20 Février 2019 à 05:35:31

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Concours photo février 2019 : les photographes de mustang

Démarré par bastille_stango, 01 Février 2019 à 08:19:09

bastille_stango

Ce mois ci, le concours portera donc sur la relation toujours si particulière qu'entretiennent les photographes avec les belles mustangs.
Du selfie volé au feu rouge au shooting pro, en passant par les poses les plus acrobatiques pour capter un reflet lors d un rasso, tout est permis !  ;D
Photographes, à vos mises en abîmes !
  • FASTBACK GT J CODE 302ci 4V
"All is but a dream within a dream ..." E A Poe

eroliv

Excellente idée !
Lors de la sortie en Pays de Loire .. Très belle vue sur Poupouss31  LOL
Et votre serviteur au dessous  lol
  • Pack premium, Triple yellow, Ghost Stripes, Lateral Stripes, Stanginator emblem, Custodes + Rear spoiler + Coques retros Carbon fiber, Peinture jantes et étriers, LED's avant, Switchbacks leds, Sidemarkers leds, Admission Corsa Performance, Blow off valve, Verins & Barre anti rapprochement Ford Performance, MagnaFlow Competition axle back, Stage 1

bastille_stango

J'étais sur qu'on allait voir de la pin'up  LOL
C est Tuiky qui va encore se régaler  luvn

bastille_stango

Bon ben il ne déchaîne pas les passions mon petit thème...
Faut dire que le mois de février n'est pas le plus propice aux sorties  >:(
Je mets une petite photo hors concours prise ce dimanche pour remonter le sujet en page une   :D
Le monsieur qui écarte les bras indique la taille de l émotion qu il ressent en voyant une mustang  ;D

jf.gottar

Dans le thème image volée au détour d'un parking
  • En attente de livraison

petit-a-petit

Désolé, il m'est impossible d'insérer une image....foutue mise à jour!!!!!, sorry Thierry, je suis sur que tu fait de ton mieux...
  • Hardtop coupé, GT , code J 302 cui 4v

petit-a-petit

bon, en passant par un hébergeur externe, voici ma proposition:

Reflex...

petit-a-petit

;D je réactive puisque ça remarche pour les photos

amoniac

Bon, rien de sexy de mon côté mais ça colle plutôt bien au thème (chouette thème au passage) :

TinyPortal © 2005-2018