GT 2004
19 Février 2019 à 02:39:05

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

10 000 membres, un million de messages, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

GT 2004

Démarré par Fred07, 18 Novembre 2018 à 20:41:01

Metal Tripod

Je ne suis pas un expert des gen4 mais ca me semble un bon rapport qualité-prix .
  • Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

hollycars

Je pense que tu peux trouver moins cher
Ne pas oublier que le prix de .base double voire triple une fois en France.  smk2
  • Bandes leman noir mat échappement magnaflow

Fred07

Citation de: hollycars le 19 Novembre 2018 à 00:07:52
Je pense que tu peux trouver moins cher
Ne pas oublier que le prix de .base double voire triple une fois en France.  smk2

Il y en a des moins chers mais beaucoup plus kilométrées et pas forcément la couleur qui me branche. Pour le prix rendu en France, effectivement j'ai bien pris en compte cet aspect dans mon budget, à la louche il faudrait que je rajoute environ 10000 € avec l'homologation comprise.

hollycars

• Bandes leman noir mat échappement magnaflow

Fred07

Petit up, si des avis, cela m'aiderait grandement avant de prendre une décision car elle me branche pas mal celle-ci, merci  :)

TinyPortal © 2005-2018