Présentation Stonewall09
15 Février 2019, 23:35:04 pm

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

Concours photo

Partenaires

Présentation Stonewall09

Démarré par Stonewall09, 11 Octobre 2018, 22:53:53 pm

Stonewall09

Bonjour à tous je m'appelle Blaise, j'ai 26 ans et j'habite en Suisse! j'ai depuis le mois de mai une Shelby gt 500 2007!  :)

Alexis-RTR

• Kit carrosserie RTR, jantes RTR 19', suspension Ford Racing, échappement inox Ford Racing, pont court, short shifter Ford Racing, barres anti-rapprochement, barres stabilisatrices avant et arrières, feux arrières raxiom smoked aero tail lights, sidemarker LED, rapport de pont 3,73, numérotée 033 et signée par Vaughn Gittin Jr.
J'aime le son du V8 au petit matin

speed34

• Mustang 2019 GT Premium Fastback V8 5.0 BVA10 - Gris magnetic, pack Carbone / Alcantara , Pack Audio Premium , siege chauffants /climatisés , Thatcham Security System

Tuiky

Bienvenue parmi nous Stonewall09  wlkm

Des photos  ex1t
  • Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Stonewall09

Tuiky

• Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

olive82

Bonjour et bienvenue parmi nous  :v:

Ah oui .....elle est vraiment très belle  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t
  • Mustang

speed34

• Mustang 2019 GT Premium Fastback V8 5.0 BVA10 - Gris magnetic, pack Carbone / Alcantara , Pack Audio Premium , siege chauffants /climatisés , Thatcham Security System

Metal Tripod

• Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

Babass

• Mustang GT/CS 2009 : Roush, Borla ...
Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la bannière) ==>

Alexis-RTR

J'ai failli acheter la même chez remler  :v:
  • Kit carrosserie RTR, jantes RTR 19', suspension Ford Racing, échappement inox Ford Racing, pont court, short shifter Ford Racing, barres anti-rapprochement, barres stabilisatrices avant et arrières, feux arrières raxiom smoked aero tail lights, sidemarker LED, rapport de pont 3,73, numérotée 033 et signée par Vaughn Gittin Jr.
J'aime le son du V8 au petit matin

Boby 37

wlkm

Vu que tu possèdes une beau V8 ....tu as un sujet qui s'intitule "LE GANG des V8" (lien ci-dessous) ,

tu verras c'est cooooooooool  bien1

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49029.0

Mais bien sur que cela ne t'empêche pas de parcourir toutes les autres rubriques du forum , tu verras c'est une mine de

conseils , astuces etc .... bien1
JE RECHERCHE une 2013 ou 2014 - V8-BM - Couleur : Rouge / Jaune / Vert  ou Bleu  !!!

4T074

Slt et bienvenue  rnr
un homme de gout  bien1
  • Stock !!

Boby 37

Oui, enfin un homme qui a aussi des sous ... smk
JE RECHERCHE une 2013 ou 2014 - V8-BM - Couleur : Rouge / Jaune / Vert  ou Bleu  !!!

4T074

• Stock !!

Stonewall09

Citation de: 4T074 le 12 Octobre 2018, 18:25:03 pm
Citation de: Boby 37 le 12 Octobre 2018, 18:12:27 pm
Oui, enfin un homme qui a aussi des sous ... smk

... qui avait des sous  LOL

J'avoue c'est un peu ça LOL

Citation de: Boby 37 le 12 Octobre 2018, 12:17:54 pm
wlkm

Vu que tu possèdes une beau V8 ....tu as un sujet qui s'intitule "LE GANG des V8" (lien ci-dessous) ,

tu verras c'est cooooooooool  bien1

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49029.0

Mais bien sur que cela ne t'empêche pas de parcourir toutes les autres rubriques du forum , tu verras c'est une mine de

conseils , astuces etc .... bien1

Cool merci pour le lien bien1

PHILJO

Bonjour Blaise  rnr Bienvenue sur le forum  wlkm
  • 428 CJ, Candyapple Red

Petit Cheval

Bienvenue à toi  hiphip
Tu dois en faire tourner des têtes avec une bête comme ça  luvn luvn luvn

Jeromev

nat12

• Track pack. intérieur red ressorts Eibach. Axle-back ROUSH