21 Février 2019 à 11:48:56

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

Autoradio pioneer f 950 bt 2 din gps

Démarré par zipp404, 07 Juin 2018 à 01:15:58

zipp404

Bonjour , je met en vente l'autoradio d'origine que j'ai rajouter en 2014 a ma mustang  , un pioneer f 950bt en etat NEUF , je le change car j'ai simplement envie de changer.

Navigation Europe 44 pays NavteQ
Soft AppRadio Mode
Connexion HDMI
Connexion AHA Radio
Information Trafic Premium (Michelin)
Fonction Eco Drive
Clavier détachable .

fonctione bluetooth, appels mains libres , streaming audio
je le livre avec le micro d'origine , ainsi que le kit pour raccorder un i phone et ou un telephone android.
450€ à debattre , prix d'origine 999€ pioneer , je peux aussi le vendre avec la camera de recul vendus avec ( alpine) pour 50€ de plus

Véritable compagnon de route, l'autoradio GPS Pioneer AVIC-F950BT vous guide dans la circulation et les routes d'Europe. Grâce à ces fonctionnalités multimédia très complètes il vous offre également un divertissement de tous les instants. Profitez du savoir faire du fabricant Pioneer et bénéficiez d'un autoradio à la pointe de la technologie.

Navigation intelligente
Evitez les bouchons et trouvez votre chemin rapidement et facilement avec le GPS de cet autoradio Pioneer. Le système de navigation intègre les dernières informations TMC concernant le trafic et s'appuie également sur Via Michelin et Mediamobile Nordic. De quoi rouler en toute tranquilité !

Un divertissement multimédia
Fini les longs trajets ennuyeux, le Pioneer AVIC-F950BT prend en charge de nombreux formats vidéos et musicaux pour vous faire passer un bon moment sur les routes de France et d'Europe. Cet autoradio GPS est également compatible avec iOS et Android pour profiter de tout le contenu de vos smartphones.

Pioneer AVIC-F950BT, votre compagnon GPS
Equipé d'un système de navigation performant, le Pioneer AVIC-F950BT sera un parfait guide pour tous vos voyages. Sa large couverture et ses informations trafic sur des nombreux pays européens vous serons d'une très grande aide pour rouler en toute tranquilité. Ses fonctionnalités multimédia et sa comptabilité avec de nombreux formats rendront vos routes d'autant plus agréables.

TinyPortal © 2005-2018