Concours photo 2020

Partenaires

Sur Facebook

[Reportage Photo] Runs à Clastres -02-

Démarré par Scott, 21 septembre 2010 à 23:25:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Salut à tous!
Par ce beau dimanche  8) nous sommes partis en convoi jusqu'à Clastres -02-, sur une ancienne piste d'aviation pour une session de runs hr0 organisée par les "American Drivers" un club de Ricaines située dans la Métropole Lilloise. Comme d'habitude nous avons été super bien accueuilli!
Un convoi très sympa puisque parti à 3: Une Camaro V8 de 2000, une Challenger 74 (1er best of show à Tournai) et ma Stang nous avons rejoint au cours de route: Une Dodge Coronet 69, une Camaro 69 (apparue dans Nitro), une Camaro 71, une Impérial de 58, excusez du peu ;)

Sur place un peu de tout: beaucoup d'Américaines bein sur, beaucoup de petite Françaises, un peu d'Allemandes et un soupçon de gros délires.

J'ai fait pas mal de photos de voitures "statiques", mais j'espère pouvoir poster une très belle vidéo d'içi peu avec des runs et des prises de vues "inside cars". ex1t

Tout d'abord notre petit convoi garé (avec 2 voitures en bonus):


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Les Stangs sur place:


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Celle-là elle va faire mal au yeux de certains: ;D Une Mach1 de 1969!


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Scott

La suite avec la "Bullit" de Bullit-JJZ109 luvn , d'ailleurs Bullit-JJZ109 est très sympa! rnr:


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

La GT 2006 de Fanfan59 qui était venu en famille, très sympa aussi ce "forumiste"  rnr


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Celle de Calibre12, une vieille connaissance ;), et "Sally":


Uploaded with ImageShack.us

Un peu de tout:


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Bullitt-JJZ109

Belle journée effectivement, j'ai donc fait la connaissance de Scott, très sympa aussi  rck , ainsi que quelques gars du forum Mopar  msk

Et pour info, la Mach1 est à mon pote Nico, du club des ricaines à Reims  rck
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

Misterjack

Super rasso apparemment, merci pour les photos Scott  rnr

Scott

Salut Bullit: trrrès belle auto que tu as lovu!
Misterjack: Il y aura une très belle vidéo mais il y a un énorme travaill de montage par un pote à moi à partir de plusieurs vidéos et photos  :-\ Il faudra donc pas mal de patience ::) ;D

lestat

ho punaise, quel rassemblement.  rnr rnr
Je réserve ma place pour la prochaine fois.  rck rck


Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Fanfan59

Trés beau reportage Scott rnr..

On peut aussi dire que sans le vouloir nous avons "convoyer" nous aussi  ;)
Je recommande ce genre de rassemblement vraiment bien organisé dans un cadre ou il n'y a personne (sauf les amateurs de belle mécanique) et pas de raleurs........

Scott


boss-302


Scott

Petit remontage de topic en règle pour vous proposer les vidéos de mon copain Tof avec son autorisation bien sur. Il a fait un travail de furieux sur le montage à partir de 8 sources photos/vidéos différentes.
Y'a même de la Stang qui burn et qui run! 8)
Encore bravo  ap:lo à lui et...."enjoy" les amis!

La 1ere partie: http://www.dailymotion.com/Vanpyre#videoId=xg6phl

La 2eme: http://www.dailymotion.com/video/xgapl9_clastres-2010-2_auto

wism


geoffrey


fleau-fox

Très sympa cette vidéo!

Merci à toi !!

pims


stival

Membre des Sons of NanarCh'ti stival

Scott

Si ils recommencent l'année prochaine à Clastres, on s'organisera un petit truc sympa! rck

stival

Membre des Sons of NanarCh'ti stival

Bullitt-JJZ109

Citation de: Scott le 22 janvier 2011 à 20:37:13
Si ils recommencent l'année prochaine à Clastres, on s'organisera un petit truc sympa! rck

rnr
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

Fanfan59


boris 62

Bonjour,

Superbe sortie et joli reportage.
Membre des Sons of NanarCh'ti

@sonsofnanarchti