Concours photo 2020

Partenaires

Sur Facebook

N

GT500: discrimination (positive!...)

Démarré par New Shelby 500, 20 juillet 2011 à 22:40:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Hello les mustangueurs!
Ptite anecdote pour méditer...  ::)
"ces derniers jours", suis allé me balader à Lyon, soirée...
Oui je sais, ça fait cliché, GT500, frime et tout et tout...
Bah non, franchement: j'adore ma ville et j'adore sortir la grosse ricaine certains soirs, sans but, juste rouler un peu et vibrer à son volant.
Bref, à un moment, cool, je vois passer "2 malades" qui visiblement se tiraient la bourre:
Porsche 997 cab Carrera 4S et Mercedes C63 AMG...  :o
Bon bah, zimaginez mes origines motardes, me suis retrouvé (par hasard hein!) à un feu rouge, sur la grille de dép... euh, sagement arrêté à leurs côtés...
Bon, les allemandes black is black ont été surprises voir débarquer Miss America tous Borla grondant, se poser à côtés d'elles...
Allez, j'avoue, au vert, jsais pas skimapri...
GT500 1 - Allemagne 0: le tout avec compresseur sifflant à travers le JLT...
Mauvais, les gars l'avaient mauvaise...
Là où ça se gâtent (et ma minute philo intervient!!!), c'est quand une caisse banalisée a allumé un giro bleu au feu suivant, nous invitant à nous ranger en file.........  :-\
2 types avec brassard "police" s'approchent de bibi en lançant sèchement: "faites bien du bruit avec ça, ya quoi sous le capot? Savez qu'on est en ville? Faudrait ptète rouler plus cool, mais bigre, quel monstre...".... Moi: euh, oui non je sais msieur mais ces gros V8, c'est bruyant, ça trompe, ok pas de
soucis je ferai attention... (oui d'ac c'est lâche mais bon...)
Pendant ce temps, 2 autres policiers faisaient couper le moteur des allemandes en invitant leurs occupant à sortir des autos...
Moi, sagement, j'ai remercié les policiers qui me faisaient signe d'y aller, Caroll Shelby, mes parents (pour ma bonne tête d'honnête citoyen...) et je suis sagement rentré ranger Miss ricaine en lui sussurant, "ouf, chaud, non?"
Alors, morale? Pas morale?
Le fait est que les 4 policiers ont clairement trouvé 1 auto plus sympa au point de me laisser repartir sans même me demander mes papiers!?...
Ça m'a bluffé...  ??? même si  ;D 

Yellowmustang

La guerre de 40 a laisse des traces !!! Ds l inconscient collectif LOL

New Shelby 500

J'avais pas pensé à ça!??? Excellent  ap:lo
J'aurais du chanter "TEE FOR TOO"....

New Shelby 500

Sorry, Tea, c'est plus right comme ça! ;)

Yellowmustang


New Shelby 500

Sérieusement, je ne la ramenais pas, je pense nous sommes juste tombé sur une patrouille de la BAC, donc, louches les 3 go fast sur les quais de saône...

El Pierro

Ouai la vache !! par experience grace a des amis, il faut toujorus regarder dans le retro avant de se faire un "400m"

rvrsra

Moi ça m'est arrivé en rentrant dans un rond point comme un tambour les 4 roues en glissade...

Bon c'était avec mon altea XL , ben j'ai eu droit au grand jeu, soufflage dans le bigniou, verif du pédigree de l'auto et du chauffeur 45min pfffffffff

J'vous tiens au courant avec le poney

New Shelby 500

Citation de: El Pierro le 20 juillet 2011 à 23:23:33
Ouai la vache !! par experience grace a des amis, il faut toujorus regarder dans le retro avant de se faire un "400m"

Sauf que là, zétaient devant!
Ils nous ont juste entendu débouler (surtout moi d'ailleurs...)
Et puis, c'était un pti run, j'ai pas passé la 5!   ;D

New Shelby 500

Citation de: rvrsra le 20 juillet 2011 à 23:29:11
Moi ça m'est arrivé en rentrant dans un rond point comme un tambour les 4 roues en glissade...

Bon c'était avec mon altea XL , ben j'ai eu droit au grand jeu, soufflage dans le bigniou, verif du pédigree de l'auto et du chauffeur 45min pfffffffff

J'vous tiens au courant avec le poney

Bon bah si c'est total perdition au volant, sûr que tu morflera à nouveau...
Mais ptite arsouille des familles, ça m'a moi même étonné!?
De plus, je crois que, pris en flag, mieux vaut plaider si ce n'est coupable, conscient...

rvrsra


herve

 ap:lo Super coup de chance, merçi le capital sympatie de nos voitures.  rnr
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

Misterjack

Euuuuh là, ouai, tu peux envoyer un courrier de remerciements rempli de bisous à Carroll avec une bouteille de champagne, parce que sans ça y'avait quand même toutes les conditions réunies pour quelques emmerdes bien placées  LOL LOL

CiterEt puis, c'était un pti run, j'ai pas passé la 5!   ;D
LOL  ap:lo LOL  ap:lo

SwissCoco

Oui mais bon, quand même.... t'as pas assumé tes Borla... et ça c'est lâche quand même  LOL LOL LOL LOL LOL

Moi je suis déçue, aux contrôles on m'arrête jamais...   "passez Madâme!"  lol


->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Citation de: herve le 21 juillet 2011 à 02:00:42
ap:lo Super coup de chance, merçi le capital sympatie de nos voitures.  rnr

Sans en abuser, c'est super bon!!!
Vraiment incroyable le regard des gens, en tout cas rien à voir avec ma 911...
Je joue le jeu, c'est bon enfant, j'accepte souvent ouvrir le capot, faire un pti vroum ou autre si demandé gentiment!...  :)

New Shelby 500

Citation de: Misterjack le 21 juillet 2011 à 09:52:43
Euuuuh là, ouai, tu peux envoyer un courrier de remerciements rempli de bisous à Carroll avec une bouteille de champagne, parce que sans ça y'avait quand même toutes les conditions réunies pour quelques emmerdes bien placées  LOL LOL

CiterEt puis, c'était un pti run, j'ai pas passé la 5!   ;D
LOL  ap:lo LOL  ap:lo

MONSIEUR SHELBY; priez pour nous, pauvres pêcheurs frenchy...
Tu m'étonne!!!  ::)

New Shelby 500

Citation de: SwissCoco le 21 juillet 2011 à 10:18:33
Oui mais bon, quand même.... t'as pas assumé tes Borla... et ça c'est lâche quand même  LOL LOL LOL LOL LOL

Moi je suis déçue, aux contrôles on m'arrête jamais...   "passez Madâme!"  lol

Bah disons que j'ai pas eu le temps de disserter sur la sonorité magique de la bête....
En tous cas, zon aimé les représentants des forces de l'ordre: gaaaarde à vous!!!
Pour le circulez Madame, qui plus est en Mustang, ça c'est l'arme fatale!
Pour peu tu te déguise comme ton avatar (...), ils verbaliseront ceux qui te font ralentir!...
ap:lo

Manu

Citation de: SwissCoco le 21 juillet 2011 à 10:18:33
Oui mais bon, quand même.... t'as pas assumé tes Borla... et ça c'est lâche quand même  LOL LOL LOL LOL LOL

Moi je suis déçue, aux contrôles on m'arrête jamais...   "passez Madâme!"  lol

C'est l'avantage d'être une femme, ça me rappelle mon ex, une vrai blonde, elle grille un feu rouge téléphone à l'oreille, intercepté par la police, remontrance, "c'est dangereux ce que vous faîtes", patati patata.. elle leur fait sa moue et hop, ils la laissent repartir sans PV

SwissCoco

Le pire c'est de tomber sur une femme flic ! Toutes les mal bai....  evl2

->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Manu

Dans ce cas, je crois que le capital sympathie de nos Mustang ne sert plus à grand chose  ;D

Sujets Similaires (5)