Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

rabaisser la suspension

Démarré par yatrila, 11 Septembre 2010 à 10:08:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yatrila

Salut,

je souhaiterais rabaisser un peu la caisse pour avoir de meilleurs appuis en courbe  ;D. Est ce que vous pourriez-me communiquer quelques infos (matos le plus couramment utilisé, marques, prix...) ?
Disposez-vous de photos de shelby rabaissées avec le nombre de mm ?

RWMADMAX

Voici l'extreme en terme de prépas suspenssion se qui se fait de plus bas sans toucher a la carroserie. Bon aprés, il faut aimer les chassis trés rigide.
Perso j'adore, c'est précis, la shelby est de nature prévenante et avec une tel prépa sa se ratrappe plutot bien. Faut etre vif mais bon elle est  du signe du cobra.
Par contre, c'est pas térible pour la ville. Avec Fr-1.7" Rr-2.2" c'est dure de descendre ds les parking ou passer tous les dos d'ane. les taqués de portail je vous en parle meme pas.



Voici le résultat:

traffic.gif

Ford a un trés bon kit "Ford racing" qui permet de rafermir le chassis, d'abaisser l'auto de 1.25" et de avoir des ammorto réglable.
Le tous pour un prix résonable. Les lower et upper control arm c'est surtous utile si tu boost ton auto.

traffic.gif
traffic.gif

yatrila


geoffrey

ou alors tu coupes une spire de tes ressorts !!

désolé je sors !!  gbley