Annonces

Concours photo mars
Gagnant concours photo mars

Produits Forum Mustang
Boutique du forum

Montres Forum Mustang
Montres Forum Mustang

Auteur Sujet: Restauration BOSS 521 Restomod 1970  (Lu 80477 fois)

Mac.

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1873
  • Sexe: Homme
  • Lieu: A l'Ouest
  • Millésime Mustang: BOSS 521 Pro Touring
Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1020 le: 25 avril 2012, 21:51:37 pm »
Bah comme tu dis Romu pour commencer... et se faire la main ca devrait déjà bien m'aller !

y a déjà de quoi faire il me semble...  ;D

allez... la suite et  fin du roman photo !!

avec l'allumeur, le carbu et les caches culbu ! ex1t
  • 429 stroké en 521 ci 750 cv carbu 1050 cfm Dominator Four links TCP, pont 9 po chromoly
 

cyril

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1668
  • Remercié: 11 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: toulouse
  • Millésime Mustang: sportsroof mach 1 de 1970
Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1021 le: 25 avril 2012, 21:55:14 pm »
c'est beau quant c'est neuf  8)
  • ça roule............
sans maitrise, la puissance n'est rien...
 

Romuald

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1223
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Dijon
  • Millésime Mustang: Orange 302 Spécial 1970
Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1022 le: 25 avril 2012, 21:59:58 pm »
Bha c'est joli tout monté  :)

juste un truc (encore ...). je veux pas etre chiant, mais t'a prevue un montage cranck vacum avec une pompe ? je vois pas d'emplacement de breather sur les caches culbut ?
  • Stock ...

Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story
 

Mac.

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1873
  • Sexe: Homme
  • Lieu: A l'Ouest
  • Millésime Mustang: BOSS 521 Pro Touring
Re : Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1023 le: 25 avril 2012, 22:12:33 pm »
Bha c'est joli tout monté  :)

juste un truc (encore ...). je veux pas etre chiant, mais t'a prevue un montage cranck vacum avec une pompe ? je vois pas d'emplacement de breather sur les caches culbut ?

je pige pas tout là...  :-\

tu parles du reniflard d'huile? est?

une petite explication  serait la bienvenue  ;D
  • 429 stroké en 521 ci 750 cv carbu 1050 cfm Dominator Four links TCP, pont 9 po chromoly
 

Romuald

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1223
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Dijon
  • Millésime Mustang: Orange 302 Spécial 1970
Re : Re : Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1024 le: 25 avril 2012, 22:14:22 pm »
[tu parles du reniflard d'huile? est?
vi, c'est ca. par ou ca respire si t'as prevu que ca puisse respirer
  • Stock ...

Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story
 

Mac.

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1873
  • Sexe: Homme
  • Lieu: A l'Ouest
  • Millésime Mustang: BOSS 521 Pro Touring
Re : Re : Re : Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1025 le: 25 avril 2012, 22:17:48 pm »
[tu parles du reniflard d'huile? est?
vi, c'est ca. par ou ca respire si t'as prevu que ca puisse respirer

oui c'est prévu, j'ai tout ce qu'il faut...
d'un coté un reniflard et de l'autre une sortie pour un tuyaux de dépression, c'est ca??
l'alu est prédécoupé à cet endroit, il faut que je fasse le(s) trou(s)...
les caches culbu sont bien au chaud rangés... je les ai mis juste pour la photo !
  • 429 stroké en 521 ci 750 cv carbu 1050 cfm Dominator Four links TCP, pont 9 po chromoly
 

Romuald

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1223
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Dijon
  • Millésime Mustang: Orange 302 Spécial 1970
Re : Re : Re : Re : Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1026 le: 25 avril 2012, 22:19:21 pm »
oui c'est prévu, j'ai tout ce qu'il faut...
d'un coté un reniflard et de l'autre une sortie pour un tuyaux de dépression, c'est ca??
l'alu est prédécoupé à cet endroit, il faut que je fasse le(s) trou(s)...
Oki, ca repond a ma question  :)
  • Stock ...

Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story
 

le gugusse de Montauban

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5672
  • Remercié: 1 fois
Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1027 le: 26 avril 2012, 09:52:32 am »
 8) ap:lo pas trop impatient de l'entendre ?? ;)
 

VinStang

  • Mustangueur pilier
  • ****
  • Messages: 737
  • Sexe: Homme
  • Lieu: 37 Tours
  • Millésime Mustang: 1967 Coupé GT390, S code
Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1028 le: 26 avril 2012, 10:21:51 am »
Joli moulin! ap:lo rnr
 

Mac.

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1873
  • Sexe: Homme
  • Lieu: A l'Ouest
  • Millésime Mustang: BOSS 521 Pro Touring
Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1029 le: 26 avril 2012, 21:09:16 pm »
8) ap:lo pas trop impatient de l'entendre ?? ;)

ben siiiiii  :P
déjà le voir posé dans l'auto...   :) :)

je devrais pouvoir marier le 429 avec la caisse bientôt  ex1t

Joli moulin! ap:lo rnr

MERCI
  • 429 stroké en 521 ci 750 cv carbu 1050 cfm Dominator Four links TCP, pont 9 po chromoly
 

coupe69

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1247
  • Remercié: 2 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: namur
Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1030 le: 26 avril 2012, 21:11:55 pm »
super boulot  ap:lo
fait gaffe quand même y a plus beaucoup de mariages qui tiennent dans le temps ;D
  • a pieds
 

le gugusse de Montauban

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5672
  • Remercié: 1 fois
Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1031 le: 26 avril 2012, 21:12:51 pm »
Allez, .... hr0 tu n'a jamais été si prés du but hr0
 

cyril

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1668
  • Remercié: 11 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: toulouse
  • Millésime Mustang: sportsroof mach 1 de 1970
Re : Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1032 le: 26 avril 2012, 21:28:56 pm »
Allez, .... hr0 tu n'a jamais été si prés du but hr0

encore quelques heures de boulot et quelques pages sur le forum  smk
  • ça roule............
sans maitrise, la puissance n'est rien...
 

le gugusse de Montauban

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5672
  • Remercié: 1 fois
Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1033 le: 26 avril 2012, 21:31:44 pm »
 :-X et moi donc  :-\
 

Mac.

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1873
  • Sexe: Homme
  • Lieu: A l'Ouest
  • Millésime Mustang: BOSS 521 Pro Touring
Re : Re : Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1034 le: 26 avril 2012, 21:32:03 pm »
Allez, .... hr0 tu n'a jamais été si prés du but hr0

encore quelques heures de boulot et quelques pages sur le forum  smk

je dirais quelques jours plutôt !  ;D

merci pour vos encouragements  rck rck
  • 429 stroké en 521 ci 750 cv carbu 1050 cfm Dominator Four links TCP, pont 9 po chromoly
 

Romuald

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1223
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Dijon
  • Millésime Mustang: Orange 302 Spécial 1970
Re : Re : Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1035 le: 26 avril 2012, 21:36:05 pm »
encore quelques heures de boulot et quelques pages sur le forum  smk
Heeeeu dis donc La Sciure ... t'as pas un sac a preparer au lieu de perdre ton temps sur l'internet ?  Je te rapelle quand meme que demain, tu as rendez vous avec l'histoire ...
  • Stock ...

Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story
 

cyril

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1668
  • Remercié: 11 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: toulouse
  • Millésime Mustang: sportsroof mach 1 de 1970
Re : Re : Re : Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1036 le: 26 avril 2012, 21:38:52 pm »
encore quelques heures de boulot et quelques pages sur le forum  smk
Heeeeu dis donc La Sciure ... t'as pas un sac a preparer au lieu de perdre ton temps sur l'internet ?  Je te rapelle quand meme que demain, tu as rendez vous avec l'histoire ...

mon sac est déjà prêt monsieur, antigel et décap-four également  ;D 
  • ça roule............
sans maitrise, la puissance n'est rien...
 

le gugusse de Montauban

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5672
  • Remercié: 1 fois
Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1037 le: 26 avril 2012, 21:39:23 pm »
..Heeeeu dis donc La Sciure ... t'as pas un sac a preparer au lieu de perdre ton temps sur l'internet ?  ...

Heuuuuuu et pas toi ?? ;D
 

Mac.

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1873
  • Sexe: Homme
  • Lieu: A l'Ouest
  • Millésime Mustang: BOSS 521 Pro Touring
Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1038 le: 26 avril 2012, 21:41:15 pm »
dommage que je rate ça... j'aurais bien voulu venir mouuua  :'(
si la team WOT veux bien de moi...  ;)
  • 429 stroké en 521 ci 750 cv carbu 1050 cfm Dominator Four links TCP, pont 9 po chromoly
 

cyril

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1668
  • Remercié: 11 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: toulouse
  • Millésime Mustang: sportsroof mach 1 de 1970
Re : Re : Restauration BOSS 429 1970
« Réponse #1039 le: 26 avril 2012, 21:49:26 pm »
dommage que je rate ça... j'aurais bien voulu venir mouuua  :'(
si la team WOT veux bien de moi...  ;)

désolé c'est complet  LOL
  • ça roule............
sans maitrise, la puissance n'est rien...
 

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
1418 Réponses
134250 Vues
Dernier message 07 octobre 2015, 22:20:41 pm
par cyril
25 Réponses
14029 Vues
Dernier message 18 août 2017, 21:22:53 pm
par Olive 74
26 Réponses
4815 Vues
Dernier message 05 septembre 2011, 00:52:17 am
par Thierry
9 Réponses
1962 Vues
Dernier message 15 octobre 2011, 17:05:43 pm
par Thierry
342 Réponses
31837 Vues
Dernier message 29 janvier 2016, 08:58:28 am
par Mustang07
176 Réponses
15692 Vues
Dernier message 04 octobre 2016, 20:15:19 pm
par Steven57
21 Réponses
1392 Vues
Dernier message 30 octobre 2014, 17:54:43 pm
par chloso69
1 Réponses
756 Vues
Dernier message 20 mars 2015, 15:16:43 pm
par CHUCK-81
146 Réponses
2870 Vues
Dernier message 11 avril 2018, 15:29:21 pm
par gael44
38 Réponses
733 Vues
Dernier message 29 décembre 2017, 09:42:29 am
par Fross

Concours photo

Concours photo

Gagnant 2017

Concours photo 2017

Partenaires




REMLER Auto, Import, homologation, pieces et personnalisation Mustang




Pièces détachées voitures Américaines - Ford Mustang, Chevrolet, Corvette, Camaro - ARS Shop




Recherche Expertise Achat Exportation / Importation clé en main




Fred Mustang garage Ardennes




HI-FI Audio Ford Mustang




Spécialiste Ford Mustang Achat Vente Entretien Pièce et Shop Restauration Moteur Reparation




Nettoyage automobile




Le camping des Mustangers




Sur Facebook

Powered by EzPortal