Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Evénenements en aquitaine

Démarré par kilminster, 24 Avril 2018 à 15:15:26

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Petit Cheval


kilminster

Salut à toutes et tous,
impossible d'avoir l'organisatrice au tel, j"ai laissé message mais pas de réponse.
Je tente demain plusieurs fois. Si vous avez des questions, laissez les ici, je ferais suivre et vous rendrais compte.
Bonne soirée, les sacs à puces.
Pascal

kevin3464

Bonjours, samedi dernier je me suis rendu à un rassemblement de voiture américaine
a bouillac est j'ai vue cette magnifique mustang d'un membre du forum.

Très belle configuration

Petit Cheval

Il s'agit de rebel33, pas très présent sur le fofo mais fidèle au poste sur tous les rassos  bien1
Tu fais quoi samedi en 8  ???
Nous serons à Geaune et quelques membres de Midi-Pyrénées doivent nous y rejoindre  ;)

kilminster

Citation de: petit cheval le 18 Septembre 2018 à 15:18:45
Il s'agit de rebel33, pas très présent sur le fofo mais fidèle au poste sur tous les rassos  bien1
Tu fais quoi samedi en 8  ???
Nous serons à Geaune et quelques membres de Midi-Pyrénées doivent nous y rejoindre  ;)
Samedi 8??? c'est pas le 29 septembre plutôt?

kevin3464

Non je pourrais pas être présent à geaune, ces dommages car s'aurai était agréable de pouvoir discuter avec un membre du forum.

Petit Cheval

Citation de: kilminster le 18 Septembre 2018 à 19:12:30
Citation de: petit cheval le 18 Septembre 2018 à 15:18:45
Tu fais quoi samedi en???
Samedi 8??? c'est pas le 29 septembre plutôt?
C'est-à-dire pas le prochain, le suivant  ;)

kilminster


C'est-à-dire pas le prochain, le suivant  ;)
[/quote]
GNA, GNA, GNA,,, pas beau la "haine",,, OUH!!! nan pas beau!!
Derniére "news for the show de Geaunes.
Arrivée idéal sur Geaunes vers 10h pour que je puisse demander à "Jess" d'être parqué ensemble. Cela donnerai du 9h30 maxi à Grenade sur l'Adour ou je vous attendrais à partir de 5h du mat' (j'en suis capable)
Que dalle pour claper "gratos", pas de reduc sur les p'tits fours (j'ai demandé car cela arrive que les communes offrent le miam miam aux exposants), donc pikenike si vous le voulez.
Dernier détails, ce serait bien que je puisse dire combien nous serons pour que l'on puisse espérer avoir un enclot à poneys ensemble.
Voili voilo, la biz aux filles >:D, aux meks,,, euh ben,, rien de spécial ap:lo, mais si,, une "paluche".
Poste christume: y a le 6 & 7 octobre le "classic festival à Nogaro.

Petit Cheval

[attach=4][attach=5][attach=6][attach=7][attach=8][attach=9][attach=10][attach=11][attach=12][attach=13][attach=14][attach=2][attach=3][attach=1]Hier, notre bande d'Aquitains a fait le déplacement jusqu'à GEAUNE pour soutenir notre ami Kiminster
Ambiance 60's garantie
Un seul regret, beaucoup de participants sont arrivés tard (après 15 h) mais le parking était joliment rempli
A refaire l'an prochain  bien1 bien1 bien1

Petit Cheval

Avis aux amateurs
80 km, on peut même le jouer en après-midi  g0d
Que les intéressés lèvent le doigt  :v:

silver


Petit Cheval

 :'( :'( :'(
Et ce week-end, tu sais si (et quand) tu viens à St Jean d'Illac  ???

Adeleandre

Franchement quand on voit ce que tu as fait à ton pauvre cheval ça donne pas envie !
traffic.gif

Petit Cheval

Sois pas jaloux, on va venir te rendre visite bientôt  ;D
Et pis cette semaine n'ai décidé d'être gentille angelol
Tu demanderas au hamster, je lui donne une pomme à chaque visite  brave1
Tu aimes les fruits ?  839752

Adeleandre

Citation de: petit cheval le 03 Octobre 2018 à 21:51:47
Sois pas jaloux, on va venir te rendre visite bientôt  ;D
Et pis cette semaine n'ai décidé d'être gentille angelol
Tu demanderas au hamster, je lui donne une pomme à chaque visite  brave1
Tu aimes les fruits ?  839752

Elle me fait peur la dame  :'( :'( :'(
traffic.gif

Marcel47

pourquoi elle te fait peur , la première fois que l'on c'est rencontrer j'ai pas eut peur du tout elle est très gentille comme toutes les dames que je connais , si c'est pour ce quelle a fait a son hamster c'est rien c'est pour son bien a lui , après bien sur si tu la taquine trop de ce coté la faut faire attention on ne sais jamais c'est pour cela que je me suis tenu correct ;)

Adeleandre

Ok Marcel je veux bien te croire mais quand meme son pauvre cheval !!! Par contre tu as de la chance toi car moi les dames que je connais ne sont pas toutes gentilles ! ;D ;D ;D
traffic.gif

Ice-cream

T'aime pas les bad girls !?  ex1t  evl2  LOL
T'as tort...  ;)  LOL
traffic.gif

Alexis-RTR

Ouais tu sais pas ce que tu rates  ;D
J'aime le son du V8 au petit matin

Adeleandre

Citation de: Alexis-RTR le 04 Octobre 2018 à 07:06:34
Ouais tu sais pas ce que tu rates  ;D

Bon les enfants moi j'ai j'ai fini ma crise d'ado donc c'est normal que je ne m'intéresse pas aux mêmes choses que vous .... allez allez on prend sa crotte de nez, on la roule dans ses doigts et on la lance sur le copain ... voilààààà c'est bien et pensez à votre biactole ce soir  brave1
traffic.gif