Concours photo

Partenaires

Sur Facebook

avatar_muratex

trou accélération sur 67

Démarré par muratex, 05 Août 2012 à 01:04:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

muratex

Salut a tous j ai u un Petit souci avant mon départ en vacance et après avoir essayé la mustang a mon retour et encore aujourd'hui cela c reproduit le problème et le suivant...
au dessus de 70 mph la mumu peine a accélérer elle s'etouffe pourtant quelque temps avant je les poussé a 100 mph ....
On ma dit que ça pouvez venir des bougies ou de la vise platiné
je n est pas encore vérifié mais si vous avez une piste ?

Manu


JLS

Vive la Normandie LIBRE

rvrsra

Gros nettoyage du filtre à air

JLS

Ca peut être beaucoup de choses faut les éliminer une à une

têtes de delco défectueuses sont un problème connu

ca peut etre aussi une prise d'air au niveau des joints  (base du carbu ), passes y du WD40,et si elle accélère toute seule c'est une prise d'air ;D

Ect...........


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=356&u=14498886
Vive la Normandie LIBRE

Mustang07

Retire tes fils de bougies pour accéder à tes bougies.
Tu les sors et tu leurs met un bon coup de brosse métallique et/ou du diélectrique par exemple.
Ensuite tu démontes ton distributeur et tu fais pareil (voir si ton rupteur est oxydé ou pas)
Tu remets le tout et tu fais un test, si ça recommence bah t'auras déjà ça en moins à faire  ;D
Sinon tu regardes au niveau de ton carbu mais là c'est déjà plus complexe......

Tiens nous au jus  rnr

muratex

houai...je vais commencer par les bougies et vérifié le distributeur... mais le filtre et propre Vinc .... pour les bougies je ne les est jamais démontés donc a vérifié... hiphip 

EDAC

Ou lala , mon pauvre ils ont raison cela peut provenir de beaucoup de chose, j ai un problème un peu similaire est ça fais un moment que je cherche , j ai démonter ma cuve de carbu vérifier si pas de fuite après remontage, j ai vidanger le réservoir en pensant que c étais de l essence de mauvaise qualité nada, j ai changer mes bougie nada , j ai nettoyer les conduits d essence ,commander un nouveau filtre à air nada J ai débrancher mon starter auto nada etc... Etc... La j en suis à faire vérifier l avance de mon allumage pour vérifier
Donc si t sûre de ton essence de ton filtre a air de tes bougie de tes cable de bougie de ton filtre à essence as ce moment la tu pourras je pense te penché du côté de ton allumage ( bobine, rupteur avance etc.... )
A choisir entre l imagination et l intelligence je prend l imagination car elle reste illimité  ;)

muratex

oui edac  le problème ce produisant a partir de 70 mph je pense qu'il ya un problème de mélange mais avec ce temps pourrie je peut pas vérifié aujourd'hui mais je vous tient aux courant....
a+ ;)

lolo-cab-351

C'est un trou "passager" ou bien ton moteur n'a plus rien dans le sac ? Ton moteur tourne normalement avant tes 70mph/h et après aussi une fois ce trou passé ?

EDAC

Citation de: muratex le 05 Août 2012 à 18:22:13
oui edac  le problème ce produisant a partir de 70 mph je pense qu'il ya un problème de mélange mais avec ce temps pourrie je peut pas vérifié aujourd'hui mais je vous tient aux courant....
a+ ;)


moi on vient enfin de me trouver le probleme pompe a essence changer plus de probleme apres 1 heure d essai ( elle s en vas demain maintenant elle devrais être du coté de Caen :'( )
A choisir entre l imagination et l intelligence je prend l imagination car elle reste illimité  ;)

muratex

Citation de: Cab-351 le 06 Août 2012 à 08:58:52
C'est un trou "passager" ou bien ton moteur n'a plus rien dans le sac ? Ton moteur tourne normalement avant tes 70mph/h et après aussi une fois ce trou passé ?

Oui...avant 70 mph pa de soucie ....mais après plus rien elle s'etouffe n acelere plus sauf avec précaution tout doucement mais j aî pas trop forcé.... j ai toujours pas u le temps de voir mais je vous tient aux courant
A+

muratex

Citation de: EDAC le 07 Août 2012 à 12:23:27
Citation de: muratex le 05 Août 2012 à 18:22:13
oui edac  le problème ce produisant a partir de 70 mph je pense qu'il ya un problème de mélange mais avec ce temps pourrie je peut pas vérifié aujourd'hui mais je vous tient aux courant....
a+ ;)




moi on vient enfin de me trouver le probleme pompe a essence changer plus de probleme apres 1 heure d essai ( elle s en vas demain maintenant elle devrais être du coté de Caen :'( )


Cool pour le problème résolu ...mais ça veut dire que tu la vendu ta belle edac :( si elle part a Caen....?????   

EDAC

Citation de: muratex le 10 Août 2012 à 01:50:16
Citation de: EDAC le 07 Août 2012 à 12:23:27
Citation de: muratex le 05 Août 2012 à 18:22:13
oui edac  le problème ce produisant a partir de 70 mph je pense qu'il ya un problème de mélange mais avec ce temps pourrie je peut pas vérifié aujourd'hui mais je vous tient aux courant....
a+ ;)




moi on vient enfin de me trouver le probleme pompe a essence changer plus de probleme apres 1 heure d essai ( elle s en vas demain maintenant elle devrais être du coté de Caen :'( )


Cool pour le problème résolu ...mais ça veut dire que tu la vendu ta belle edac :( si elle part a Caen....?????


Oui c fait elle est partis :'(
A choisir entre l imagination et l intelligence je prend l imagination car elle reste illimité  ;)

JLS

[attach=1]

Je viens de lui "piquer" une photo  ;) ;D (A l'acheteur )
Vive la Normandie LIBRE

le mustangiste

I love mustang I !!!
(1966 couper rouge BVM peut-être code K)

EDAC

Oui je sais c étais la mienne  ;D
Mais respectons le poste à muratex , il as quand même une panne qui peu être chiante à trouver
Merci en tous cas pour cette petite nouvelle bien sympathique  :) ;) ;D
A choisir entre l imagination et l intelligence je prend l imagination car elle reste illimité  ;)

le mustangiste

muratex , tu a peu ètre l'avance de l'allumage a refaire !  :v:
I love mustang I !!!
(1966 couper rouge BVM peut-être code K)

lolo-cab-351

Citation de: muratex le 10 Août 2012 à 01:46:24
Citation de: Cab-351 le 06 Août 2012 à 08:58:52
C'est un trou "passager" ou bien ton moteur n'a plus rien dans le sac ? Ton moteur tourne normalement avant tes 70mph/h et après aussi une fois ce trou passé ?

Oui...avant 70 mph pa de soucie ....mais après plus rien elle s'etouffe n acelere plus sauf avec précaution tout doucement mais j aî pas trop forcé.... j ai toujours pas u le temps de voir mais je vous tient aux courant
A+


Hum pas évident ton truc il faudrait être plus précis car 100 causes possibles. Dis-nous : ta caisse merde à partir de 70mph mais pas avant. Mais est-ce que d'après toi c'est lié à la vitesse ou au régime moteur ? Imaginons que tu sois à 2000tr/mn à 70, est-ce que en 2ème par exemple ta caisse merde à partir de 2000tr/mn aussi quand tu enfonces ? Tu as essayé "pied dedans" à 40mph aussi ? Si oui ça a donné quoi ?
Niveau de cuve de carbu ok ? Peut-être pas assez de coco dans tes cuves quand tu sollicites ton moulin. Mais dis-nous d'abord si c'est lié à la vitesse ou au régime

muratex

Citation de: le mustangiste le 10 Août 2012 à 21:49:36
elle est vachement belle !!! sroll lovu

Oui c vrai elle était super pour l avoir vu en vrai .... mais pas de soucie pour le post
A+

Sujets similaires (5)