Concours photo 2020

Partenaires

Sur Facebook

avatar_ShaundiViola

Kilométrage pour un V8 4.6

Démarré par ShaundiViola, 19 juin 2018 à 13:42:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShaundiViola

Hello ! Je suis toujours à la recherche de ma Mustang MK5 V8.
Je suis sur une offre en ce moment dans mon budget, MAIS (il y'a  toujours un mais).
L'auto a 130 000kms.
Selon certain c'est du V8 américain, ça prend le double sans broncher.

Certes, mais y'a il des frais à prévoir aux alentours de ce kilométrage sur une boite auto ?

Est-ce vrai cette histoire de "prendre le double sans broncher" ? Car ça reste une certaine somme pour une auto qui a 130 000 kms.. Et j'ai une PHOBIE des kilomètres. Pour moi à 150 000 kms,  l'auto aussi propre soit elle, c'est une merguez  sroll (toutes autos confondues). Vous allez me dire que c'est un peu stupide, mais c'est une barrière psychologique..  gbley

Voici un topic concernant l'annonce de la Mustang en question : https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=48207.new#new

autoamore

À 130.000 tu as peut-être justement bon nombre de frais qui ont été fait.
Après comme d'hab, vérifier le suivi de l'entretien. Pour une boîte auto, vérifier d'autant plus les vidanges.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


ShaundiViola

Ok merci pour le retour ! Ça crain pas trop alors ce kilométrage ?

donovan222

En aucune façon ! Vérifie juste les factures ou le carnet d'entretien, tout a du être fait :
- vidange boîte,
- vidange pont,
- vidange liquide refroidissement (plusieurs fois j'espère),
- vidange liquide frein,
- vidange liquide DA,
- freins....

Et pense tjs que bcp n'aime pas les voitures qui ne roulent pas non plus, en fait on est jamais content, pas assez de kilomètre = ya un loup ! Trop de kilomètres = ya un loup ! Ca c'est le français moyen malheureusement
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)


wakonda

130.000 Km pour le V8 4.6L....c'est le début de l'adolescence. Le poteur est réputé increvable (si bien traité).

De toute façon pour toutes les auto 100.000 km c'est rien, les moteurs sont tous prévus pour 400.000....sur la mustang tu peux monter à 1.000.000 km.

Les constructeurs aiment faire croire qu'il faut changer les voitures à 100.000 km.

Perso, je suis d'accord ca fait de bonnes occasions à petit prix.....et très peu de risque.

ShaundiViola

Ok merci pour les retours :) malheureusement je vais devoir passer mon chemin ..
C'est vrai sue trop peu de kms : ainguille sous roche aussi  ::)

mustang66

La mienne à 140000 Kms maintenant et elle ronronne comme au premier jour   rck
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

ShaundiViola


mustang66

Les trucs que tu peux avoir à ce kilométrage:

Pompe à eau, alternateur, triangle de suspension et rotule.

Le moteur est indestructible si tu en prends soin.
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

ShaundiViola

Ok merci super !
Mais la voiture marche pas "moins bien" à force d'avoir des kilomètres ? Genre moins puissant ?

jprider

Non. Si ça peux te rassurer, demande un relevé des taux de compression.
Certains moulins bien rodées en ont parfois de meilleures qu'à leur sortie d'usine.... ;D

mustang66

Citation de: ShaundiViola le 24 juin 2018 à 01:10:34
Ok merci super !
Mais la voiture marche pas "moins bien" à force d'avoir des kilomètres ? Genre moins puissant ?

C'est sont des moteurs coupleux et qui en conduite quotidienne ne tournent pas vite.

Ma voiture est mon daily.

Je fais 50km par jour avec.

A 90 km je suis à 1500 tour par minute bien1
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

ShaundiViola

Ah d'accord merci ! Mustang en daily c'est beau !

Le taux de compression serait intéressant en effet. Mais ils m'ont déjà fait un dossier de photo, si je leurs demande ça ils vont péter un plomb  ex1t

mustang66

Pour la mienne j'ai demandé photos, vidéos. ...Mais pas compressions.

Pour le week end, c'est la 66 !  :v:
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

ShaundiViola

Yep pareil, photos et vidéos

La classe !