19 Février 2019 à 19:05:45

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

Un million de messages, des centaines de membres en ligne chaque jour, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés lors des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe, au Canada et au delà.

Concours photo

Partenaires

creadesigncar Impressions & découpes

Démarré par afm1972, 14 Mars 2018 à 20:19:36

psyko

Black Snake

Loin de faire du « nombrilisme » faut aussi que je pense à ma Black Snake, en prévision de quelques meeting   msk msk msk msk msk

Tuiky

• Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Black Snake

c'est toujours sympa d'avoir " le retour " des clients 😊😁

Black Snake

on peut être fan's de voitures, et de séries aussi  msk msk msk msk , disponible d'après votre idée  msk msk

Black Snake

L'idée de l'été, le t-shirt !!!! Jusque là, effectivement j'ai rien inventé, mais !!!!!le t-shirt avec le logo de votre « groupe » du moment et votre prénom, c'est quand même moins banal, pour certains il est possible de mettre son adresse, c'est pratique pour certaines soirées arrosées.

afm1972

je relance la machine
personne pour un échange standard sur de caches culbuteurs fais à la carte selon vos envies  ???
sa à quand même plus de gueule vous trouvé pas ;D ;D ;D
  • rapport de pont 4.10

solopony

Bonjour, je suis surpris de n'avoir aucune réponse a mes mails

Black Snake

Citation de: saolopony le 09 Juillet 2018 à 09:25:01
Bonjour, je suis surpris de n'avoir aucune réponse a mes mails

Hello, je vois ton message maintenant, peut être un bug, passe en MP, pour m'indiquer, ce que tu voudrais 😊😊😊😊

Boby 37

Hello, je me pose une tite question : "Black Snake" et "AFM1972" c'est la même personne  ???
Merci  smk2

Black Snake

:D :D :D :D :D :D non non, on travail ensemble, AFM, c'est le Dr house de la mécanique et des commandes US, moi je suis la pièces rapportée smk smk je possède aussi une Mustang  msk msk msk msk msk je passe les outils au Dr Housse, et accessoirement, je précise bien, par hobby et par passion, je fais tous ce qui concerne les Stikers , logo, gravure laser etc   

Black Snake

C'est l'été !! Un petit plaisir, stickers personnalisés pour barre anti-rapprochement  8) 8) 8) 8)

Tuiky

• Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Pascal57

Salut afm1972 ,ils sont vraiment tentants tes caches culbuteurs  bien1
Tu les cède   a combien ?
Et quelles sont les modalitės d échange standart?

Citation de: afm1972 le 07 Juillet 2018 à 09:20:58
je relance la machine
personne pour un échange standard sur de caches culbuteurs fais à la carte selon vos envies  ???
sa à quand même plus de gueule vous trouvé pas ;D ;D ;D
  • GTCS

Boby 37

Sympas les caches culbus mais ...là ....y a du boulot , c'est pas comme sur les anciens V8  :-\ Par contre le rendu est magnifique ,j'en ai vu sur une concentre ....çà en jette graaaaaaaaaaaaaave  bien1

afm1972

Sa dépend de ton aisance mécanique
C est env 2'hrs de boulot
Je te les poses si tu veux bien1
  • rapport de pont 4.10

Boby 37

Heuuuuuuuuuuuuu ....Tours (ouest de la France ) jusqu'en Suisse .....çà va faire cher les cache culbus  smk

afm1972

Citation de: Boby 37 le 11 Juillet 2018 à 18:26:17
Heuuuuuuuuuuuuu ....Tours (ouest de la France ) jusqu'en Suisse .....çà va faire cher les cache culbus  smk

si tu viens que pour ça , oui sa va faire chère ;D
tient regarde ici .https://mustangv8.com/fr/index.php?topic=40835.msg939581#msg939581
discute avec ces gens qui ne sont pas plus mécano que toi et tu verras que tu te fais une fausse idée de la complexité  à réaliser ceci sois même rnr
  • rapport de pont 4.10

Boby 37

Hello, je souhaite commander chez Creadesing des bandes latérales mais ...à la place de "GT300" sur les ailes avant  , je préfèrerais " MUSTANG" ou "

MUSTANG V8" suivant la place disponible donc sur les ailes avant ...(puis les bandes qui continuent vers l'arrière ...)

Si vous avez des photos de modèles de bandes latérales dans cette configuration et (ou) si CREADESING peut me faire une proposition .... ???

Merci d'avance , car perso j'ai cherché sur le net un modèle qui pourrait me convenir mais ....pas trouvé à part des "GT300" , "GT350" ....ou alors "mustang GT" mais ...sur les portes.... ::)

afm1972

Salut
Nous sommes en vacances cette semaine et on te répondra que la semaine prochaine rnr
  • rapport de pont 4.10

TinyPortal © 2005-2018