21 Février 2019 à 12:27:57

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

recherchevtuto pour remplacer loquet pour basculer les siège sur mustang 2005

Démarré par Yan38, 20 Mai 2018 à 14:13:18

Yan38

bonjour
comme le titre l annonce je recherche un tuto pour remplacer un loquet pour basculer le siege avant qui est cassé sur mustang GT 2005
merci de votre aide
  • Gt 300 V8 4.6l

donovan222

Salut, tu tires dessus pour l'enlever (s'il est encore en place) et tu mets en place le nouveau en poussant tout simplement dessus, rien de plus
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

Yan38

merci pour ce tuto  ap:lo
je comprend mieux pourquoi il n en n existe pas lol
  • Gt 300 V8 4.6l

Fred_4WD

• V8 Coyote 5.0
Fred_4WD.

Yan38

• Gt 300 V8 4.6l

King-stang

• V8 4.6L
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster, bas de caisse GT/CS et une gueule d'enfer.

autoamore

Évite de nouveau les plastiques, ça va recasser. UPR en vend en alu, chromés ou noirs.
Sinon il y avait un sujet pour en refaire avec une imprimante 3D. Je l'avais essayé mais j'ai pas choisi la matière assez solide. Le fichier est sur le forum.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

• CAI Ford Racing ~ injecteurs 24lb ~ tunes Bama ~ Flowmaster double sortie ~ Ressorts Ford Racing ~ Sway bar ST Performance ~ diff type Torsen/ 3.73 ~ durites Avia ~ Etrier 4P/14"

Yan38

merci autoamore
mais pour la solutions d imprimante 3D
faut compter le prix de l imprimante plus du plastique  plus la galère pour maîtriser l impression

• Gt 300 V8 4.6l

autoamore

Citation de: Yan38 le 23 Mai 2018 à 16:11:06
merci autoamore
mais pour la solutions d imprimante 3D
faut compter le prix de l imprimante plus du plastique  plus la galère pour maîtriser l impression
Les magasins Top Office proposent des impressions 3D. Tu viens avec ton fichier, le prix est fonction de la taille de la pièce.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

• CAI Ford Racing ~ injecteurs 24lb ~ tunes Bama ~ Flowmaster double sortie ~ Ressorts Ford Racing ~ Sway bar ST Performance ~ diff type Torsen/ 3.73 ~ durites Avia ~ Etrier 4P/14"

TinyPortal © 2005-2018