Mustang 1982 petit kilométrage gros prix
16 Février 2019, 11:48:04 am

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

Concours photo

Partenaires

Mustang 1982 petit kilométrage gros prix

Démarré par Thierry, 15 Septembre 2018, 15:27:41 pm

Thierry

Mon autre passion:
Photographie

yvan85

• code A

Thierry

Non, il y avait un bug avec le lien mais c'est corrigé. ;)
Mon autre passion:
Photographie

yvan85

• code A

Adeleandre

Le 2 dans son prix est de trop a mon avis ...

yvan85

mais non elle est unique .......... par contre elle vient de l entrepot d ou la mienne vient alors je plain d avance son futur aquereur ( le prix indiqué est celui que ca coutera au final en fait  ;D ;D ;D)
  • code A

Ice-cream

Beau ? Euuuuh... Les goûts et les couleurs ça ce discute pas mais quand même...  sbhy  LOL
Pis comme les copains c'est chéro , y'a mieux pour le prix là...  :o  ;D
  • Mustang 66' , V8 4,7L 289ci , ça c'était avant... Maintenant Dodge Challenger 72' , V8 5,6L 340ci !!!!!

Thierry

Citation de: Ice-cream le 15 Septembre 2018, 16:48:22 pm
Beau ? Euuuuh... Les goûts et les couleurs ça ce discute pas mais quand même...  sbhy  LOL
Pis comme les copains c'est chéro , y'a mieux pour le prix là...  :o  ;D

Oui, les Mustang de 1982 étaient loin d'être les plus belles mais tu ne peux pas dire qu'elle n'est pas dans un bel état.  non1
En tout cas, une Mustang fastback de 1967 ou une Challenger de 1972 c'est probablement mieux mais si ca existe dans cet etat, ca sera certainement plus cher. ;D

Enfin de toutes façons, cette Mustang n'est pas pour nous. Ce n'est plus une voiture mais un objet de collection qui est condamné a rester dans un musée ou dans un coffre fort jusqu'a la nuit des temps. lol
Mon autre passion:
Photographie

Ice-cream

Oui elle est superbe , y a pas à discuter là dessus... Et c'est cool de préserver des voitures qui font partir du mythe Mustang et qui au passage doit sûrement plaire à certains...  ;)
Et effectivement un fastback ou une Challenger dans cette état d'origine c'est très très chère...  sbhy
En tout cas , ça reste une belle trouvaille...  bien1
  • Mustang 66' , V8 4,7L 289ci , ça c'était avant... Maintenant Dodge Challenger 72' , V8 5,6L 340ci !!!!!

Thierry

Mon autre passion:
Photographie

Ice-cream

Un peu...  LOL
A 20 milles je prend...  LOL  LOL  LOL

PHILJO

Lui, il l'a prise à $22,000  ::)

1982 FORD MUSTANG GT FASTBACK
Chassis#: 1FABP16F1CF200351
Sold for $22,000
  2018 Barrett-Jackson : Scottsdale
  • 428 CJ, Candyapple Red

Thierry

Il risque de ne pas faire beaucoup de bénéfice ou de la garder un bon moment. ???
Mon autre passion:
Photographie

PHILJO

• 428 CJ, Candyapple Red

Tuiky

Puis aucunes photos de l'intérieur et du moteur  ???
  • Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Ice-cream

Citation de: Tuiky le 06 Octobre 2018, 21:32:20 pm
Puis aucunes photos de l'intérieur et du moteur  ???

C'est pas compris dans le prix l'interieur et le moteur...  LOL