Concours photo

Partenaires

Sur Facebook

avatar_le gugusse de Montauban

BONJOUR A TOUS

Démarré par le gugusse de Montauban, 19 Octobre 2010 à 16:23:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

Nouveau restaurateur de la légende je me joins a vous pour partager cette aventure ex1t

boss-302

bonjour et bienvenue  rnr




si tu sais passer sur ta page perso pour y mettre ta date de naissance se serais sympa  ;)

boss-302


tybreizh29

un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

DuDu

Salut !

Tu avais pas déjà créé un pseudo avant l'achat de ton auto ?  ???

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Scott

Bienvenue hr0, on peut en savoir un peu plus pi-être?? ;)

Misterjack


Mokstang

Bonjour et bienvenue chez nous ;) ap:lo
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

azantac

bienvenue
quel con quand j'ai vu nouveau restaurateur, j'ai pensé à la bouffe
faut vraiment que j'arrête de bosser et prendre la retraite LOL LOL

boss-302


v1syl95

Salut et bienvenue,

Sinon pareil je cherchais un restaurant qui s'apellai la legende, ah la la faut qu'on arrete

Dearborn67

[attachimg=1]
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   


I listen to;  http://www.wpcv.com/

SERGIO 52

 :D rnr smk2          BIENVENUE   smk2

Yellowmustang


marcel54

Nothing moves like a Mustang !

ElDje

Citation de: azantac le 19 Octobre 2010 à 18:25:42
quel con quand j'ai vu nouveau restaurateur, j'ai pensé à la bouffe


+1

Bienvenu et bonne partie de bricolage de haut vol!
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)

Membre des Sons of NanarCh'ti

JLS

Vive la Normandie LIBRE

yankee


Memphis.R

salut et bienvenue a toi    rnr

Waya Na

dans la vie, on n'a jamais rien sans rien
si tu n'as pas ce que tu aimes
aimes ce que tu as