Concours photo 2020

Partenaires

Sur Facebook

avatar_Babass

Resto ce soir au Carré Gourmand

Démarré par Babass, 04 octobre 2014 à 10:57:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Bonjour les Rhonalpins !!!

Total improvisation !!!! pourquoi pas un resto ce soir (samedi 4 octobre) chez Adnvirus au Cheylas. Je dois parler avec Adnvirus du repas de Noel dont le cadeau pour les membres ce qui fera une bonne occasion de se réunir ce soir pour en parler.

On peut dire 19h30 à son restaurant.

Qui vient ?


sisco73


jpc42

pas dispo, et surtout super loin (4H aller retour) pour juste un resto

Teuf66

Pas dispo non plus et pas mal de km aussi
 

hollycars


Babass

tout à fait d'accord avec teuf66 et jpc, ça vous fait très loin.

Vous qui connaissez Lyon et alentour, faudrait voir pour faire un resto vers chez vous où on peut garer les mumus tranquille. Je ne connais pas votre coin, ni les resto  :-\

Babass


Babass

vu le soleil radieux, impro pour une balade puis resto ensuite.

Adnvirus est entrain de voir tout ça pour un ptit itinéraire sympathique.

RDV à Super U Pontcharra à 16h30 pour une balade dans cette région.


Dont_mess_with_V8

Ca me tente peut-être mais la mustang de mon père  étant chez le garagiste je risque de venir tout seul avec la ma vielle voiture. vous m'acceptez  pour le resto?
et si quelqu'un me prend dans une mustang je peux tenter les photos

Babass

Avec plaisir Dont_mess_with_V8  rnr Viens à Super U et on te trouvera une place dans une mumu  rck

Merci pour vos coup de tél et je vous dit tous à 16h30 à Super U Pontcharra ou à 19h00 - 19h30 au Carré Gourmand au Cheylas.

A tout à l'heure  rck

Teuf66

Citation de: Babass le 04 octobre 2014 à 11:55:10
tout à fait d'accord avec teuf66 et jpc, ça vous fait très loin.

Vous qui connaissez Lyon et alentour, faudrait voir pour faire un resto vers chez vous où on peut garer les mumus tranquille. Je ne connais pas votre coin, ni les resto  :-\

Tiens du coté de Collonges pas tres loin de chez moi y'a ce ptit resto avec un tres beau parking  ;D ;D qu'est ce que t'en pense ?

Je ne connais que le parking  ;D jconnais pas le cuistot  LOL
 

Babass

je ne fais pas de liste "participant" car de l'impro total. J'ai bien reçu vos email et SMS.

A tout à l'heure ou à ce soir  rnr

Babass

Citation de: Teuf66 le 04 octobre 2014 à 15:12:43
Citation de: Babass le 04 octobre 2014 à 11:55:10
tout à fait d'accord avec teuf66 et jpc, ça vous fait très loin.

Vous qui connaissez Lyon et alentour, faudrait voir pour faire un resto vers chez vous où on peut garer les mumus tranquille. Je ne connais pas votre coin, ni les resto  :-\

Tiens du coté de Collonges pas tres loin de chez moi y'a ce ptit resto avec un tres beau parking  ;D ;D qu'est ce que t'en pense ?

Je ne connais que le parking  ;D jconnais pas le cuistot  LOL

Très bien Teuf66  ap:lo rnr

On ne peut pas caler ça le 19/10 car le MCF organise quelque chose dans la région mais on peut y mettre le 26/10 si tu est dispo. Regarde ton planning si tu est dispo mon poto  ;)

chloso69


Babass

Citation de: chloso69 le 04 octobre 2014 à 15:16:56
pas dispo  :-\

la prochaine fois Chloso69  ;) le soleil va bien re briller en octobre  ;D

Teuf66

Seb t'as agrandi la photo  ??? ............ moi qui voulait faire une vanne  LOL LOL out1
 

Babass

Citation de: Teuf66 le 04 octobre 2014 à 15:22:29
Seb t'as agrandi la photo  ??? ............ moi qui voulait faire une vanne  LOL LOL out1

quand j'ai vue ton message, il n'y avait pas de photo.

Si non ..... ça sera sans moi  non1 LOL LOL LOL sauf si tu m'invite ..... il y a du coca chez Bocuse  ;D LOL

Angie38


Teuf66

 

Teuf66

Citation de: Babass le 04 octobre 2014 à 15:33:12
Citation de: Teuf66 le 04 octobre 2014 à 15:22:29
Seb t'as agrandi la photo  ??? ............ moi qui voulait faire une vanne  LOL LOL out1

quand j'ai vue ton message, il n'y avait pas de photo.

Si non ..... ça sera sans moi  non1 LOL LOL LOL sauf si tu m'invite ..... il y a du coca chez Bocuse  ;D LOL

Je pense que oui mais servi dans des verres en cristal  LOL LOL LOL LOL la classe quoi