Mondial Paris Motor Show
16 Février 2019, 11:47:43 am

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

Concours photo

Partenaires

Mondial Paris Motor Show

Démarré par Eric78690, 02 Octobre 2018, 15:55:36 pm

Eric78690

• GT 5.0 cabriolet/ligne Magnaflow, admission directe KN, bandes racing, intérieur full led DD phase 2, Leds feux de jour et veilleuses, sidemarkers et switchbacks, vérins Ford Performance, shift paddle rouge, poignée de coffre, barre anti-rapprochement, spacers Eibach 25mm, écopes latérales Roush.
Eric

Eric78690

• GT 5.0 cabriolet/ligne Magnaflow, admission directe KN, bandes racing, intérieur full led DD phase 2, Leds feux de jour et veilleuses, sidemarkers et switchbacks, vérins Ford Performance, shift paddle rouge, poignée de coffre, barre anti-rapprochement, spacers Eibach 25mm, écopes latérales Roush.
Eric

Eric78690

Eric

Eric78690

Eric

PHILJO

Merci pour le partage des photos  bien1

As-tu pu voir le numéro de la GT-H 2016 ?  ::)
  • 428 CJ, Candyapple Red

Eric78690

Non désolé je n'ai pas regardé l'intérieur de la voiture !
En tout cas, bilan mitigé pour ce salon.
Pas beaucoup de nouveautés dévoilées, on ne parle que d'électriques !!
Les V8 ont du soucis à ce faire dans quelques années. :-[
Eric

Fred_4WD

tu es un peu dur je trouve, il y a quand même une Bugatti Chiron, une Divo (5M€...), toute la gamme Lamborghini, les Ferrari, les Maserati, toutes les AMG, une Honda NSX, pas mal de Porsche, des Dodges Ram et autres F150, etc.

De beaux restes pour les moteurs thermiques quand même
  • V8 Coyote 5.0
Fred_4WD.

Fred07

Citation de: Eric78690 le 03 Octobre 2018, 10:41:53 am
Non désolé je n'ai pas regardé l'intérieur de la voiture !
En tout cas, bilan mitigé pour ce salon.
Pas beaucoup de nouveautés dévoilées, on ne parle que d'électriques !!
Les V8 ont du soucis à ce faire dans quelques années. :-[

Tout à fait d'accord avec Eric, j'y étais pour le dernier jour et j'ai fais le même constat, je pense que c'est la dernière pour ma part si la tendance se confirme (cad le tout hybrid et électrique).