20 Février 2019 à 01:28:34

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Ma mustang SHELBY GTH 2016

Démarré par Tony34, 21 Juillet 2018 à 08:56:18

Tony34

Salut a tous. J'ai créé un post afin de suivre l'avancement de ma belle au départ des USA.
Plus de photos sur www.instagram.com/easyimportauto
  • Mustang SHELBY GT-H de 2016.

nat12

• Track pack. intérieur red ressorts Eibach. Axle-back ROUSH

Pat 83

ap:lo ap:lo ap:lo bravo bon  choix  c'est cool  ex1t

Le seul regret pour moi, pas de Recaro dommage.
Mais c'est juste mon avis

Quand tu l'auras , j'attends tes impressions sur la běte en action
BLACK SHELBY GT350 de 2016

Tony34

Citation de: Pat 83 le 21 Juillet 2018 à 09:41:56

Merci. pour les sieges RECARO pour moi pas de regret car n'aillant pas eu de RECARO dans mon ancienne je ne peu faire la comparaison.  smk Mais j'aurais apprécié de les tester.  rck Je les changerai pas car je souhaite que la GTH soit entièrement d'origine. 

silver

Ça c est une superbe auto 😍😍😍😍😍

Et puis Jeremy de Easy auto est très sympa 😉

Tuiky

ap:lo ap:lo Tony34  bien1

Pour les RECAROs, fallait demander quand je suis venu chez toi  rnr
  • Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Metal Tripod

• Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

Babass

Félicitations !!! Elle est magnifique !!  luvn ex1t ap:lo ap:lo
  • Mustang GT/CS 2009 : Roush, Borla ...
Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la bannière) ==>

Pat 83

Citation de: TONY34 le 21 Juillet 2018 à 10:08:20

Merci. pour les sieges RECARO pour moi pas de regret car n'aillant pas eu de RECARO dans mon ancienne je ne peu faire la comparaison.  smk Mais j'aurais apprécié de les tester.  rck Je les changerai pas car je souhaite que la GTH soit entièrement d'origine.

Hop des que tu reçois ta belle
On se retrouve tous à Béziers  ap:lo ap:lo
BLACK SHELBY GT350 de 2016

Ace of Hearts

Merci pour l'invit à Béziers , je viendrai ;D ;D ;D
  • Shelby GT 350

PHILJO

• 428 CJ, Candyapple Red

Tony34

Citation de: Pat 83 le 21 Juillet 2018 à 13:57:52
Citation de: TONY34 le 21 Juillet 2018 à 10:08:20

Hop des que tu reçois ta belle
On se retrouve tous à Béziers  ap:lo ap:lo

Ha oui je suis toujours partant pour un bon apero entre ami.  rnr mais attention que je demonte pas vos siege RECARO  LOL

Metal Tripod

Il faut quand meme savoir qu un gars du Cap d Agde est sociable et aime élargir le cercle de ses amis.   
  • Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

xanthos

• Sellerie cuir Individuel Noir/Rouge- Pack Premium et pack confort Individuel ,jante noir,Led side marker light,Feu de recul ijdmtoy,c'est tout pour le moment :-)

Tuiky

Citation de: Metal Tripod le 21 Juillet 2018 à 20:43:52
Il faut quand meme savoir qu un gars du Cap d Agde est sociable et aime élargir le cercle de ses amis.

Se sont des personnes très ouvert
  • Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Tony34

steph66600

Belle mumu !! Me tarde de la voir aussi !!!  bien1 bien1 :)
V8 Fastback Oxford White+Pack premium+Recaro+Cat back Magnaflow race+filtre à air K&N+reprog. Stage 1+Barre anti rapprochement Steeda+MMD Stripes+Feux de jour et position led+vérins capot Ford Performance+Spacers 2.5mm CJ Ponyparts+Pièces extérieures carbone+ailerons latéraux bas de caisse Roush Feux AV+AR full black....

Thierry

Félicitations pour cet achat! ap:lo Il y a la même dans mon quartier et le bruit du moteur en acceleration est juste...  luvn ex1t
Mon autre passion:
Photographie

PHILJO

• 428 CJ, Candyapple Red

Tony34

Voici deux photos une fois arrivé en france. Bientot le dédouanement.

TinyPortal © 2005-2018