21 Février 2019 à 12:40:44

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Concours photos janvier 2019 : « Ma Mustang fait sa Belle pour 2019 ! « 

Démarré par Madfre59, 01 Janvier 2019 à 13:55:40

Qui a poste votre photo préférée?

bastille_stango
20 (32.8%)
autoamore
8 (13.1%)
eroliv
8 (13.1%)
julien.b
3 (4.9%)
YannickW
0 (0%)
lenaic22
1 (1.6%)
Savoie-photos
3 (4.9%)
psyko
6 (9.8%)
Senga74
0 (0%)
jojo28500
3 (4.9%)
Chepas06
7 (11.5%)
KICK
2 (3.3%)
Adeleandre
0 (0%)

Total des votants: 61

Vote clôturé: 01 Février 2019 à 01:38:24

Madfre59

Le thème de ce mois est donc simple pour avoir un max de photos :

« Ma Mustang fait sa Belle pour 2019 ! »  ex1t

Faites-nous savourer vos coups de coeur ....
       Sachez-nous faire pétiller nos prunelles devant vos bolides ...
             Que l'on fasse vrombir nos V6 et V8 pour 2019 !

Bref sachez prendre le Bon départ pour gagner ce 1er concours 2019

A vous de jouer Amis Mustangueurs  ap:lo  luvn

#############################################################

Récapitulatif des participations:

bastille_stango:

autoamore:

eroliv:

julien.b:

YannickW:

lenaic22:

Savoie-photos:

psyko:

Senga74:

jojo28500:

Chepas06:

KICK:

Adeleandre:

• Mustang convertible GT A-Code V8 289 High Performance 4C
Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

Ice-cream

Super cool ce thème, il devrait y avoir un max de participants ce mois ci !!!!!!  msk  ;D
  • Mustang 66' , V8 4,7L 289ci , ça c'était avant... Maintenant Dodge Challenger 72' , V8 5,6L 340ci !!!!!

bastille_stango

Se faire la belle, faire sa belle, se faire belle ...
Autant de sens cachés  ;D
  • FASTBACK GT J CODE 302ci 4V
"All is but a dream within a dream ..." E A Poe

Ice-cream

• Mustang 66' , V8 4,7L 289ci , ça c'était avant... Maintenant Dodge Challenger 72' , V8 5,6L 340ci !!!!!

Madfre59

Bravo Bastille, tu as bien compris la subtilité du thème  ap:lo  ap:lo  ap:lo

J'adooooore !  luvn
  • Mustang convertible GT A-Code V8 289 High Performance 4C
Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

Petit Cheval

Loic Pyrénées

Marcel47

Vous n'allez pas un peut vite la , avant janvier , il y a le concourt photo pour le gagnant 2018 , ou sont les modos ou le chef pour mettre au point ?  :-\
  • coupe 66 dans son origine

eroliv

• Pack premium, Triple yellow, Ghost Stripes, Lateral Stripes, Stanginator emblem, Custodes + Rear spoiler + Coques retros Carbon fiber, Peinture jantes et étriers, LED's avant, Switchbacks leds, Sidemarkers leds, Admission Corsa Performance, Blow off valve, Verins & Barre anti rapprochement Ford Performance, MagnaFlow Competition axle back, Stage 1

valcapricieuse

autoamore

Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

• CAI Ford Racing ~ injecteurs 24lb ~ tunes Bama ~ Flowmaster double sortie ~ Ressorts Ford Racing ~ Sway bar ST Performance ~ diff type Torsen/ 3.73 ~ durites Avia ~ Etrier 4P/14"

YannickW

Wahou magnifique photo autoamore. Les tons et les reflets  sont top bien1 bien1 bien1
  • 289ci Code C

eroliv

• Pack premium, Triple yellow, Ghost Stripes, Lateral Stripes, Stanginator emblem, Custodes + Rear spoiler + Coques retros Carbon fiber, Peinture jantes et étriers, LED's avant, Switchbacks leds, Sidemarkers leds, Admission Corsa Performance, Blow off valve, Verins & Barre anti rapprochement Ford Performance, MagnaFlow Competition axle back, Stage 1

Marcel47

• coupe 66 dans son origine

autoamore

• CAI Ford Racing ~ injecteurs 24lb ~ tunes Bama ~ Flowmaster double sortie ~ Ressorts Ford Racing ~ Sway bar ST Performance ~ diff type Torsen/ 3.73 ~ durites Avia ~ Etrier 4P/14"

eroliv

petit-a-petit

Citation de: autoamore le 05 Janvier 2019 à 15:11:10
Citation de: Marcel47 le 05 Janvier 2019 à 14:44:50
Cela aurait été mieux avec une vraie en chair et en os ;) mchech01

non1 non1 non1 Pas à l'âge de pierre  smk

Plutôt l'Age du bronze....non?......et la Belle Hélène alors... LOL
  • Hardtop coupé, GT , code J 302 cui 4v

Babass

• Mustang GT/CS 2009 : Roush, Borla ...
Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la bannière) ==>

Z-Shell

Rouge à lèvres dans le rétro. Je m'excuse mais là c'est physique ex1t on peut faire plus chaud?

julien.b

TinyPortal © 2005-2018