Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

david buick


fandaudi

Aussitôt reçue, aussitôt démolie, même pas le temps d'être vendue... Ne me demandez pas où c'est... Aucune idée, cette photo a été postée pour la première fois sur internet aux Etats-Unis mi-janvier...

traffic.gif
traffic.giftraffic.gif

david buick


tdi140

Citation de: fandaudi le 03 Février 2019 à 18:36:46
Aussitôt reçue, aussitôt démolie, même pas le temps d'être vendue... Ne me demandez pas où c'est... Aucune idée, cette photo a été postée pour la première fois sur internet aux Etats-Unis mi-janvier...

traffic.gif


Voila une belle bourde !!!  bley

ToPzJ

Aïe... Et la tout le monde prie pour que ce ne soit pas la sienne ;) Au moins ya des pièces de rechange à récupérer ahaha
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

ToPzJ

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

jf.gottar

Pour ceux qui désespèrent d'obtenir une Bullit, contactez Performance Motors à Fegersheim (67)
J'ai vu passé une annonce sur leur Facebook, il semble qu'ils en rentrent en import dans la semaine.
Dispo ou vendue, je n'en sais rien, à vous de jouer.

(Perso, je ne traite plus avec eux, j'attends depuis 12 mois un rappel pour une GT350 en stock français)
Mustang Bullitt 2019 - K5467

ToPzJ

Citation de: jf.gottar le 04 Février 2019 à 09:47:16
Pour ceux qui désespèrent d'obtenir une Bullit, contactez Performance Motors à Fegersheim (67)
J'ai vu passé une annonce sur leur Facebook, il semble qu'ils en rentrent en import dans la semaine.
Dispo ou vendue, je n'en sais rien, à vous de jouer.

(Perso, je ne traite plus avec eux, j'attends depuis 12 mois un rappel pour une GT350 en stock français)

''Bonjour Monsieur et merci pour votre intérêt
Cette Mustang BULLIT, comme toutes celles qui ont été vendues, ne sont pas disponibles de suite
Les livraisons se feront pour les premières en Mars.
Celle-ci est vendue, nous en avons encore de disponible en coloris vert avec magnetic ride
Encore 2 de mémoire disponible,
Il faudra compter 64900 euro + eco et cg
Je reste à votre disposition en cas d'intérêt
Merci
''
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Beef

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

tdi140

Un petit HS ;)  Il est beau le nouveau fofo :)

Une belle synthèse  traffic.gif

Bill

Je l'ai lu également. Trop publi-reportage à mon goût mais l'expérience doit être vraiment intéressante à vivre.
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

tdi140

Oui le reportage bof bof ...par contre les photos ;)

Bill

On est d'accord. Les photos sont fantastiques. Et la couleur y est pour beaucoup.
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

david buick

Bien !!!!

C'est pour juin maintenant !
12 mois donc !!!
Alors que soit disant il en avait commander 25 !

ToPzJ

Bah il suffit qu'en plus nos mustang fassent partis des rappel constructeurs... Et la faudra pas être pressé... (bon apparemment ça concerne que les modèles US mais on c'est jamais... :

https://www.ibtimes.com/ford-recalls-15-million-vehicles-us-canada-list-recalls-here-2763496


"Safety compliance recall on select 2019 Ford Mustang, Lincoln Nautilus and Lincoln Navigator vehicles for blank instrument panel cluster assemblies

This recall is for select 2019 Ford Mustang, Lincoln Nautilus and Lincoln Navigator vehicles for instrument panel cluster assemblies that may be blank upon vehicle startup.

This action affects 4,200 vehicles in the United States and federalized territories and 150 in Canada.

Affected vehicles include:

* 2019 Ford Mustang vehicles built at Flat Rock Assembly Plant, Nov. 5, 2018 to Jan. 15, 2019"


Perso vu qu'à la base je devais être livré en février et que fin janvier il m'a dit qu'il n'avais pas de nouvelles mais qu'il me tiendrais au courant.. Si fin février j'ai pas de nouvelles... Je vais commencer à le harceler pour qu'il se démène à au moins savoir à quel étape en ai ma caisse....
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

david buick

J'ai twitter 3x @fordeu aucune réponse !!!

tdi140

Pour les amateurs Motorsport ;)  un ptit "spoil"  smk

traffic.gif

traffic.gif

ToPzJ

Citation de: david buick le 15 Février 2019 à 08:14:20J'ai twitter 3x @fordeu aucune réponse !!!


Je crois qu'ils savent même pas eux même ahah
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

ToPzJ

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Dar