Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel de Mustang à Colmar ( ex Ribeauvillé )

Démarré par assurancetourix25, 02 Août 2010 à 18:48:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

assurancetourix25

traffic.gif

L'alsacien

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Mustang, pouvez vous nous dire quand aura lieu le prochain rassemblement en 2019 pour nous, les Alsaciens ?

Titi67

Eh bin Orphee , tu n'as pas encore réceptionné ta belle que déjà tu veux aller à un rassemblement...Tu en veux toi... ap:lo
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫ coupain3

FRAP67

ça va recommencer en Mars,le deuxième dimanche du mois.A confirmer.
FASTBACK. 2018 .GT. OXFORD WHITE. BVA10.PACK II .MAGNE RIDE.

L'alsacien

Citation de: FRAP67 le 09 Février 2019 à 16:47:18ça va recommencer en Mars,le deuxième dimanche du mois.A confirmer.


Ok merci pour le tuyau, cela nous laissera le temps de lui faire une petite beauté. ;D

Titi67

Citation de: Orphee67 le 10 Février 2019 à 09:21:33Ok merci pour le tuyau, cela nous laissera le temps de lui faire une petite beauté. ;D

Tu as prévu quoi ? Des accessoires extérieurs ? Vu que tu as prit exactement la même , je vais piquer des idées... ex1t
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫ coupain3

L'alsacien

Je préfère rester dans la sobriété. Les stripes ou ajouts de pièces extérieures ne sont pas de mon genre. Mais cela se fera discrètement et avec parcimonie.;)

Titi67

Citation de: Orphee67 le 10 Février 2019 à 13:13:39Je préfère rester dans la sobriété. Les stripes ou ajouts de pièces extérieures ne sont pas de mon genre. Mais cela se fera discrètement et avec parcimonie.;)

C'est trop sympa de faire ça avec ta compagne... ap:lo


 mchech01
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫ coupain3

TheodoreRoad

Le premier rassemblement est officiellement au mois de mars effectivement. Mais ce week end le temps est parfait, alors nous commençons dès demain les rendez vous ! Donc rendez vous dès demain, de 10h à 12h sur Colmar  ex1t  ap:lo

L'alsacien


Deathlight

Coucou tous le monde, où c'est que ca ce passe sur Colmar ?

zouzou88

Prés du rond point de la statut de la liberté, nous y serons surement aussi. :v:  :v:

Titi67

Superbe rencontre ce matin sur Colmar, ou nous étions plus d'une vingtaine de Mustang tout âge ( véhicules et personnes )
Merci aux organisateurs . ap:lo

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫ coupain3

TheodoreRoad

Merci Titi67 pour ces photos, je suis content de savoir que le rassemblement t'a plu  bien1  Malheureusement je n'ai pas pu venir, je travaillais la nuit dernière  :(

valcapricieuse

J'aimerai bien vous rendre visite de nouveau! Mais cette fois en Mustang.
Le rassemblement avait l'air bien sympa  ap:lo
traffic.giftraffic.gif

TheodoreRoad

Tu es la bienvenu Valcapricieuse, j'ai d'ailleurs hâte de voir votre mu-mu ex1t

TheodoreRoad

Je partage les photos faites par le président de la délégation Alsace. D'autres photos sont visibles sur le groupe fb, Mustang Club de France délégation Alsace

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif



BAUDET

C'était une superbe matinée, un beau temps, de belles connaissances, et des belles bagnoles haha  lovu  bien1
RED dingue de ma belle

Obscurantiss

j'espère être dispo pour le prochain rassemblement...  bien1
il y a de jolies modèles...

valcapricieuse

Jolies Stang ! ! ! !

Merci ThéodorerRoad, j'espère venir. Tu es le bienvenu, et même les bienvenus en Saône et Loire aussi
traffic.giftraffic.gif