Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

sortie Château de Malbrouck

Démarré par deepskywalker, 17 Septembre 2018 à 08:34:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

deepskywalker

Y a-t-il des personnes qui vont dimanche 23 septembre a Manderen, il y a un rasso voitures anciennes et prestige et les mumu sont les bienvenues!!

chacal

Pour se garé dans l herbe non merci

deepskywalker


chacal

Oui 1 fois  si tu n est pas dans les premiers il te place sur l extérieur du château j ai failli arracher mon pare choc avant et mon copain avec sa lambo à failli resté bloqué et en plus bonjour l acceuil enfin je veux pas pourrir ton poste en tout cas moi très déçu de se rassemblement

Ice-cream

Je rejoins un peu « Chacal » , si t'as pas réservé et ben t'es dirigé vers un grand champs avec de la merde partout... Une fois pas deux , la Challenger était pourri en partant...  pctnt  sbhy
Sinon le cadre est magnifique , le château est superbe , y'a de la belle caisse...  bien1
Juste le second parking qui crains un peu...  >:(
traffic.gif

deepskywalker

ouais ok ben je crois que je ne vais pas faire inutilement 3h de route allez-retour pour risquer de me retrouver au fin fond d'un champs sbhy pctnt

Ice-cream

Citation de: deepskywalker le 17 Septembre 2018 à 21:41:33
ouais ok ben je crois que je ne vais pas faire inutilement 3h de route allez-retour pour risquer de me retrouver au fin fond d'un champs sbhy pctnt

Réserve avant pour être tranquille...  rnr
traffic.gif

chacal

Oui c est ça faut réserver avant mais vu que les places sont vites prises renseigne toi bien que tu sois pas sur le 2eme parking

chacal

Sinon je rejoins ace cream il y a de belle voiture

Ice-cream

Aller deux , trois photos de la précédente édition !!!!!  ;)
traffic.gif