Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Epoqu'auto les 9 - 10 & 11 Novembre 2018 à Lyon

Démarré par Babass, 17 Octobre 2018 à 21:11:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass


maj

Vendredi :
xanthos
Gendri
JM83
ponycar38



Samedi :
XaV8
cowboy74



Dimanche :
ryan beck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

xanthos

alors babass j'aurai l'occasion de te voir demain  rnr un peut de pluie dans le début d'après-midi calme pour suite ,,on verra  smk vous allez pour quelle les autres ,avec votre mumu  ??? parking gratuit je crois  :)
traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

xanthos

traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Gendri

Citation de: xanthos le 08 Novembre 2018 à 21:06:14
alors babass j'aurai l'occasion de te voir demain  rnr un peut de pluie dans le début d'après-midi calme pour suite ,,on verra  smk vous allez pour quelle les autres ,avec votre mumu  ??? parking gratuit je crois  :)

J'y serai pour l'ouverture aujourd'hui . En espérant te croiser xanthos . Malheureusement je ne connais pas Jm83 et pony car 38 . Mais j'ai mis le polo du club ! On sait jamais .

xanthos

Citation de: Gendri le 09 Novembre 2018 à 07:48:31
Citation de: xanthos le 08 Novembre 2018 à 21:06:14
alors babass j'aurai l'occasion de te voir demain  rnr un peut de pluie dans le début d'après-midi calme pour suite ,,on verra  smk vous allez pour quelle les autres ,avec votre mumu  ??? parking gratuit je crois  :)

J'y serai pour l'ouverture aujourd'hui . En espérant te croiser xanthos . Malheureusement je ne connais pas Jm83 et pony car 38 . Mais j'ai mis le polo du club ! On sait jamais .
oui je serais pour 12h30 en chemise jaune waaaa at  smk bien1
traffic.gif

xanthos

bon croisé plein de belles voitures ressent vielle de toute époque un monde fou, même croiser la voiture à Manu ap:lo vus personnes   :-[ ,,je posterais des photos ,, bon petit achat j'ai craquer  luvn
traffic.gif

Gendri

Très sympa
Le parking extérieur aussi été bien !
Petit achat également !

xanthos

oui tres jojo il y a du relief  ???,, tu es arriver pour qu elle heure pas vu ta mumu ,, extérieur magnifique ,,, je pensais que le parking serais gratuit même pas pfff  bon c'est pas la voiture a manu que j'ai vu  non1
traffic.gif

Gendri

Oui y a du relief du coup ça fait des reflets , c'est plus jolie en vrai même si c'est Du chinois . Ce sont des centres de roues pour mes nouvelles jantes ! Je suis venu en tram . J'y étais à l'ouverture.
J'ai pas vu ta voiture non plus . Tu as du partir juste avant moi ! Y avait quelques Mustangs sympa sur le parking .


xanthos

Citation de: Gendri le 09 Novembre 2018 à 18:53:30
Oui y a du relief du coup ça fait des reflets , c'est plus jolie en vrai même si c'est Du chinois . Ce sont des centres de roues pour mes nouvelles jantes ! Je suis venu en tram . J'y étais à l'ouverture.
J'ai pas vu ta voiture non plus . Tu as du partir juste avant moi ! Y avait quelques Mustangs sympa sur le parking .
dommage la prochaine on ce passeras le téléphone, je suis arriver a 12h30  ;D cool pour t'es nouvelle jantes , oui de belle mustang et aussi d'autres belles voitures  bien1 ex1t
traffic.gif

xanthos

traffic.gif

Ice-cream

traffic.gif

xanthos

traffic.gif

xanthos

traffic.gif

xanthos

traffic.gif

xanthos

traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

ponycar38

Une seule photo... On a oublié d'en faire tellement il y avait des choses à voir  ap:lo