secondes, 90000 € ... ouais, bah y a pas à avoir honte hein ^^

Surtout que comme je le disais, les deux autos côte à côte, on regardera plus la tienne :)

Th€ Bo$$

Citation de: Shiva le 04 octobre 2011 à 21:17:11
Pour ma part, j'ai poussé qu'une fois la Stang à plus de 180 (avant j'ai tenté mais j'avais des soucis de capot au delà ^^),

j'avais remarquer aussi quand je dépasse les 220 km/h que le capot vibrait comme si il était mal fermer et peut s'ouvrir a n'importe quel moment. alors qu'il est bien fermer et y'a pas de jeu dessus.
c'est un problème déjà connu ici ?  ???

Hawkmoon

Citation de: Th€ Bo$$ le 06 octobre 2011 à 12:57:11
Citation de: Shiva le 04 octobre 2011 à 21:17:11
Pour ma part, j'ai poussé qu'une fois la Stang à plus de 180 (avant j'ai tenté mais j'avais des soucis de capot au delà ^^),

j'avais remarquer aussi quand je dépasse les 220 km/h que le capot vibrait comme si il était mal fermer et peut s'ouvrir a n'importe quel moment. alors qu'il est bien fermer et y'a pas de jeu dessus.
c'est un problème déjà connu ici ?  ???
C'est vrai qu'on n'est plus dans le sujet là, mais moi pareil pour le capot. Sauf que c'est bien avant ces vitesses : 120 - 130 km/h.

Maxou

Pour la vidéo de Yellow, il suffit de regarder entre 3'08 et 3'52 pour être calmé  :o

SInon Hawk, tu dois avoir un capot en fibre de verre non ?

Hawkmoon

Citation de: Maxou le 06 octobre 2011 à 13:18:01
Pour la vidéo de Yellow, il suffit de regarder entre 3'08 et 3'52 pour être calmé  :o

SInon Hawk, tu dois avoir un capot en fibre de verre non ?
Bah non, il n'est pas en fibre. Par contre quand je dis qu'il vibre, c'est uniquement sur les côtés où on voit qu'il se soulève légèrement avec le vent, et à partir de là, il vibre. En revanche, au niveau du point d'attache, je pense que ça ne bouge pas.

Th€ Bo$$

pareil pour moi j'ai un capot d'origine et a grosse vitesse il se soulève avec le vent.
ça fout les boules car on se dit qu'il peut s'ouvrir a n'importe quel moment

dudule

réglez vos butées ,ca ira mieux  ;D

Hawkmoon

Citation de: dudule le 06 octobre 2011 à 13:34:11
réglez vos butées ,ca ira mieux  ;D
Bon sang, mais c'est bien sûr !!!
...
Heu, je vois pas quelles butées ???

Maxou


Hawkmoon

Citation de: Maxou le 06 octobre 2011 à 13:45:56
Celles là...
Ah oui, celles-là je les ai vues, mais c'est là-dessus que le capot repose. Pour moi ça évite qu'il descende trop bas. Par contre je ne comprend pas par quel mécanisme ça l'empêche de se lever  ???
Bon, j'avoue, la mécanique, les lois de la physique et moi, nous ne sommes pas trop copains.   ::)

Th€ Bo$$

faudrais soulever les buté ou quoi ?  ???

Maxou

Il faut les lever pour que le capot n'ait plus de jeu...mais pas trop pour que l'attache principale se ferme toujours bien.

Hawkmoon

Bon, merci pour le conseil Maxou. Encore un truc qu'il faut que je regarde alors.

Th€ Bo$$


dudule

par contre le réglage des butées diminue les mouvements du capot,mais ca bouge toujours un peu (en tout cas sur la mienne :P)

Sujets Similaires (5)

493

Réponses: 5
Vues: 4878

703

Démarré par raf167


Réponses: 18
Vues: 8923

1017

Démarré par axel-r


Réponses: 4
Vues: 4121

1044

Réponses: 7
Vues: 5542