21 Février 2019 à 11:37:56

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Pour parler un peu de moi !

Démarré par SANKUKAÏ, 12 Octobre 2018 à 15:26:31

SANKUKAÏ

Bonjour à tous...

Je m" appelle Mario, je suis marié depuis 41 ans, j' ai 64 printemps et entre autres chose Américaines, j' ai eu plusieurs Harley!  Je roule actuellement en ROAD GLIDE...
Mais pour rester dans le ton, j' ai souhaité acquérir une belle voiture américaine....
Me voilà donc l' heureux propriétaire d'une superbe MUSTANG GT 2016.  J'ai toujours rêvé d' en posséder une, mais le fait de devoir l' importer des USA ne me convenait pas du tout. Je suis content que FORD ai décidé de l'importer en EUROPE.
C'est une occasion provenant d' un particulier du LUXEMBOURG et qui affiche 11500 kms. Elle est de couleur gris magnétic, équipée d' amortisseurs réglables KW ( un peu durs ) et d' un échappement FORD Performance. Le logo arrière a été remplacé par le modèle US ( c'est beaucoup plus joli ).
Voilà, vous savez tout ou presque.. 
Bye bye   rck
  • Amortisseurs KW Échappement Ford performance

xanthos

wlkm dans le forum Mario ,tu trouvera plein de sujet sur la gener6  ap:lo tu n aurais pas des petites photos a nous faire partager  ;D
  • Sellerie cuir Individuel Noir/Rouge- Pack Premium et pack confort Individuel ,jante noir,Led side marker light,Feu de recul ijdmtoy,c'est tout pour le moment :-)

SANKUKAÏ

Merci !

Pour les photos, c' est prévu ! mais il faut que j' en fasse de belles... ex1t

Je vais essayer de poster quelques photos !!!  ( c'est pas dit que j' y parvienne )

Alexis-RTR

Bonjour et bienvenue  bien1

Elle vient du Ford store wengler?
  • Kit carrosserie RTR, jantes RTR 19', suspension Ford Racing, échappement inox Ford Racing, pont court, short shifter Ford Racing, barres anti-rapprochement, barres stabilisatrices avant et arrières, feux arrières raxiom smoked aero tail lights, sidemarker LED, rapport de pont 3,73, numérotée 033 et signée par Vaughn Gittin Jr.
J'aime le son du V8 au petit matin

SANKUKAÏ

Exact... le particulier en question, l' a acheté chez WENGLER  Ettelbruck

4T074

• Stock !!

Alexis-RTR

Citation de: SANKUKAÏ le 12 Octobre 2018 à 17:13:56
Exact... le particulier en question, l' a acheté chez WENGLER  Ettelbruck

La mienne viens de là bas aussi  bien1
  • Kit carrosserie RTR, jantes RTR 19', suspension Ford Racing, échappement inox Ford Racing, pont court, short shifter Ford Racing, barres anti-rapprochement, barres stabilisatrices avant et arrières, feux arrières raxiom smoked aero tail lights, sidemarker LED, rapport de pont 3,73, numérotée 033 et signée par Vaughn Gittin Jr.
J'aime le son du V8 au petit matin

speed34

bonsoir Mario bienvenue sur le forum  :v:
  • Mustang 2019 GT Premium Fastback V8 5.0 BVA10 - Gris magnetic, pack Carbone / Alcantara , Pack Audio Premium , siege chauffants /climatisés , Thatcham Security System

Tuiky

• Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

olive82

Bonsoir et bienvenue parmi nous  :v:
  • Mustang

Dearborn67

• Coupé 67 origine France 351W boite C4. 2006 GT boite auto Full stock
I listen to;  http://www.wpcv.com/             "AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

Petit Cheval

Bienvenue à toi  hiphip

Citation de: SANKUKAÏ le 12 Octobre 2018 à 15:57:49
Pour les photos, c' est prévu ! mais il faut que j' en fasse de belles... ex1t

On n'est pas difficiles nous
Pis tu pourras toujours en faire des belles pour les concours photo  bien1

nat12

• Track pack. intérieur red ressorts Eibach. Axle-back ROUSH

TinyPortal © 2005-2018