info achat futur mustang
16 Février 2019, 11:42:22 am

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

Concours photo

Partenaires

info achat futur mustang

Démarré par Jeromev, 12 Octobre 2018, 11:07:05 am

Jeromev

Bonjour à tous ,
Comme je vous disait lord de ma présentation ,je suis en pleine recherche d'une mustang.
J'ais un ami qui s'occupe de me la trouver qui ais professionel et qui connait bien la mustang.
J'était partie pour une BM mais j'ais finalement opter pour une BA avec palette au volant ,il y a plus de choix en BA que manuelle.
Quand pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponse

4T074

d'après ta présentation, tu serais sur une 2017, c'est déjà la BA10 ça ?
parce que si c'est ça, avec les palettes au volant, ça va revenir a jouer des castagnettes   
  • Stock !!

xanthos

Citation de: 4T074 le 12 Octobre 2018, 18:03:43 pm
parce que si c'est ça, avec les palettes au volant, ça va revenir a jouer des castagnettes
oui tu a raison  smk moi je suis BM toi seul peut prendre le choix  ;D
  • Sellerie cuir Individuel Noir/Rouge- Pack Premium et pack confort Individuel ,jante noir,Led side marker light,Feu de recul ijdmtoy,c'est tout pour le moment :-)

mézig

Citation de: 4T074 le 12 Octobre 2018, 18:03:43 pm

une boite 15 dans quelques années ...bin oui pourquoi pas  LOL
mais sans moi, qui suit un vieux c .... non1
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .

Jeromev

Merci pour vos réponse ,je vais allez en essayer une avec boite auto.

mézig

vaut mieux, si je me souviens bien, sur le fofo on parlait de changements de rapports sans arrêt
avec la BVA ...
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .

Boby 37

J'en ai essayé une ....on me l'avait prêté pour 2 heures , je l'ai ramené au bout de ....20 mn  evl2

La boite change de rapport sans arrêt ....c'est une daube  smk Tu roules tranquille en 8 par exemple , et t'accélères un

peu elle repasse en 3 , 4 , 5 , 6 ....tu relâches un peu ....tu te retrouves en 8 puis 9 ...un vrai merdier et de plus j'ai un

gros doute sur la fiabilité car avec les changements intempestifs çà doit pas l'arranger ... non1

Bon, il y a les palettes mais là c'est kif kif  , les rapports sont tellement rapprochés que tu "joues" des palettes sans arrêt

et au bout de 10 mn ...tu passes en auto ....Une Mustang c'est BM ou bien la BA mais ancienne génération  smk
JE RECHERCHE une 2013 ou 2014 - V8-BM - Couleur : Rouge / Jaune / Vert  ou Bleu  !!!

Jeromev

merci boby 37 pour ta réponse ,vu comme sa ces vraiment pas top

mézig

eh oui, t'a plus qu'à t'orienter vers une ancienne avant 2015 et en BVA ...  LOL

4T074

Citation de: Jeromev le 13 Octobre 2018, 10:18:38 am
merci boby 37 pour ta réponse ,vu comme sa ces vraiment pas top

Après, Boby a des avis très tranchés, même si je suis souvent (très souvent même) de son avis, il faut tout de même bien admettre que cette BA10 fait le bonheur de certains utilisateurs. ça me ferait mal au  censored1 aussi d'entendre cette boite changer de rapport sans arrêt, mais elle apporte certainement quelque chose... en même temps, tu es supposer t'en foutre de savoir ce que la boite peut bien faire, pour autant que le plaisir de conduite soit présent, sans palettes bien-sur...perso, jamais essayée donc pas trop le droit de m'exprimer sur cette boite.  :)
  • Stock !!

Jeromev

je vais allez la tester comme sa je vous dirais ce que jen pense.

Fmaxii

bien1
Rien ne vaut un test perso bien1

Moi, je roule en boite auto en daily, sur volvo. C'est une BA6, et déja bien limite en nb de rapport, presque trop à mon gout.
J'ai essayé une BA8 chez Volvo, et un peu comme bobby, je l'ai ramené au bout de 10 minutes. Ça m'a saoulé tous ces chgts de vitesse  evl2
  • California Special RedFire

mézig

comme tout, trop c'est trop, il y a un juste milieu à avoir, et un retour en arrière tôt ou tard
de toutes ses innovations  pctnt
sur la harley, me suis jamais servi de la 6, encore moins maintenant ... LOL

Boby 37

L'Harley .....elle s'est arrêtée au 1340 Evo .....poutoum poutoum ....à 500 tr/mn  smk
JE RECHERCHE une 2013 ou 2014 - V8-BM - Couleur : Rouge / Jaune / Vert  ou Bleu  !!!

mézig

tiens, ça c'est marrant, on voit beaucoup d'harley après le 1340   belebele
bon, on arrête car on va encore pourrir le post ... LOL