23 Février 2019 à 13:18:48

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

[Vendue] Mustang II 1976 V6 2,8L

Démarré par TheBatman, 04 Juillet 2018 à 12:48:07

TheBatman

Bonjour à tous,

Suite à acheteur fantôme, je remet en vente ma Mustang II V6 2,8l de 1976

Extérieur rouge, intérieur rouge et crème, une superbe combinaison de couleurs.

Modèle export Europe assez rare sur le marché (compteur en Km/h) et qui dispose d'une vraie côte.

Seulement 3 propriétaires depuis son arrivée en Belgique en 1976.

Moteur V6 2,8l 171ci avec boîte de vitesses Manuelle 4 Rapports.

Voiture de passionné et évidemment bien entretenue, présente bien d'extérieur et d'intérieur, un plaisir à conduire.
Toit ouvrant, sièges en cuir crème, jantes alu, moquettes mustang et beaucoup d'autres options.

Peinture récente, intérieur en très bon état. Mécanique dans son jus mais fiable, batterie neuve.

Pas de défauts cachés, vous voyez ce que vous achetez, aucun frais à prévoir pour rouler, parcourt toutes distances. 1000€ de pièces et une révision complète ont été faites récemment, facture à l'appui.

CT Français à jour, carte grise à mon nom, tout est en règle plus qu'à rouler.

Possibilité de la voir sur Lyon les soirs de semaine et les WE.

Ice-cream

Un modèle sympa , qu'on ne voit pas souvent...  bien1
Bonne vente...  ;)

TheBatman

Merci! Hésitez pas à partager si vous connaissez des personnes intéressées :)

luc-luc

superbe voiture bonne chance pour ta vente

Le_zOU

Salut j'espère qu'on se croisera avant que tu ne la Vendée et qui sait.... [emoji11][emoji7][emoji7][emoji7][emoji7]

Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk

1x V4, 1x F6, 2x L4 et 1x V8 bien sur !
Anglais courant, envoyez moi un message si besoin de traduction :)
1MUsTangUWnbe76nTEMvjf9Dc4tDBFjtng / 1BULLittY2m8F2R6TcYLT89avJZSHi966Q
==>>> Team Bullitt <<<==

TheBatman

Oui moi aussi, malheureusement je suis assez pressé j'aimerais vraiment qu'elle partes rapidement ... La prochaine est arrivée plus tôt que prévu :)

stang711

super jolie. Possible d'avoir le prix en MP merci :)

TheBatman

Bonjour,

Malheureusement elle est vendue :)

TinyPortal © 2005-2018