[vends] mustang convertible 2.3 2015 full option
19 Février 2019 à 02:44:41

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

10 000 membres, un million de messages, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

[vends] mustang convertible 2.3 2015 full option

Démarré par jeje741, 04 Décembre 2018 à 22:44:36

jeje741

Hello tous,

Je vends à regret ma mumu, elle totalise 48000km, elle est plutôt bien équipée, y'a le descriptif dans ma signature et sur mon poste de présentation.

Elle est Suisse tout les services sont à jour, elle a 4 pneus Bridgestone hivers et des pneus Michelin pilote sport 4 quasi neuf.

Le prix est de 34'000frs discutable sur le forum.

Il y en a pour 3670chf de pièces racing et esthétique.

• Posé/installé: JLT Performance Black Textured Radiator, FORD 2015 MUSTANG BLACK 2.3 EMBLEM, Redline Tuning Hood Strut Kit QuickLIFT PLUS Bolt-In, LED Interior Light Conver, Anchor Room Smoked Tint Kit, Ford Racing Taillight Panel Modling Gloss Black, Steeda Strut Tower Brace Double Bar, Steeda Throttle Body Spacer, Lloyd Mats Floor Mat Set And Trunk Mat Kit With Pony Logo, Mishimoto Oil Separator Kit, MRT Axle Back Exhaust Kit Interceptor, MMR Cold Air Intake Kit System.
la roue tourne

Metal Tripod

• Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

Tuiky

• Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Eric78690

Bonne vente à toi Jeje741.
J'espère que l'aventure Mustang se poursuivra avec une autre voiture.
Par contre, impossible de voir tes photos dans son intégralité. Elles s'ouvrent en grand mais je ne peux pas les faire défiler vers la droite, je dois uniquement me contenter du paysage ! sbhy
Tu devrais également indiquer ton prix en euros.
A+
  • GT 5.0 cabriolet/ligne Magnaflow, admission directe KN, bandes racing, intérieur full led DD phase 2, Leds feux de jour et veilleuses, sidemarkers et switchbacks, vérins Ford Performance, shift paddle rouge, poignée de coffre, barre anti-rapprochement, spacers Eibach 25mm, écopes latérales Roush.
Eric

nat12

• Track pack. intérieur red ressorts Eibach. Axle-back ROUSH

Babass

• Mustang GT/CS 2009 : Roush, Borla ...
Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la bannière) ==>

sayabonnie

Silencieux Borla s-type, sièges Récaro, feux full led, cuir vachette intégral, bandes racing 3M, ressorts courts ford Racing, Spacers 15mm, feux jour led Navco, admin k&n, film paintshield, Ecopes latérales Roush, feux arrières teintés, covering carbone interieur/exterieur, ...

jeje741

Merci pour les gentils messages. Je laisse le prix en franc Suisse car elle est Suisse d'adoption.

Pour moi les images s'ouvrent normalement :o

Pour vous le prix semble correct? Sachant que le taux de change est d'environ 30'250€

La prochaine ne sera pas une Mustang, mais je reste en américaine...

Indices: Elle a 4 portes, 5 places, dispo en V6 3.6, V8 5.7 V8 6.4 V8 6.2...
  • Posé/installé: JLT Performance Black Textured Radiator, FORD 2015 MUSTANG BLACK 2.3 EMBLEM, Redline Tuning Hood Strut Kit QuickLIFT PLUS Bolt-In, LED Interior Light Conver, Anchor Room Smoked Tint Kit, Ford Racing Taillight Panel Modling Gloss Black, Steeda Strut Tower Brace Double Bar, Steeda Throttle Body Spacer, Lloyd Mats Floor Mat Set And Trunk Mat Kit With Pony Logo, Mishimoto Oil Separator Kit, MRT Axle Back Exhaust Kit Interceptor, MMR Cold Air Intake Kit System.
la roue tourne

Alexis-RTR

• Kit carrosserie RTR, jantes RTR 19', suspension Ford Racing, échappement inox Ford Racing, pont court, short shifter Ford Racing, barres anti-rapprochement, barres stabilisatrices avant et arrières, feux arrières raxiom smoked aero tail lights, sidemarker LED, rapport de pont 3,73, numérotée 033 et signée par Vaughn Gittin Jr.
J'aime le son du V8 au petit matin

jeje741

C'est plus très compliquer a trouver avec ses indices...

300ch, 380, 480, 707ch...
la roue tourne

Alexis-RTR

• Kit carrosserie RTR, jantes RTR 19', suspension Ford Racing, échappement inox Ford Racing, pont court, short shifter Ford Racing, barres anti-rapprochement, barres stabilisatrices avant et arrières, feux arrières raxiom smoked aero tail lights, sidemarker LED, rapport de pont 3,73, numérotée 033 et signée par Vaughn Gittin Jr.
J'aime le son du V8 au petit matin

silver

Ice-cream

• Mustang 66' , V8 4,7L 289ci , ça c'était avant... Maintenant Dodge Challenger 72' , V8 5,6L 340ci !!!!!

Boby 37

Citation de: Ice-cream le 10 Décembre 2018 à 22:21:48
Une belle Challenger pour Noël !!!!!  ex1t  msk  rnr

Ah bon....il y a des Challenger en 4 portes  ::) ??? evl2 LOL

Allez Crème Glacée relie plus haut  smk

Ice-cream

Charger alors... Autant pour moi... C'est pas vilain aussi !!!!  msk  ;D
  • Mustang 66' , V8 4,7L 289ci , ça c'était avant... Maintenant Dodge Challenger 72' , V8 5,6L 340ci !!!!!

Metal Tripod

• Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

Boby 37

Charger très bien ...oui mais les anciennes  bien1

Les récentes ...... 00kj25 Par contre j'ai vu à côté de chez moi (Chassay Automobiles) une Challenger Helcatt verte ...

là j'avoue que c'est une très belle voiture  bien1

Thierry91

Jeep Grand Cherokee bien sûr g0d
J'ai eu le 3.6l V6 flexfuel avant ma GT. J'en garde un très bon souvenir  msk

jeje741

Alors, oui c'est bien la charger qui me fait de l'œil depuis mon voyage à New York.

Idéalement ce serait la daytona en gris mat de 2018 mais elle est hors budget donc on verra ce que je trouve. Le moteur le 5.7
Car bcp trop cher le 6.4  et je ne parle pas du 6.2 :P

la roue tourne

Ice-cream

C'est un bon choix , pour une familiale , bon moteur , spacieuse , belle gueule... Tu ne devrais pas être déçu... Et on en voit pas des masses sur le continent !!!!! msk
On attend t'es retours quand tu l'aura , toujours interessant...  ;)  rnr

TinyPortal © 2005-2018