21 Février 2019 à 12:07:57

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Ma Mustang Rouge Candy Cabriolet GT 2019 5L 450CH Full Options BA 10.

Démarré par luxmustang, 02 Décembre 2018 à 01:11:34

luxmustang

Voilà

c'est signé, une nouvelle Mustang qui va bientôt passer à l'immatriculation

j'ai beaucoup cherché, hésité, regardé...

un beau cabriolet 2018. Rouge Candy, full options.

Photos à venir !

dès que le bolide sera là.... à Luxembourg.

Tuiky

• Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Wushin (ludovic)

• Ecoboost Red Race (2016/08) RMR # 9972 ps4s (obtenu en remplacement des Pirelli merci au forum). Resort embrayage Steeda. Sidemarker gris (sans led)

Babass

• Mustang GT/CS 2009 : Roush, Borla ...
Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la bannière) ==>

luxmustang

[attach=3][attach=2][attach=1].       Merci merci de vraies photos dès qu'elle arrive !  ;D

nico01

Alexis-RTR

• Kit carrosserie RTR, jantes RTR 19', suspension Ford Racing, échappement inox Ford Racing, pont court, short shifter Ford Racing, barres anti-rapprochement, barres stabilisatrices avant et arrières, feux arrières raxiom smoked aero tail lights, sidemarker LED, rapport de pont 3,73, numérotée 033 et signée par Vaughn Gittin Jr.
J'aime le son du V8 au petit matin

EricB

• Fastback GT V8 BVA10 Magnetic Grey 2019

nat12

• Track pack. intérieur red ressorts Eibach. Axle-back ROUSH

Petit Cheval

Pas Glop

Patdu83

Elle est superbe, c'est la couleur qui a faillit me faire craquer quand je ne trouvais pas de bleu...👍👍👍

luxmustang

[attach=1]Merci merci,

elle sera en effet équipée de jantes noires MaK Rennen Black Matt l'hiver (Blizzak 255/40/19) et de jantes argent l'été... bien1 ;D

Alexis-RTR

• Kit carrosserie RTR, jantes RTR 19', suspension Ford Racing, échappement inox Ford Racing, pont court, short shifter Ford Racing, barres anti-rapprochement, barres stabilisatrices avant et arrières, feux arrières raxiom smoked aero tail lights, sidemarker LED, rapport de pont 3,73, numérotée 033 et signée par Vaughn Gittin Jr.
J'aime le son du V8 au petit matin

philou92

• carbone et bodyfence
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

ultra17

• GT Fastback California spécial

luxmustang

Merci Merci !

Changement de jantes pneus hiver, arrivée à Luxembourg demain !

luxmustang

Voilà !!!!! photographiée ici à cause de la nuit !!!! pas pour ravitailler....

luxmustang

Ice-cream

• Mustang 66' , V8 4,7L 289ci , ça c'était avant... Maintenant Dodge Challenger 72' , V8 5,6L 340ci !!!!!

TinyPortal © 2005-2018