Annonces

Concours photo octobre
Gagnant concours photo octobre

Produits Forum Mustang
Boutique du forum

Auteur Sujet: Le retour d'Éleanor...  (Lu 8223 fois)

Petit Cheval

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 3078
  • Remercié: 256 fois
  • Sexe: Femme
  • Suivez toute l'actualité dans ma signature
  • Lieu: St Médard en Jalles
  • Millésime Mustang: 2012
  • Motorisation: 8 cylindres
  • Transmission: BM 6V
  • Carrosserie: fastback
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #60 le: 10 avril 2018, 20:48:34 pm »
c'est surtout que c'est une Plymouth Fury 1957  avec au choix un 6 cylindres 3,9 ou 4 V8  de 4,9 à 5,2 litres bien1
Les Plymouth Fury 1957 en V8 V6 toussa toussa d'accord...
mais Christine a un moteur Golden Commando 350 V8  hr0 hr0 hr0
de source Google  LOL LOL LOL

Désolée mais Christine est une Plymouth Fury 1958   ;)
Vu le film à sa sortie et ne m'en suis jamais remise  peur1

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2799
  • Remercié: 78 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche Normandie
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #61 le: 11 avril 2018, 03:09:13 am »
Tss tss tss... ::)
Il faut lire le livre de Stephen King.
L'histoire est plus longue, plus angoissante et plus complète.
Les films sont toujours plus simplistes pour une question de timing.
On y apprend beaucoup plus de choses sur l'ex proprio, le passé de la voiture, etc... rnr

 
  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en moins de 5sec...
 

4T074

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5082
  • Remercié: 502 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Liège Belgium
  • Millésime Mustang: GT500 2008
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: N.R.
Re : Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #62 le: 11 avril 2018, 07:06:46 am »
Tss tss tss... ::)
...Les films sont toujours plus simplistes pour une question de timing.

le timing ! c’est décidément  un terrain sur lequel  V8 et V6 n’accorderont jamais leurs violons   ::)
  • Stock !!
 

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2799
  • Remercié: 78 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche Normandie
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #63 le: 11 avril 2018, 08:13:55 am »
Oui. Toi, en voyant le film, tu connais à peine l'histoire... ;D
Moi, je sais tout... LOL
  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en moins de 5sec...
 

Fross

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1132
  • Remercié: 52 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Aude
  • Millésime Mustang: 1969
  • Motorisation: 8 cylindres
  • Transmission: BA 3V
  • Carrosserie: Hardtop
Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #64 le: 11 avril 2018, 08:56:46 am »
Et pour en revenir au principal, c'est quoi la suite du programme pour cette Eleanor?
https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/1969-hardtop-302/
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci - 2V, C4, Dark moss green / black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.

Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.
 

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2799
  • Remercié: 78 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche Normandie
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #65 le: 11 avril 2018, 11:19:00 am »
Ben pour l'instant, j'attends des nouvelles de Schumacher Logistic savoir s'ils l'ont bien embarqué.
Comme je confond pas mal les conjugaisons, je suis pas sur de ce que m'a dit le vendeur, s'ils l'avaient embarqué ou s'ils allaient l'embarqué.... ::)
En tous cas, la vente est confirmée. C'est déjà ça. J'ai les copies du title et du bill of sales à mon nom histoire de vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur. C'est drôle d'ailleurs car avec ça et avec les photos, je pourrais déjà demander le sésame pour la CG collection à Ford mais bon, on va pas mettre la charrue avant les bœufs...
De toute façon, je n'ai encore rien versé au transporteur. Il est entendu que je le paie une fois la voiture sur le camion donc, plus vite il agit, plus vite il reçoit. En plus, ils m'ont quand même déjà relancé 2 fois pour récupérer la caisse donc, j'ai du rater 2 passages de camions.
Y doivent me trouver un peu chiant car je suis souvent sur leur dos mais bon... Si pas de mail cet après-midi, je leur passerais un petit coup de fil. Y parait qu'il y a une charmante dame qui parle français chez eux.. ;D
  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en moins de 5sec...
 

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2799
  • Remercié: 78 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche Normandie
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #66 le: 11 avril 2018, 15:56:55 pm »
Bon bah c'est confirmé. Éleanor est en route pour le New-Jersey... ;D
  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en moins de 5sec...
 

Petit Cheval

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 3078
  • Remercié: 256 fois
  • Sexe: Femme
  • Suivez toute l'actualité dans ma signature
  • Lieu: St Médard en Jalles
  • Millésime Mustang: 2012
  • Motorisation: 8 cylindres
  • Transmission: BM 6V
  • Carrosserie: fastback
Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #67 le: 11 avril 2018, 17:03:10 pm »
 ex1t  ex1t  ex1t

Tozy

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1862
  • Remercié: 264 fois
  • Sexe: Homme
  • GT/CS 2012 Red Race dans le garage
  • Lieu: Saumur
  • Millésime Mustang: 2012
  • Motorisation: 8 cylindres
  • Transmission: BM 6V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #68 le: 11 avril 2018, 22:20:16 pm »
 bien1 bien1 bien1
  • GT/CS Red Race
 

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2799
  • Remercié: 78 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche Normandie
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #69 le: 12 avril 2018, 20:15:51 pm »
Et on continue... ;D
Éleanor est bien arrivé au New Jersey.
Envoi d'un dossier d'une vingtaine de photos sous tous les angles et d'un rapport d'inspection comme ceux que font les loueurs histoire qu'on soit bien d'accord sur l'état au départ et à l'arrivée.
Bon, après 2 jours de route, elle est moins rutilante, surtout qu'y fait un temps pourri en ce moment dans le Minnesota, avec même de la neige par endroits... ::)
  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en moins de 5sec...
 

Petit Cheval

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 3078
  • Remercié: 256 fois
  • Sexe: Femme
  • Suivez toute l'actualité dans ma signature
  • Lieu: St Médard en Jalles
  • Millésime Mustang: 2012
  • Motorisation: 8 cylindres
  • Transmission: BM 6V
  • Carrosserie: fastback
Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #70 le: 12 avril 2018, 20:25:22 pm »
Photo prise le 25 janvier  ???

Tu m'étonnes qu'il y ait de la neige  LOL

Plus sérieusement, je vibre avec toi et suis avec une grande attention la suite de votre histoire  bien1

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2799
  • Remercié: 78 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche Normandie
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #71 le: 12 avril 2018, 21:46:10 pm »
T"as raison, faudrait qu'ils mettent leur appareil photo à jour.
La 1ère photo, c'est l'un des bordereaux du pare brise...
  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en moins de 5sec...
 

4T074

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5082
  • Remercié: 502 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Liège Belgium
  • Millésime Mustang: GT500 2008
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: N.R.
Re : Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #72 le: 12 avril 2018, 22:25:13 pm »
T"as raison, faudrait qu'ils mettent leur appareil photo à jour.
La 1ère photo, c'est l'un des bordereaux du pare brise...
Du coup le bordereau est plutôt futuriste lui, 4 décembre 18  ???



 LOL LOL LOL




  • Stock !!
 

Fross

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1132
  • Remercié: 52 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Aude
  • Millésime Mustang: 1969
  • Motorisation: 8 cylindres
  • Transmission: BA 3V
  • Carrosserie: Hardtop
Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #73 le: 12 avril 2018, 22:27:55 pm »
Ça se lit à l'américaine : avril, 12 2018.  ;D
https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/1969-hardtop-302/
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci - 2V, C4, Dark moss green / black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.

Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.
 

4T074

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5082
  • Remercié: 502 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Liège Belgium
  • Millésime Mustang: GT500 2008
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: N.R.
Re : Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #74 le: 12 avril 2018, 22:35:40 pm »
Ça se lit à l'américaine : avril, 12 2018.  ;D
Merci Fross, ton sérieux , me fait passer pour un con  LOL LOL LOL
c'est vrai que je l'ai cherché  LOL
  • Stock !!
 

Fross

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 1132
  • Remercié: 52 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Aude
  • Millésime Mustang: 1969
  • Motorisation: 8 cylindres
  • Transmission: BA 3V
  • Carrosserie: Hardtop
Re : Re : Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #75 le: 12 avril 2018, 22:42:00 pm »

c'est vrai que je l'ai cherché  LOL

Un peu quand même  gbley

 LOL
https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/1969-hardtop-302/
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci - 2V, C4, Dark moss green / black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.

Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.
 

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2799
  • Remercié: 78 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche Normandie
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #76 le: 14 avril 2018, 05:36:43 am »
Tout ça ne m'explique pas la mystérieuse panne de la bleue lundi dernier. Je l'ai reprise hier. Démarrage au quart de tour et en pleine forme sur les routes de campagne. Le nouveau DGL est d'ailleurs redoutable d’efficacité sur ces parcours sinueux et humides du matin. En tous cas si elle me le refait, je crois que je vais vraiment l'appeler Christine... ;D

Mon autre Titine est partie  :( Ça faisait partie du plan de financement... ::)
En tous cas, je j'ai vendue et bien vendue. En 5 jours sur LBC et près de 2000 balles au dessus de la côte... smk

  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en moins de 5sec...
 

4T074

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5082
  • Remercié: 502 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Liège Belgium
  • Millésime Mustang: GT500 2008
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: N.R.
Re : Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #77 le: 14 avril 2018, 08:38:17 am »
...En tous cas si elle me le refait, je crois que je vais vraiment l'appeler Christine... ;D
Si elle te refait quoi !  le coup de la batterie  ???
lol tu ne serais  pas un peu intolérant toi ? 
  • Stock !!
 

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2799
  • Remercié: 78 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche Normandie
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #78 le: 14 avril 2018, 10:19:40 am »
Quand c'est pour une ballade, je peux tolérer... ;D
Mais pas quand t'as rendez-vous depuis 15 jours pour une intervention dessus.. ::)
  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en moins de 5sec...
 

jprider

  • Mustangueur intoxiqué
  • *****
  • Messages: 2799
  • Remercié: 78 fois
  • Sexe: Homme
  • Lieu: Eure-et-Loire nord proche Normandie
  • Millésime Mustang: V6 2005 & V8 1973
  • Motorisation: N.R.
  • Transmission: BA 5V
  • Carrosserie: Coupé
Re : Le retour d'Éleanor...
« Réponse #79 le: 15 avril 2018, 05:41:59 am »
Pour en revenir à Éleanor, un autre point positif: le contenu du coffre qui me laisse penser que l'ancien proprio aimait bien sa voiture.
Une roue de secours nickel chrome, un chargeur 10 CD et quelques autres bricoles...
  • Full Power BOUAAAAH!!!... Double ligne Magnaflow, CAI Ford Racing, DGL + 3.73, reprog perso moteur/boite. 0/100 en moins de 5sec...
 

 

Sujets similaires

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
Eleanor

Démarré par gucci22 « 1 2 » Vidéos Mustang

23 Réponses
4092 Vues
Dernier message 22 avril 2016, 21:29:19 pm
par Tuiky
6 Réponses
2107 Vues
Dernier message 07 décembre 2009, 23:39:16 pm
par Thierry
eleanor

Démarré par JLS Vidéos Mustang

9 Réponses
2818 Vues
Dernier message 01 mai 2010, 16:24:25 pm
par kojack
Eleanor ou Eleanor?

Démarré par Teuf66 « 1 2 » Ford Mustang

24 Réponses
5804 Vues
Dernier message 25 juillet 2010, 23:01:04 pm
par gucci22
11 Réponses
1721 Vues
Dernier message 28 mai 2011, 20:44:46 pm
par sebalibalo
2 Réponses
2032 Vues
Dernier message 16 novembre 2011, 01:18:59 am
par Thierry
17 Réponses
2321 Vues
Dernier message 14 juillet 2012, 03:10:00 am
par coupe69
ELEANOR

Démarré par F 100 « 1 2 » Présentation des membres

20 Réponses
1738 Vues
Dernier message 23 décembre 2012, 11:29:02 am
par boris 62
20 Réponses
879 Vues
Dernier message 14 octobre 2014, 20:02:36 pm
par pims
1 Réponses
419 Vues
Dernier message 13 janvier 2018, 19:21:05 pm
par Babass

Concours photo

Concours photo

Gagnant 2017

Concours photo 2017

Partenaires




REMLER Auto, Import, homologation, pieces et personnalisation Mustang




Pièces détachées voitures Américaines - Ford Mustang, Chevrolet, Corvette, Camaro - ARS Shop




Recherche Expertise Achat Exportation / Importation clé en main




Fred Mustang garage Ardennes




Spécialiste Ford Mustang Achat Vente Entretien Pièce et Shop Restauration Moteur Reparation




Nettoyage automobile




Le camping des Mustangers




Importation et restauration muscle cars




Sur Facebook

Powered by EzPortal