Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Une nouvelle dans la famille!

Démarré par BuzZStaR, 09 Février 2019 à 16:27:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BuzZStaR

Bon et bien voilà, après quelques mois d'attente et de recherche, je devais à l'initiale passer par un mandataire pour faire importer ma future belle des USA.
Le sort en ayant décidé autrement, j'ai eu, un peu la chance d'être au bon endroit, au bon moment, puisqu'en expliquant ma mésaventure sur le forum, je suis entré en contact par MP avec Boby37. Mésaventure qui au final donc se termine plutôt très bien, car je suis aujourd'hui le nouveau propriétaire de la belle de Boby, et je dirais même que cette mésaventure s'est transformée en chance, puisque la Mustang de Boby est vraiment magnifique, remplie tous les critères que je souhaitais et plus encore, et l'ont sent tout de suite qu'elle a été bichonnée tout le temps qu'il l'a eu en sa possession.
Cela m'a permis, par la même occasion, de faire la connaissance de quelqu'un de fort sympathique, et fan de Harley Davidson comme moi qui plus est!

Je pense donc qu'il n'est pas necessaire d'en dire plus sur ce bébé qui est déjà, je pense, bien connue par ici.
Je suis quant à moi, heureux comme un gosse, les 300 premiers kms que j'ai partagée avec elle, à son volant, pour rentrer au bercail, n'ont été que du bonheur.
j'ai eu le droit à quelques  bien1 sur la route du retour, par certains automobilistes qui me doublaient, et je partage absolument leurs avis  smk
Me voila donc propriétaire de ma belle GT de 2006 depuis ce matin, et j'espère avoir quelques années de plaisir à son volant.
Une petite photo pour la route, avant de la nettoyer et de la ranger, et je vous dis à tres vite sur ce forum bien convivial et pleins de ressources sur les passionnés de Mustang   rcktraffic.gif

Boby 37

 bien1  Bon....çà s'arrose  smk  51past  sper1  coupain1  coupain2  coupain3  craz1  sper1  fum5  bave1
traffic.gif

BuzZStaR

C'est prévue, ils annoncent de la pluie pour demain  LOL  LOL  LOL  chech01  out1

TONY34

 bien1  felicitation a toi et profite un max mais evite la pluie  non1  non1

Speed

félicitation BuzZStaR superbe mumu  bien1

Tuiky

Bienvenue parmi nous BuzZStaR  wlkm

Fait un rodage et pour le début n'accélère pas trop fort ...
Elle n'avait pas trop location de rouler vite..
elle était conduite par un petit . cens01

Boby 37

Hé TUIKYKY ...t'étais encore liquide que je roulais déjà en Mustang ... smk  evl2  LOL
traffic.gif

Tuiky


Pas Glop

Superbe acquisition, encore un homme heureux  bien1

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

BuzZStaR

Merci à tous!
Je vous laisse, je retourne l'admirer  ex1t

Boby 37

Ah oui du coup il va falloir que je modifie mon profil , mon avatar .... smk2
traffic.gif

BuzZStaR

Tant que tu n'as pas la nouvelle, tu peut laisser en souvenir du bon vieux temps  ;D  fum5

Tuiky

Citation de: Boby 37 le 09 Février 2019 à 18:22:26Hé TUIKYKY ...t'étais encore liquide que je roulais déjà en Mustang ... smk  evl2  LOL

je repense à ce que tu as dit  ???

je ne pense pas que tu es 116 ans minimum  non1  ;D

Boby 37

Tu n'était pas "liquide" mais.....................tu avais 5 ans  smk
On est toujours en attente des "Pin-Up" tu fais quoi hein  evl
Bon, on est hors sujet.... ::)
traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

BuzZStaR

Un petit souvenir du Cars and Coffee de ce matin, la météo n'était malheureusement pas au rdvtraffic.gif

Boby 37

Bien la Chrysler Crossfire et la Mustang .... bien1  Les autres ....bof ... evl2
Belle photo et .....belle MuMu en tout cas !!
traffic.gif

Boby 37

Bon, t'as plus qu'à re nettoyer .... smk
traffic.gif

BuzZStaR