Concours photo 2020

Partenaires

Sur Facebook

avatar_buckethead

carte grise francaise

Démarré par buckethead, 06 juin 2018 à 15:52:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

buckethead

bonjour a toutes et a tous je m'appelle  fred bertholet 51 ans deux enfants j'habite  a vincennes dans le val de marne de proffession artisan encadreur a paris 11 et bien sur amoureux de la mustang depuis mes 17 ans .c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum  :-[pas tres doué le mec ???alors voila mon sujet je viens d'acheter une gt cs noire annee 2007 modele 2008 chez remler auto en provenance du colorado  commander le 16 fevrier .arrivee au havre le 7 mai de cette annee bien sur et depuis pprrrr plus de news mais bon je crois que c'est normal avec remy je ne suis pas du tout inquiet pour la suite .alors voila mon sujet ou faut t il s'adresser pour avoir la carte grise francaise car j'ai vu sur certain forum que ca merde pas mal sur le site de l'ants il y a un delais d'attente de plusieur mois a moin que ca est changé depuis sachant que la provisoire ne dure que un mois faut t il deja l'avoir bien sur alors comment faire.et au sujet de l'ecotaxe de combien serait le montant pour ma belle carte grise inclus .un grand merci pour vos reponses bonne journee.

buckethead

coucou c'est encore moi autre choses ai je le droit de rouler avec ma mustang apres la remise des clés avec la carte grise us si oui pendant combien de temps

pims


pilou457


nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

jprider

Salut.
Alors, en principe, tu n'as pas le droit de rouler en plaques US sur le territoire français mais...
Renseigne-toi déjà auprès de ton assurance pour savoir s'ils acceptent de t"assurer avec tes plaques étrangères.
Tout dépend de la maréchaussée de ton coin. Chez moi, un pote qui vient de recevoir une 66 a carrément téléphoné aux gendarmes du bled qui lui ont répondu qu'ils n'avaient pas connaissance de contre-ordre.
Donc, pour lui, c'est un mois si assuré, comme avec n'importe quel véhicule avec carte grise barrée et certificat de vente en bonne et due forme...  ;D
Au final, tout dépend sur qui tu tombes en cas de contrôle... heu:
Autre sujet controversé :
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=8508.0

softail


buckethead

merci pour les infos bin moi qui pensais partir en vacances avec je crois que c'est mort.....

buckethead

merci chaber 76 pour ton post je t'ai repondu du moin je pense je merde pas mal avec le forum pas habituer mais ca va venir .merci a tous egalement .

buckethead

en tout cas c'est chiant de pas avoir trop de  news du moin avoir quelques photos de temps en temps ca fait toujours plaisir.

Babass


Manu2villy

Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

Syl20du54

Salut et bienvenue.
Alors normalement c est ton importateur qui devrait s occuper de ta carte grise. Ensuite, en attendant il faut demander un numéro provisoire qui maintenant est valable 4 mois. Celà te permettra de l assurer et de rouler partout en France mais pas à l étranger.
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y succomber !

Tozy

Les importateurs ne fonctionnent pas tous pareil et de souvenir Remler fournit les documents et le client fait sa demande CG sur le site de l'ANTS
L'ANTS qui est moins dans la merde, les délais se raccourcissent.