21 Février 2019 à 07:38:51

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

classic days 2019 au mans

Démarré par shelbystef, 19 Juillet 2018 à 00:10:23

shelbystef

et oui en 2019 les classic days  se passe au mans 6et 7 juillet

bon ont prends les mêmes et ont  recommence qui seraient partant
j aimerais faire une play liste pour voir ce qui serait fesable

stef
filinfo
Alexis-RTR
philou92
Petit Cheval
Boby 37
bartdanslamontagne
cmp
Jeff2sev
Jonat

Ice-cream

• Mustang 66' , V8 4,7L 289ci , ça c'était avant... Maintenant Dodge Challenger 72' , V8 5,6L 340ci !!!!!

aegirson2

Ca m'arrange ça, bien plus près de Brest !  :v:

shelbystef

pourvu que cela reste cool comme magny-cours

Ice-cream

Y'a pas de rasion que l'ambiance change...  rnr
Pis ça permet de voir un autre circuit , c'est plutôt cool !!!!!  hr0
  • Mustang 66' , V8 4,7L 289ci , ça c'était avant... Maintenant Dodge Challenger 72' , V8 5,6L 340ci !!!!!

shelbystef

ont verra sa pour faire une belle organisation ici  vu que l ont es les locaux

filinfo

Bonjour à tous,
Super pour le lieux je ne doute pas de la bonne organisation que les locaux nous ferrons, aussi bien que 2018 organisé par shelbystef 👌👌👏👏👏.
Pour contre les dates j'ai un peu peur on verra bien.
  • GT-CS V8 5 litres Candy
💋💋💋💋💋 Oh ma jolie Candy 💋💋💋💋💋

Alexis-RTR

Citation de: filinfo le 16 Septembre 2018 à 19:18:08
Bonjour à tous,
Super pour le lieux je ne doute pas de la bonne organisation que les locaux nous ferrons, aussi bien que 2018 organisé par shelbystef 👌👌👏👏👏.
Pour contre les dates j'ai un peu peur on verra bien.

Ba mince alors un autre aubois  ???
  • Kit carrosserie RTR, jantes RTR 19', suspension Ford Racing, échappement inox Ford Racing, pont court, short shifter Ford Racing, barres anti-rapprochement, barres stabilisatrices avant et arrières, feux arrières raxiom smoked aero tail lights, sidemarker LED, rapport de pont 3,73, numérotée 033 et signée par Vaughn Gittin Jr.
J'aime le son du V8 au petit matin

filinfo

Citation de: Alexis-RTR le 16 Septembre 2018 à 19:54:02
Citation de: filinfo le 16 Septembre 2018 à 19:18:08

Ba mince alors un autre aubois  ???

Bonsoir Alexis-RTR,

Tu es aussi de Troyes ?
Nous ne nous sommes jamais rencontré.
Il y a un rassemblement dimanche prochain au circuit de Gueux si tu y vas j'y serai avec ma CANDY GT/CS de 2011.
Au plaisir de te rencontrer

Tuiky

Gueux !! ???
Un rassemblement !!! ???
Je vais peut-être venir  ;D
  • Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Alexis-RTR

• Kit carrosserie RTR, jantes RTR 19', suspension Ford Racing, échappement inox Ford Racing, pont court, short shifter Ford Racing, barres anti-rapprochement, barres stabilisatrices avant et arrières, feux arrières raxiom smoked aero tail lights, sidemarker LED, rapport de pont 3,73, numérotée 033 et signée par Vaughn Gittin Jr.

Ice-cream

Citation de: Tuiky le 16 Septembre 2018 à 20:28:20
Gueux !! ???
Un rassemblement !!! ???
Je vais peut-être venir  ;D

On ce rejoint pour quelle heure ?  rnr  LOL

Tuiky

• Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Ice-cream

Citation de: Tuiky le 16 Septembre 2018 à 20:41:12
Comme d'hab  ;D

Chez toi pour 9h30 alors... À l'heure et de bonne humeur...  rnr  ;D  LOL

filinfo

Désolé de pourrir le poste de shelbystef,
Pour le rendez-vous sur le circuit de Gueux c'est dimanche 23 septembre à 10h c'est Ricou qui organise avec mustang club France.
Voilà les amis

Tuiky

Qui pourrit le post !!  gaffe1
Qu'il se dénonce  >:(
Sinon j'appelle petit cheval jaune  ;D

filinfo

Voilà pour qui est intéressé
Alors à dimanche prochain
Encore désolé shelbystef 😅😅😅

Tuiky

xanthos

merci pour l info bon un peut de route 5 h 49 min    ;D
  • Sellerie cuir Individuel Noir/Rouge- Pack Premium et pack confort Individuel ,jante noir,Led side marker light,Feu de recul ijdmtoy,c'est tout pour le moment :-)

Alexis-RTR

TinyPortal © 2005-2018