Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Retard de livraison

Démarré par Jouan77, 15 Octobre 2018 à 22:31:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jprider

Citation de: Jouan77 le 16 Octobre 2018 à 12:48:27
Salut tout le monde logiquement elle devais être livré dernier carats 15 décembre .

traffic.gif

out1
traffic.gif

Jouan77


Doko

Bonjour,

Sans vouloir te faire plus de mal  ;)

J'ai commandé la mienne le 10 février, avec une date d'entrée en production prévue initialement le 20 aout et une livraison estimé à fin septembre

Suite à des problèmes d'appro peinture et amortisseur (entre autre) ma date d'entrée en production a été décalé au 8 octobre pour une date de livraison estimé au 1er décembre

Au final elle a été produite le 10 octobre et j'espère une livraison avant noël  ex1t

Courage !

Jouan77

😭😭 c'est pas possible le retard c'est vraiment abuser .

Jamie

J'espère pouvoir récéptionner la mienne dans les jours qui viennent. Elle serait déjà arrivée en Suisse via la Belgique. La noire mica déjè mentionnée ici, bardée d'options. Pas souhaitées mais pas refusées non plus. A part elle, il n'y avait semble-t-il plus qu'une rouge disponible pour tout  le marché suisse, au moins avant mars prochain. C'est qu'elles se vendent bien ces bestioles!

Patience!

Jamie rnr


Jouan77

Oui ba on va attendre pas le choix de tout façon