Mustang 2019 - Page 33
16 Février 2019, 11:24:39 am

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

Concours photo

Partenaires

Mustang 2019

Démarré par philou92, 04 Mai 2018, 08:22:16 am

Tuiky

• Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Tuiky

• Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Tuiky

aZoTe

?
C'est quoi le départ du bateau ?
Gw et moi ça donne quoi du coups (parce que il ce peux que nos 2 VIN soit melange)
  • Elle est quelque part sur terre... où précisément, seul dieu le sais...
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Sellerie cuir individual noir/bleu (ah bah non elle est juste noir... merci la logistique), Velocity Blue, Pack Premium forgés 2, Bequet Sport.

Tuiky

Pour les autres toujours rien.

Renvoyer moi un MP dans quelques jours pour que je revérifie  bien1

Gw , je n'est pas son VIN  non1

Vous êtes pratiquement tous sur le même bateau  ap:lo Le FEDORA

Comptez 13 jours après qu'il est quitté le port "

philou92

Citation de: aZoTe le 05 Décembre 2018, 22:29:39 pm
?
C'est quoi le départ du bateau ?
Gw et moi ça donne quoi du coups (parce que il ce peux que nos 2 VIN soit melange)

enfin arrivee au bateau. depuis le 15/10... quasi 2 mois de l'usine au bateau.

Il part le 11 décembre

et pour moi enfin au bateau. J +322 au 21/12 a Zeebrugge...
  • carbone et bodyfence
Mustang GT 2019 Fastback BM 6V Pack Premium 2 gris Magnétic  magneride commandée le 03/02/2018 livraison en février 2019

aZoTe

Ah du coups gw et moi ont attend le prochain bateau...
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Sellerie cuir individual noir/bleu (ah bah non elle est juste noir... merci la logistique), Velocity Blue, Pack Premium forgés 2, Bequet Sport.

Tuiky

Pour vous 2 , rien pour le moment

MP envoyé  bien1

speed34

Merci l'ami  bien1 Tuiky
j'avais vu déjà il y en a une flopée qui arrive j'espère que azote et gw68 seront des nôtres
  • Mustang 2019 GT Premium Fastback V8 5.0 BVA10 - Gris magnetic, pack Carbone / Alcantara , Pack Audio Premium , siege chauffants /climatisés , Thatcham Security System

speed34

Sans oublier pitrack et ericB.  :v:
  • Mustang 2019 GT Premium Fastback V8 5.0 BVA10 - Gris magnetic, pack Carbone / Alcantara , Pack Audio Premium , siege chauffants /climatisés , Thatcham Security System

speed34

Azote ne t'inquiète Pas la date de ton étiquette à bougé je pense que ta mumu sera avec nous  bien1

steve18

Citation de: Tuiky le 05 Décembre 2018, 22:26:49 pm
Pour Steve18  bien1

MERCI Tuiky , un petit moment de bonheur quand j'ai vu quelle était sur le bateau ,
ça semble rien je sais mais après de long mois de patience depuis février,   ça fait très plaisir
merci encore.  ex1t

speed34

aZoTe

Oui ! Quel magnifiqe nouvelle  ex1t ap:lo

Bill

En commande (11 avril 2018) : Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

speed34

Tuiky

speed34

Citation de: Tuiky le 06 Décembre 2018, 20:11:30 pm
Pour GW68  ap:lo ap:lo

non1 c'est celle d'azote  GW68 pas encore la mais bientôt son stickers a changé de date aujourd'hui

aZoTe

Ah bon c'est pas la même étiquette pourtant

Tuiky

Donnait par GW68 lui même, il y a quelques instant  ;D

Pour Azote je n'ai toujours rien