Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Evénenements en aquitaine

Démarré par kilminster, 24 Avril 2018 à 15:15:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kilminster




Il arrive même qu'on te prévienne à 6 h du matin pour une sortie "moule frite"  ;D

Nan, je vise personne  non1 non1 non1
C'était juste un exemple   angelol
[/quote]
Eh bé,,, au moins si j'ai pas compris!! Pourtant le "harcèlement" est pas trop bien vu en ce moment! Mais rien n'arrête le petit "bourricot" Amende de chouquettes, "humiliation" en directe  ;D ;D ;D, et gna gna gna. Pourtant les meilleurs plans, ne sont ils pas comme les "coup de foudre"? les "imprévus!!! ap:lo
Bon, comme vous êtes super détendus (à part "petit canasson"  ;D) et après tant d'humour (je l'espère) je vous fais part d'un événement dans le 40, le samedi 29 septembre, j'ai bon la? c'est assez "large" petit "poney"? Je peux transmettre les questions que vous pourriez avoir au contact précisé sur le flyer ou vous contactez directement "Jessica".
Ce que j'en sais: Ambiance rockabilly avec préférence aux véhicules années 50 /70. Ceux la se voient le repas offert  (probablement "burgers"???)  et seront placés aux premier plan dés 9h, pour autres véhicules, il y aura bien sur de la place puisque le village sera fermé à la circulation. Libre ensuite à chacun de se faire son "pikenike" ou de consommer sur place et à cette occasion réunir les "stang" récentes et "claper ensemble! Comme j'informe "SUPER" large (hein p'tit yearling), nous pouvons "proposer" quelque chose de ficelé aux organisateurs. La bizzzz aux filles,,, aux garçons aussi,,, mais si pas trop de poil (wouarf). Pour les plus loin et si ambiance qui empêche de rentrer dans vos contrées du Nord, bien sur que ma tanière peut recevoir (dans la limite des plus mimis et des pas trop poilus, wouarf, wouarf, wouraf!!!)
 

Petit Cheval

Bien joué  1010note
Compte sur moi pour faire la pub  bien1

Nota : tu as oublié "ch'ti Pottock" et "mini poney" habituellement pratiqués dans nos contrées

J'avoue une tendresse pour le "p'tit yearling"

A très vite mon ami  bien1
Au fait, tant qu'on parle de délai large, tu peux bloquer le dimanche 9 décembre pour le repas de Noël  cadxlol
Citation de: xanthos

link=topic=47475.msg1138623#msg1138623 date=1534492790

Petit cheval  ton raso 3 dimanche n'est pas au mois d août ? tu confirme j'ai vu ca sur un site merci. 😆
il est bien indiqué au 19 août sur le site "rétrocalage"
Je les appellerai demain, je vous tiens au jus   ;)

kilminster

aaaaaaaaaaaaah oui,,,,, du coup pour être large! on joue carrément dans la faille de "San Andreas", bon sérieux,, vous regardez le "flyer", vous "disez" et pis on voit!!! Pour les "mots doux", je comptais en garder sous le coude! mais suis décidément pas à la hauteur. BIG bizouilles à toutes zé tous( beurk).

Petit Cheval

Mauvaise nouvelle les amis
Pas de Café Soupape demain  :'( :'( :'(
A moins que quelqu'un ait une idée pour boire un café ensemble on restera tous chez nous  :-[

xanthos

OK merci dommage pour une prochaine fois on va profiter de la mer et des vagues. ....😋
traffic.gif

Petit Cheval

Coucou les amis
Changement de programme pour le 2 septembre
Le piknik est reporté pour cause de rasso sympa
Kikivient  ???

Pour GEAUNES, j'ai commencé à motiver les troupes, ça devrait le faire  bien1

musghar

Coucou,

comme indiqué dimanche,
on ne dit pas non, mais ce n'est pas garanti vu la période.
On confirmera au dernier moment (en plus on risque d'être 4...)

A suivre...

silver

Ça m arrange que le pic nique soit reporté
Le 02/09 j étais pas dispo

Tu connais la nouvelle date Caro ?

Petit Cheval

A priori à l'an prochain  :'( :'( :'(

Vous inquiétez pas on va trouver d'autres occasions pour se retrouver  bien1

Pour le 2 septembre Il faudrait me signaler votre présence ou vous inscrire directement
Il n'y a déjà plus de place pour le repas et il y a déjà 300 inscrits et la place est limitée
Les retardataires pourront toujours nous rendre visite mais sans garantie de pouvoir exposer  :-[

A vos claviers  bien1

silver

Citation de: petit cheval le 21 Août 2018 à 21:09:13
A priori à l'an prochain  :'( :'( :'(

Vous inquiétez pas on va trouver d'autres occasions pour se retrouver  bien1

Ben non 🤔

On a qu à s en organiser un le week end du 08/09 septembre 😉👌🏻👍🏻

Petit Cheval

Pourquoi pas
T'es sûr qu'on n'a rien de prévu  ???

silver

Citation de: petit cheval le 21 Août 2018 à 21:26:51
Pourquoi pas
T'es sûr qu'on n'a rien de prévu  ???

2ème samedi du mois  mc do Villenave
Ça peut être le point de rendez vous 😉

Petit Cheval

T'es sûr qu'il y a encore quelque chose  ???


silver

Officiellement non , mais on est encore nombreux à y aller 😉

Petit Cheval

Pour préserver le déjeuner dominical (le divorce me guette   sbhy) on pourrait aussi se faire une balade goûter
Comme ça on pourra tester pour le futur rasso mensuel  :v:

Petit Cheval

Coucou les amis  :D
Cette année le mois de septembre est (trop ?) riche
Voici donc un nouveau rasso
Qui en est pour le dimanche après-midi ??? ??? ???

Jo Dalton

Citation de: petit cheval le 21 Août 2018 à 21:09:13
A priori à l'an prochain  :'( :'( :'(

Vous inquiétez pas on va trouver d'autres occasions pour se retrouver  bien1

Pour le 2 septembre Il faudrait me signaler votre présence ou vous inscrire directement
Il n'y a déjà plus de place pour le repas et il y a déjà 300 inscrits et la place est limitée
Les retardataires pourront toujours nous rendre visite mais sans garantie de pouvoir exposer  :-[

A vos claviers  bien1

Il y a toujours de la place pour exposer et faire la promenade du matin, et pour le midi il faudra porter le picnic !  ;)  Très bons souvenirs de l'année dernière, je recommande  !

Jo Dalton

Citation de: petit cheval le 22 Août 2018 à 20:46:49
Coucou les amis  :D
Cette année le mois de septembre est (trop ?) riche
Voici donc un nouveau rasso
Qui en est pour le dimanche après-midi ??? ??? ???
Oui nous y serons pour la journée du dimanche ! Toutes marques Américaines seront là ...

musghar

je réserve mon dimanche 30.
Je confirmerai plus tard. c(est un peu chaud côté planning en ce moment... ;D

Petit Cheval

Je n'en attendais pas moins de toi  bien1