Concours photo 2020

Partenaires

Sur Facebook

avatar_Babass

Rassemblement à St Haon le Vieux (42) - 23 Aout 2014

Démarré par Babass, 14 août 2014 à 10:48:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Bonjour,

On ma envoyé un message sur facebook avec le flyers ci joint. Rassemblement à St Haon le Vieux (42) le samedi 23 Aout 2014

Flyer en P.J  ;)

New Shelby 500

Tain moi une balade surprise dans le roannais, j'me méfie à mort!!!  LOL

Babass

jpc42 sera content d'avoir une balade vers chez lui  ;D

jpc42

Citation de: Babass le 15 août 2014 à 11:05:31
jpc42 sera content d'avoir une balade vers chez lui  ;D
oui vraiment content pour une fois que j'ai pas 3 a 4H de liaison aller retour...sauf que ça tombe sur mon WE de boulot!!!! je suis mauditttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Babass

comme je t'est dit plusieurs fois, propose une balade vers chez toi pour nous la faire découvrir  ;)

MisterWan


Babass

moi j'ai barbecue et je dois distribuer des polos du fofo le samedi donc sans moi.

Par contre, pour le 24, je n'est pas eu le temps de poster et faire un itinéraire cause boulot mais je vais aller rouler certainement ........ les portables vont sonner les potos  ;D LOL LOL

jimmy conway

C'est pas très loin de chez moi, si l'info était arrivé plus tôt j'aurais réservé ma journée  :-\

Sex, mustang and rock'n'roll

Babass


loliv42

Je peux organiser un tour sur Loire Haute Loire. Quelle date conviendrait? Y a-t-il qqchose de particulier à préparer en dehors de l'itinéraire, le resto, les places de parking?

Babass

voici les dates de dispo : 6-7 septembre & 28 septembre.

Je ne propose pas le week end du 20 car rien de prévu chez nous mais le MCF fait le MD 2014.

Concernant l'itinéraire, le resto, les places de parking .... il y a plein de chose à vérifier déjà dans ces catégories, par exemple : le prix du repas, le nombre de km, l'horaire départ/arrivé, etc ....

J'ai toujours encouragé les balades que les membres proposent donc si ta besoin d'aide = MP

Si non, tu à Octobre. Un membre va proposer une balade dans le Pilat mais je n'est pas encore la date bloquée.

jpc42

Citation de: Babass le 23 août 2014 à 23:27:52
voici les dates de dispo : 6-7 septembre & 28 septembre.

Je ne propose pas le week end du 20 car rien de prévu chez nous mais le MCF fait le MD 2014.

Concernant l'itinéraire, le resto, les places de parking .... il y a plein de chose à vérifier déjà dans ces catégories, par exemple : le prix du repas, le nombre de km, l'horaire départ/arrivé, etc ....

J'ai toujours encouragé les balades que les membres proposent donc si ta besoin d'aide = MP

Si non, tu à Octobre. Un membre va proposer une balade dans le Pilat mais je n'est pas encore la date bloquée.
petdo je bosse le WE du 6-7 septembre mais je suis de repos le WE du 27-28 septembre

Babass

et ben voilà, le dimanche 28 ça peut être sympa   rck

Le samedi, beaucoup de membre travaille  ;)

loliv42


Babass

le but des balades est biensure de se retrouver mais aussi de visiter la région du membre. Merci pour ton implication loliv42  ap:lo ap:lo

jimmy conway

Si le temps le permet je suis dispo ce week end là rck

Sex, mustang and rock'n'roll

Babass

la météo cette année  pbien1

Ca serait cool de te voir jimmy ..... comme ça on parlera du rassemblement 2015  ;D

jimmy conway


Sex, mustang and rock'n'roll

Babass