Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

peinture pour châssis, moteur, intérieure... Comment choisir ?

Démarré par Aventurier_du_dimanche, 15 Février 2019 à 11:55:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aventurier_du_dimanche

Bonjour tout le monde.

Ma titine et toute démonter  smk , les plancher serons remplacés d'ici peu. Mais j'aimerai mettre une nouvelle peinture de protection une fois qu'ils seront soudés. Je précise que je ne parle pas de la couleur de la carrosserie extérieur.

J'ai besoin de vôtres aides pour connaitre les marques et références de peinture nécessaires à ce travail.

Voici ce qui doit être peint :

en 1er : le châssis y compris plancher (coter route) et pont arrière, « en noir ».
Ensuite l'essieu avant incluant les suspensions, la couleur actuelle et « rouge », j'aimerais conserver cette couleur.
Le compartiment moteur dans son intégralité (moteur enlevé) couleur « noire ».
Puis l'habitacle, comprenant : le coffre, les plancher, le toit et les montants. (Tout a été retiré : moquettes, sièges, ciel de toit. Il ne reste que le tableau de bord). « En noir aussi »

Merci d'avance pour vos conseille.  ;D

Pascal-lrq

Tu peux aller voir sur le site de Restom, ils ont une peinture époxy châssis en plusieurs nuances de noir.
Ils sont un peu cher mais tu ne passes qu'un seul produit.

TU as aussi Sprido, jamais testé mais utilisé par d'autres membres du forum.

Pour l'intérieur, tu mets ce que tu veux, la même peinture que pour le châssis ou un apprêt + peinture classique

ehermouet

Idem.. Restom.. J ai repeind tout mon chassis.. Interieur des ailes... Longerons... Au top.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=46171.20

Mustang 1967
Carburateur 4v edelbrock avec pipe edelbrock
Echappement flowmaster
Allumage MSD